|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007, 15:42 Sujet du message: Cherche troupes contre pyroven |
 |
|
Bonjour à tous,
Alors que j'ai clairement prouvé ma neutralité, les armées de Tiradus ont envahi un de mes systèmes. J'ai donc besoin de défenses pour protéger ce qu'il me reste. Je possède une somme en pyroven que le Seigneur Nazdreg m'a gentillement laissé collecter sur ses planètes.
J'achète des soldats au prix de 1 pyroven pour 10 soldats
J'achète des tanks sterns au prix de 1 tank pour 5 pyroven
J'achète des droïdes au prix de 1 pyroven pour 3,3 doïdes.
L'offre est illimitée et somme toute urgente étant donné que Tiradus continue ses raids chaque cycle sur mon territoire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Ven 30 Mar 2007, 18:08 Sujet du message: |
 |
|
Qu'est-ce que vous sortez la Misha j'ai fait un raid cela ne fait pas des dizaine de tour que je vous torture...Et puis regarder votre messagerie privé,je vous est laissé une explication _________________ tiradus,
Revolution Deathsquad |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 01:52 Sujet du message: |
 |
|
Je dois saluer le geste de Tiradus. Il se trouve qu'il y a eu un manque d'information à ce niveau. Cette parenthèse politique est donc tournée et ma colère estompée. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |