Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Présidentiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007, 15:46    Sujet du message: Présidentiel Répondre en citant Back to top

Bonjour Messieurs, dame de l'Empirium,

Je fais ici ma dernière communication en tant que président de la GDC. Suite à un choix personnel, j'ai décidé de remettre ma démission de la présidence de la GDC, il y a environ 3 cycles.

J'ai donc participé à l'organisation d'une élection présidentielle à l'intérieur de la GDC qui a permis aux membres de se choisir un nouveau président.

Une rude campagne à trois a eu lieu et a permis à une campagne d'idée de voir le jour. Les membres auront finalement porté leurs choix sur le seigneur marchand Apocalypse. Celui-ci devient alors à partir de ce moment même président de la GDC.

C'est avec joie que je félicite le nouveau président de la GDC!!!
Puisse-il porter la GDC à un niveau de prospérité jamais connu encore!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dames, Seigneurs et Entités de l'Empirium

J'ajouterais que je remercie les membres de la GDC pour la confiance qu'ils m'ont apporté, et que je ferais en sorte de ne pas les décevoir.
Pour ce qui est de nos relations avec le reste de la galaxie, quelques changements mineurs:
La Vice-Présidence est toujours associée au Seigneur Marchand Guizmo.
Le recrutement passera désormais par le Seigneur Marchand Au4nord.
Le poste d'Ambassadeur que j'occupais auparavant est fusionné avec celui de Président.

La GDC rappelle que ses portes sont toujours ouvertes pour toute personne souhaitant l'intégrer, une certaine motivation étant recquise.

Pour le reste...les affaires ! La GDC est toujours la plus grosse alliance commerciale de l'Empirium, et nous continuerons de le prouver.

Enfin un message personnel:que la Force soit avec vous, Dame Maât, et Seigneur Thot, chers amis!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Seigneur Marchand Tournego est dorénavant le Négociateur en titre de la GDC; pour des gros contrats mobilisant plusieurs membres de la GDC, prière de s'adresser à lui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: