|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 18:35 Sujet du message: |
 |
|
Perso, je suis contre !!!! Et absolument contre. Et c'est le chef d'alliance qui parle.
On laisse le choix aux chefs d'alliance d'apparaître ou non sur la carte géopolitique et on voudrait les obliger à mettre au jour leurs possibilités ????
Je trouve déjà que l'espionnage est laissé largement de côté et là, ce serait sa mort sans préavis !!!!
Le fait de ne pas savoir rajoute du charme et du mystère. Tout le monde sait que les Goas ne sont que des misérables larves rampantes sans le sou mais le doute existe. Et là, vous voulez avoir la confirmation de la chose ? Vous n'avez vraiment aucune pitié pour nous ??? Bandes de loutres (copyright Forcas) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 19:02 Sujet du message: |
 |
|
En ce cas mettre un choix d'apparition au classement.
Pareil que pour la carte geopol.
Mais pour les joueurs solo aussi. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
un classement d alliance cela me semble pas une bonne idée ....
Déja que les classements générale pénalise , pour ceux qui aimerais bien être discret dans empi ....
Cordialement
Jj _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 22:01 Sujet du message: |
 |
|
Je comprends qu'on ne veuille pas faire apparaître ses comptes.
En revanche, il n'y a pas de concurrence entre les grandes alliances. Ce serait pas mal qu'un classement général nous dise quelle alliance est la plus forte. Ce serait un intérêt supplémentaire pour le jeu. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
| Quelle intérêt puisque la plupart des grosses alliances sont dispersées dans plusieurs sous-alliance ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
Par exemple l'intérêt de regrouper les petites alliances en grandes alliances.
A ce sujet, pourquoi ne pas repenser la structure des alliances en permettant des capitales régionales et des sous-alliances à l'intérieur même des alliances? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 00:08 Sujet du message: |
 |
|
Le problème des alliances a déjà été évoqué plusieures fois, avec la remise en cause des avantages techniques détournés par les joueurs.
Il me semble que nous ne sommes pas au bon endroit pour en parler (bien que ça m'intéresse ).
En ce qui concerne les classements : si une alliance ne souhaite pas apparaître dans le classement, tant pis pour elle, sa puissance ne sera pas prise en compte. Seules les alliances prêtes à apparaître seront classées. Je pense d'ailleurs que nous pourrions avoir un classement total, au vu du nombre d'alliances ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |