|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 23:45 Sujet du message: Classement d'alliance |
 |
|
En analysant les classements de Nova, il m'est venu une idée qui pourrait peut-être relever l'intérêt des alliances.
Les alliances, comme toutes autres choses, peuvent prendre de l'intérêt lorsqu'elle sont en concurrence. Quelle est la meilleure alliance?
C'est pourquoi, nous pourrions faire une fiche de classement, exactement la même que pour les seigneurs, qui contiendrait:
-un classement pulsar, soit en reprenant les pulsars sur l'alliance, soit en additionnant les richesses de chaque membre.
-Un classement acier
-Un classement pyroven
-Un classement technologie, soit en additionnant les points de chaque membre, soit en développant les technologies d'alliance.
-Un classement militaire
-Un classement planètes
-Un classement populations
et peut-être d'autres classement. Comme le nombre de secteurs conquis. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 23:49 Sujet du message: |
 |
|
+1! J'aime tout savoir sur une alliance xD.
A ceci près que je pense que les alliances devront avoir le choix de paraitre au classement, comme pour les secteurs.
Pour les pulsars: par addition des richesses des membres (les stocks ne veulent rien dire)
Mais oui je trouve ça super pratique! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 11:03 Sujet du message: |
 |
|
Ca avait deja ete propose il y a longtemps, et abandonne (si je me souviens bien).
Raison principale : quelle alliance voudrait donner des infos aussi strategiques a toute la galaxie ? _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Batfly Seigneur padawan

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 11:19 Sujet du message: |
 |
|
Alpha le Bourrin a écrit: | Ca avait deja ete propose il y a longtemps, et abandonne (si je me souviens bien).
Raison principale : quelle alliance voudrait donner des infos aussi strategiques a toute la galaxie ? |
je sais que ce jeu est trés connu pour ses intrigues et ses surprises tactiques (enfin, d'aprés ce que j'ai entendu dire...). De ce fait, le principe de classement est en effet quelquechose qui doit rester asser souple, il ne doit étre montrer que suite à la réputation des joueurs présents, donc il vaut mieux rester au niveau des classements personels, à moin que l'on y donne que de vagues informations....
Bien que j'arrive juste, je trouve méme les classements personnel trop précis (remarque, ça permet de voir du Yuu de partout...), je proposerais bien plutot un systéme de réputation du style "classement par classe" (meillleur marchand, meileur chef d'armée...) plutot que "classement par quantité" ("ouah! Machin as 4.000.000 d'acier et presque pas d'armé, yahaaa!"). Cela donnerias comme cela plus d'importance sur l'espionnage.
Enfin bon, je monte peut-étre trop vite sur mes grands chevaux ^^ .
Bf. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yu Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
Batfly a écrit: |
(remarque, ça permet de voir du Yuu de partout...)- |
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 12:29 Sujet du message: |
 |
|
Est-ce que les chefs d'alliance confirment qu'ils ne rendraient jamais publics ce genre d'infos ?
il est vrai que ce genre de choses pourrait être laissé au domaine de l'espionnage (quasi inexistant pour l'instant je le concède). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 12:56 Sujet du message: |
 |
|
Ca dépend.
Si on peut sélectionner les infos affichées, ca peut parfois être utile de les afficher. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 15:53 Sujet du message: |
 |
|
Je rapelle que celà dérnage certains seigneurs d'apparaitre au classement.
On leur demande leur choix? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 16:38 Sujet du message: |
 |
|
lordmacclem a écrit: | Je rapelle que celà dérnage certains seigneurs d'apparaitre au classement.
On leur demande leur choix? |
100% d'accord, y en a marre
(Viens Lord, faut qu'on continue la Révolution Permanente du Flood sur le PTNQ.)
Par contre, le classement ne devrait pas additionner seulement les ressources, mais faire une moyenne ressources par membre. Il y a des alliances où les membres sont nombreux et pauvres, d'autres où ils sont peu nombreux et riches ... Et avec le système de classement proposé, ces différences ne se verraient pas. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 18:27 Sujet du message: |
 |
|
Je suis pour mais seulement un classement général d'alliance, pas le détail c'est intutile.
Et aussi faire rentré en compte la proportionalité, si 50 joueurs sont dans une alliance et possède tous 1 000 000 de pulsars c'est plus facile. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |