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Equilibrage: croiseurs
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Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
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 MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 14:32    Sujet du message: Equilibrage: croiseurs Répondre en citant Back to top

Après quelques observations, je pense que certains croiseurs ne sont pas assez spécialisés-entendez par là qu'ils ne sont pas assez puissants dans leur spécialité.

1)croiseur espion: je propose qu'il sot plus rapide (40DU, soit réacteurs) avec un réacteur niveau 2 pour faire dans l'hyperpropulsion; pour compenser cette vitesse, je propose de lui enlever une ossature (il sera donc à 2) et de passer de 20 à 10 soutes (ses soutes ne sont guères utiles). Ainsi on pourra raisonnablement espionner; parce qu'aujourd'hui, les commodores lui font concurrence tout en étant bien plus solides, vastes et donc plus performants.

2)croiseur marchand: soutes de niveau 1 à passer en soutes de niveau 2 (plus de stockage).

3)croiseur de soutien: passer de 2 à 4 casernes (puisque pour le moment il est plus efficace dans la production des unités mécaniques)

4)croiseur solo: quitte à ce qu'il soit vraimen autonome, rajouter 2 modules commerciaux et un minier.

5)Une proposition: pour développer ceux qui sont dans la construction/réparation spatiale (je pense à la NAS qui en a fait sa spécialité ici), un croiseur constructeur-réparateur:
25 soutes V2, 8 modules assembleur, 3 réacteurs, 3 ossatures. Donc spécialisé dans l'aménagement des planètes et la réparation des vaisseaux.
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Maître Apocalypse
 
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DamonYa
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 MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonnes idées. Ce sont tous des croiseurs qui je pense n'intéressent que peu de personnes pour l'instant. Une petite redynamisation de leurs intérets pourrait être profitable pour se spécialiser.
 
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Faëinkar
commère galactique


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 MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 22:11    Sujet du message: Re: Equilibrage: croiseurs Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:

4)croiseur solo: quitte à ce qu'il soit vraimen autonome, rajouter 2 modules commerciaux et un minier.


non, c'est un module assembleur qu'il manque à ce vaisseau.
 
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Junko Jul
Fille (vu la piplette)


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 MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui c ' est vrai et puis le croiseur marchand a un capaciter d échange trop limiter , je répète mais il serais bien de différencier le croiseur marchand rapide ( normal ) et créer un croiseur marchand peu mobile ( 5 du ) mais avec 2 dock ...
Cordialement
Jj
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DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


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 MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
oui c ' est vrai et puis le croiseur marchand a un capaciter d échange trop limiter , je répète mais il serais bien de différencier le croiseur marchand rapide ( normal ) et créer un croiseur marchand peu mobile ( 5 du ) mais avec 2 dock ...
Cordialement
Jj


Bonne remarque
 
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Misha
Facteur


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 MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 19:03    Sujet du message: Re: Equilibrage: croiseurs Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:

3)croiseur de soutien: passer de 2 à 4 casernes (puisque pour le moment il est plus efficace dans la production des unités mécaniques)

4)croiseur solo: quitte à ce qu'il soit vraimen autonome, rajouter 2 modules commerciaux et un minier.


Je suis d'accord pour les autres criseurs mais pas pour ceux-là
Croiseur de soutien: les troupes mécaniques servent à défendre les planètes et les soldats à attaquer. Pour attaquer, tu as le croiseur d'invasion. Le croiseur de soutien sert à renforcer tes planètes.

Croiseur solo: C'est tout l'enjeu du croiseur solo. Il est autonome si tu trouves de bonnes planètes. Donc moins bo en terrain inconnu. Et si tu ne trouves pas, ce n'est pas un drame si tu ne remplis pas toutes les casernes. En tous cas, il ne faut pas de surplus. ce serait incohérent puisqu'il ne peut rien en faire. Donc pour celui-ci, il faut mieux trop peu que trop.
 
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Xavierlub
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 MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour est pourquoi pas un croiseur, que l'on construirez comme on veut.
Un peut comme un petit commodore.
Je suis sur que celui la se ferai facilement construit.
 
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum..
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Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


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 MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici la mer, immense, à perte de vue. Tant d'êtres s'y meuvent, petits et grands, qu'on ne peut les compter. Des navires la parcourent en tous sens, et aussi le dragon marin, le Léviathan ; tu l'as inventé pour jouer avec lui.
 
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Naheulbeuk
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 MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas encore la tech nécessaire pour le Léviathan, mais je connais bien les croiseurs, et je suis d'accord sur tout les points (en particulier sur le croiseur solo, qui reste quand même pas très utile car coûteux et n'amasse pas vite les ressources).
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