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Techno : début de réforme
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Pingui
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 MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au fait très bien comme nouvelle technologie cette nouvelle mission. (eh oui je viens seulement de la découvrir). Ca fait longtemps que j'attendais ce genre de technologie. Par contre n'aurait-il pas fallu permettre au vaisseaux soutien d'effecteur ces missions ? Cela aurait relancé encore un peu plus leur intérêt.
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Max
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 MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pingui a écrit:

Je propose ça un peu tard, dsl, mais en fait ce qu'il aurait fallu c'est que les seigneurs investissent séparément pour les différentes catégories (biologie, physique).


L'idée et les remarques sont bonnes.
J'y avais pensé.
Ca éliminerait une notion (points de recherche) qui n'a pas vraiment d'intérêt.
J'y réfléchirai.
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Faëinkar
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 MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 23:24    Sujet du message: Re: Techno : début de réforme Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

3/ Limite du nb de points découvrables par tour
Je compte limiter le nb de pts que l'on peut découvrir par tour. En gros, 2 ou 3 labos seront suffisants pour atteindre cette limite.
Objectif : récompenser les chercheurs de tous les tours, et éviter qu'ils se fassent rattraper en 3 tours par un grosbill qui déploie 10 labos et produit 1000 pts/tour.

Dans ce cas, la spécialisation (quand on a plus de 3 technolabs) ne sert plus à rien ?
 
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Max
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 MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, mias on ne peut pas concilier les 2.
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Faëinkar
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 MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Oui, mias on ne peut pas concilier les 2.


je suis peut-être un peu neuneu Embarassé mais je ne comprends pas trop le nouveau système
 
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Junko Jul
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 MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ce que l on pourrais faire c est un faire un systhème mixte des 2

par exemple lorsque l on construit un technolable il nous rapporte au début que 5 point donc en 10 tour il as 50 point ce qui veut dire q un seigneur ayant 10 technolable pendant 10 tour produira 500 point de recherches mais si il les concese et les recondecnes il en produiras que 50 et devrais attendre 10 tour pour en produire 500 autre .
Qu est ce que vous en pensez ?
Qu est ce que tu en pense max ?

Créer un sythème pour que tout le seigneur choissie leur dosage de recherches 1 , 2 ,3 ... 8 technolable et soit avantagé par raport au seigneur qui rfont de la recherches iregulièrement .

A noté qu un seigneur pocédent 2 technolalble de puis 10 tour produirais 100 point alors qu un seigneur ayant 10 technoalble pendant 1 tour produiras 50 point

Voila , bien sur il faut faire sa avec les vraix valeur et vois si 10 tour n est pas trop bref ,l idée est la et reste a approfondir ...

Cordialement Jj
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Mac-Arius
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 MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:

A noter qu'un seigneur possedant 2 technolabs depuis 10 tours produirait 100 points alors qu'un seigneur ayant 10 technolabs pendant 1 tour produira 50 points


J'ai l'impression que ca ressemblera a ce qui se fait déja aujourd hui... Les gros sortiront leur 10 technolabs une fois tout les 10 tours pour faire 50 points pendant que dans le meme temps celui qui a un technolab tout le temps pendant 10 tours aura la meme quantité de points. Au final, ca prend la meme place en slot... La question est juste: préférez vous utiliser 30 000 slots une fois tout les 10 tours ou 3 000 slots pendant 10 tours??


Max: Dis moi si j'ai bien compris... La limite des points de techno découvrable se situe entre 120 et 180 ( 2 ou 3 technolabs) ? Disons 180 pour mon exemple.
J'ai 4 technolabs donc un bonus de 20% sur ma production... Les 3 premiers technolabs me rapportent 60 points chacun tandis que le dernier ne rapporte que 36 points (moins si la limite de points découvrables est inferieur a 180).
Et c'est encore pire si il suffit de 2 technolabs pour atteindre la limite car dans ce cas, le 20% bonus est réparti sur les 2 technolabs supplementaires pour voir combien ils rapportent...
Bref, il est tres peu interessant d'avoir 4 technolabs sauf si on a de la place a perdre sur son commodore...


idée si ma supposition est juste:
- bonus dès la présence du 3 technolabs (ca fait quand meme 9 000 slots soit 9 casernes...) puisque de toute facon, ca ne sert a rien d'en avoir plus
- bonus de 4%. Le bonus est plus interessant, plus accessibles avec les nouvelles limites mais d'un autre coté il est plus faible.
- Une nouvelle techno permettant de découvrir plus de points par tour genre technolab avancé
 
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Junko Jul
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 MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour ma proposition Mac-Arius ce wui change c est ceci

avant
seigneur ayant 2 technolable depuis 10 tour = 120 point

seigneur créent 10 technolable = 600 point

maintenant avec la réforme

seigneur ayant 2 technolable de puis 10 tour = 120 point

seigneur créent 10 technolable = 180

ma proposition

seigneur ayant 2 technolable de puis 10 tour = 120 point

seigneur créent 10 technolable = 50 point

mon systhème permetterais au seigneur par exemple nouveau de ratraper des seigneurs ayant 2 technolable depuis 1O tour en créeant 6 technolable depuis 10 tour bref ratraper le classemnt mais difficilement

Cordialement
Jj
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Nazdreg
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 MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Message à tout les "gros":

Faites 10 technolab ce tour, mettez des millions de pulsar dedans, récoltez 10000 points, et comme ca, ce débat ne servira plus vu que vous aurez deja tout Très content Et voila du temps de gagné pour Max Moqueur
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Max
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 MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allez-y, faites ça.
Mais par contre le changement a déjà été effectué, donc vous ne gagnerez pas 10000 pts Moqueur .

Dès que j'ia 5 minutes je reviens expliquer tout ça plus clairement.
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