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Developpement Empirium
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 22:22 Sujet du message: Pour réduire leur nombre/upgrader les flottes |
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Je suppose que le codage ne doit pas être très rapide à faire, mais bon, je propose au cas où=)
Pour réduire le nombre de flottes sur la carte, pourquoi ne pas permettre leur fusion?
C'est-à-dire concrètement: deux frégates commerciales sont à petite distance (mettons 5DU pour éviter les fusions abusives); On a accès à un bouton "fusionner avec la flotte X", on choisit la deuxième frégate à portée, et hop! on obtient une frégate niveau 2, disposant des attributs des deux frégates (2 téléporteurs, 8 mods commerciaux etc...).
On peut donc imaginer des flottes niveau 2,3 etc... (peut-être faudra-t-il imposer une limite?) ce qui a comme avantages principaux:
1)diminuer le nombre de flottes à gérer par le serveur
2)simplifier la gestion de ceux qui ont 15 flottes au même endroit
Cependant, pour éviter d'avoir certains problèmes, il faut aussi:
-empêcher les bonus liés au nombre de modules des flottes fusionnées
-limiter de toute façon le nombre de réacteurs possibles à 5
et peut-être d'autres trucs.
*Vous allez me dire, on va se retrouver avec des tanks de 30 ossatures.
Je réponds donc, qu'un seigneur tire sur 4 frégates de 4 ossature ou une de 16 ca ne change rien.
De plus, les coûts de production sont les mêmes; la fusion ne permet pas de créér directement des vaisseaux N2, N3 etc... le N1 est obligatoire en complexe.
Je n'y vois qu'un réel inconvénient potentiel: le commodore ne se retrouve plus le plus puissant des appareils. _________________ Maître Apocalypse
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Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 22:42 Sujet du message: |
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oui , je trouve que c est un bonne idée faire en sorte que les flottes soit liéer comme sa pour lancer les mods de 4 frégates sa demanderas qu un seule clique , pour les déplacer un seule clik sa peu raccourcir le temps que l on passe a l ancé les mods ...
Cordialement
Jj _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mar 10 Avr 2007, 22:45 Sujet du message: |
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Permettre la qualité pour juguler la quantité, c'est une voie qui a été choisie il y a quelques temps.
La première illustration : les nexus niveau 2.
D'autres choses vont venir dans ce sens, mais j'attends une évolution que Sphax doit faire pour pouvoir activer les autres volets de ce choix.
Il y aura donc des niveaux pour les modules. On pourra donc améliorer les MODs plutôt que d'en construire des nouveaux.
Le forum est calme en ce moment, mais rassurez-vous, pas mon cerveau . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 00:26 Sujet du message: |
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Chouette! _________________ Maître Apocalypse
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Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 494
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Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 15:39 Sujet du message: Re: Pour réduire leur nombre/upgrader les flottes |
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Apocalypse a écrit: | *Vous allez me dire, on va se retrouver avec des tanks de 30 ossatures.
Je réponds donc, qu'un seigneur tire sur 4 frégates de 4 ossature ou une de 16 ca ne change rien. |
Ca change tout.
Cas actuel, on imagine qu'un seigneur détruit 4 ossatures par tour.
Tour 1: il a 16 canons contre lui (on suppose des frégates imaginaires à 4 canons et 4 ossatures)
Tour 2: il a détruit une frégate, il n'a plus que 12 canons en face.
Tour 3: plus que 8 canons en face.
Tour 4: plus que 4.
Tour 5: plus rien.
Cas de la fusion:
Tour 1 -> 4: il a 16 canons en face.
Tour 5: plus rien.
Un énorme avantage à la fusion. |
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Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 15:49 Sujet du message: |
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Euh yoko si les vaisseau fuisonne alors pas logique , les ossature seront plus dificile a être détruit donc 5 frégate seront détruit en 5 tour et 5 frégate assault fusionner seront détruit en + de 5 tour je pense dans les 7 ou 8 tour ... , non ?
Donc le fait de fusionner les vaisseaux permetteras d augmenter la rapidité de gestion ( moin a cliqué ) , renforcer la solidité des vaisseaux ( pratique pour protéger les nexus ) . _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
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Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 17:39 Sujet du message: |
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Je me fous de toi :p
Non en fait j'avais compris ton idée comme une selection de plusieurs vaisseaux à la fois, pas carrément la passage de X vaisseaux à 1 seul.
D'ailleurs je t'avais mis +1 si tu te souviens=) _________________ Maître Apocalypse
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 18:46 Sujet du message: |
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En cas de guerre, la fusion n'est pas avantage mais plutôt un inconvénient. Celui qui tire sur ce gros vaisseau va à tous les coups faire mouche tandis que s'il y a plusieurs vaisseaux... il y aura peut-être des "coups dans l'eau".
Je suis pour l'idée si c'est un choix du seigneur de le faire ou non, celà peut-être avantageux dans certains cas, dans d'autres non. |
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Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 15:29 Sujet du message: |
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bas non justement vu qu il y as plusieur vaisseau donc il y as plus de module donc il y auras moin de chance de toucher une ossature
Cordialement
Jj _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
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