Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Pillage : Amélioration très simple
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dommage, ce n'est pas moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Babylon Circus a écrit:
Dommage, ce n'est pas moi.

Tu n'es pas Big Brother ???
Ah non c'est vrai, lui c'est BB, toi c'est BC.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nasgull
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas mal comme option j'aime bien, mais je trouve que le gain n'est pas assez interessant.
Il faut avoir pas mal de chance et un commodore bien bourré pour avoir quelque chose, c'est pas vraiment folichon quand même.
Je pense qu'un autre option devrait être proposée, le pillage pur et dure, qui n'occasionne presque pas de dégat mais qui prend pas mal de ressources
(un tir sur une soute = 40 ou 50 000 pulsars récupérer, voire même plus en fonction de la quantité en soute)
On obtient alors une arme assez efficace, un plus faible pourrais ainsi en s'attaquant a un plus fort, lui causer plus de soucis

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une mission Commerce ne rapporte pas autant.
Si les canons deviennent plus rentables que les MODs, alors autant ne plus faire de MODs, parce que les canons permettent en plus de se défendre.

De plus, le pillage permet de récupérer plusieurs ressources en même temps, ce qui est unique.

Il faudra peut-être ajuster les coefficients, mais attendez un peu de voir ce que ça donne avant de demander la modification.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en plus, nous n'avons aucun moyen de défense contre cela ?

Et contre les canons, non ? Pas de bouclier, ou de systéme de champs de force... Max, c'est un oublie délibéré ou inconcient ??? Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stephy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Galactika a écrit:
en plus, nous n'avons aucun moyen de défense contre cela ?

Et contre les canons, non ? Pas de bouclier, ou de systéme de champs de force... Max, c'est un oublie délibéré ou inconcient ??? Moqueur

Si nous avions un moyen de nous défendre, cette nouvauté ne vaudra plus la peine donc autant ne pas la faire.

Maintenant une alternative peu être envisagé comme des collis piègé, s'il est pris et ramener chez le pirate, il explose et le canon avec, plus la marchandise prise

Galactika

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un défense, c'est un moyen de se protéger, mais cela serait un systéme à construire comme les canons.. Pour attaquer, ils faut en construire, pour se défendre, il faudrait construire des générateurs de bouclier par exemple... 1 générateur protég d'un coup de canon, donc 2 générateur protége de 2 coups de canon, etc...

Et les générateurs niveau 2 permettrait de réduire voir annuler le pillage...

Je vois gros comme un commodore le fait qu'un "petit" commercant réponde à une offre d'un seigneur. Le commercant regroupe les ressources à envoyer à l'acheteur et l'acheteur, le tour avant l'envoie menace le comnercant de lui envoyer le tous "Gratuitement", sinon, il le prends par la force grâce au piratage... En plus, l'attaquant aura plus de chance de réussir son coût car il sera que sa cible aura de la matière dans ses soutes...

Sinon, un autre moyen, c'est immobiliser un canon pendant 2 tours pour le pillage...
Tour 1 : Tir de pillage
Tour 2 : Le personnel qui utilise le canon est parti pour récupérer les ressources et donc il n'y apersonne pour réutiliser le canon ce tour-ci... (Au niveau GamePlay)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nasgull a écrit:
Je pense qu'un autre option devrait être proposée, le pillage pur et dure, qui n'occasionne presque pas de dégat mais qui prend pas mal de ressources
(un tir sur une soute = 40 ou 50 000 pulsars récupérer, voire même plus en fonction de la quantité en soute)
On obtient alors une arme assez efficace, un plus faible pourrais ainsi en s'attaquant a un plus fort, lui causer plus de soucis

Je suis contre : un détournement de l'arme lui permettrait de devenir une sorte de contre-téléporteur, permettant à des flottes de guerre endommagées de se réparer plus vite en temps de paix provisoire, tout en occasionnant des dommages minimes sur les flottes productives qui pourraient réparer les dommages en un clin d'oeil.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Galactika a écrit:
Je vois gros comme un commodore le fait qu'un "petit" commercant réponde à une offre d'un seigneur. Le commercant regroupe les ressources à envoyer à l'acheteur et l'acheteur, le tour avant l'envoie menace le comnercant de lui envoyer le tous "Gratuitement", sinon, il le prends par la force grâce au piratage... En plus, l'attaquant aura plus de chance de réussir son coût car il sera que sa cible aura de la matière dans ses soutes...

Oui.
Et bien d'autres fourberies encore. Je l'espère de tout coeur !!
Cette nouvelle possibilité peut amener des choses très sympa, on ne va pas commencer à la rendre impossible.

Deux nouvelles carrières s'annoncent : pirate et policier !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yoko

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Une mission Commerce ne rapporte pas autant.
Si les canons deviennent plus rentables que les MODs, alors autant ne plus faire de MODs, parce que les canons permettent en plus de se défendre.

De plus, le pillage permet de récupérer plusieurs ressources en même temps, ce qui est unique.

Il faudra peut-être ajuster les coefficients, mais attendez un peu de voir ce que ça donne avant de demander la modification.

Justement, le pillage ne crée pas de ressource, il ne fait que les déplacer. Tandis que la mission commerce crée des ressources ex-nihilo, et donc de l'inflation.
Si on veut réguler les ressources, il faut que le pillage soit plus intéressant que les missions, sinon très peu les utiliseront.

(Et qui dit régulation de ressources dit non expansion de ressources/flottes/armées)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: