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Developpement Empirium
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 14:32 Sujet du message: Equilibrage: croiseurs |
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Après quelques observations, je pense que certains croiseurs ne sont pas assez spécialisés-entendez par là qu'ils ne sont pas assez puissants dans leur spécialité.
1)croiseur espion: je propose qu'il sot plus rapide (40DU, soit réacteurs) avec un réacteur niveau 2 pour faire dans l'hyperpropulsion; pour compenser cette vitesse, je propose de lui enlever une ossature (il sera donc à 2) et de passer de 20 à 10 soutes (ses soutes ne sont guères utiles). Ainsi on pourra raisonnablement espionner; parce qu'aujourd'hui, les commodores lui font concurrence tout en étant bien plus solides, vastes et donc plus performants.
2)croiseur marchand: soutes de niveau 1 à passer en soutes de niveau 2 (plus de stockage).
3)croiseur de soutien: passer de 2 à 4 casernes (puisque pour le moment il est plus efficace dans la production des unités mécaniques)
4)croiseur solo: quitte à ce qu'il soit vraimen autonome, rajouter 2 modules commerciaux et un minier.
5)Une proposition: pour développer ceux qui sont dans la construction/réparation spatiale (je pense à la NAS qui en a fait sa spécialité ici), un croiseur constructeur-réparateur:
25 soutes V2, 8 modules assembleur, 3 réacteurs, 3 ossatures. Donc spécialisé dans l'aménagement des planètes et la réparation des vaisseaux. _________________ Maître Apocalypse
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 14:55 Sujet du message: |
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Bonnes idées. Ce sont tous des croiseurs qui je pense n'intéressent que peu de personnes pour l'instant. Une petite redynamisation de leurs intérets pourrait être profitable pour se spécialiser. |
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Faëinkar commère galactique

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
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Posté le: Lun 19 Mar 2007, 22:11 Sujet du message: Re: Equilibrage: croiseurs |
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Apocalypse a écrit: |
4)croiseur solo: quitte à ce qu'il soit vraimen autonome, rajouter 2 modules commerciaux et un minier.
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non, c'est un module assembleur qu'il manque à ce vaisseau. |
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Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 23:13 Sujet du message: |
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oui c ' est vrai et puis le croiseur marchand a un capaciter d échange trop limiter , je répète mais il serais bien de différencier le croiseur marchand rapide ( normal ) et créer un croiseur marchand peu mobile ( 5 du ) mais avec 2 dock ...
Cordialement
Jj _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 15:06 Sujet du message: |
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Junko Jul a écrit: | oui c ' est vrai et puis le croiseur marchand a un capaciter d échange trop limiter , je répète mais il serais bien de différencier le croiseur marchand rapide ( normal ) et créer un croiseur marchand peu mobile ( 5 du ) mais avec 2 dock ...
Cordialement
Jj |
Bonne remarque |
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Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
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Posté le: Mar 20 Mar 2007, 19:03 Sujet du message: Re: Equilibrage: croiseurs |
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Apocalypse a écrit: |
3)croiseur de soutien: passer de 2 à 4 casernes (puisque pour le moment il est plus efficace dans la production des unités mécaniques)
4)croiseur solo: quitte à ce qu'il soit vraimen autonome, rajouter 2 modules commerciaux et un minier. |
Je suis d'accord pour les autres criseurs mais pas pour ceux-là
Croiseur de soutien: les troupes mécaniques servent à défendre les planètes et les soldats à attaquer. Pour attaquer, tu as le croiseur d'invasion. Le croiseur de soutien sert à renforcer tes planètes.
Croiseur solo: C'est tout l'enjeu du croiseur solo. Il est autonome si tu trouves de bonnes planètes. Donc moins bo en terrain inconnu. Et si tu ne trouves pas, ce n'est pas un drame si tu ne remplis pas toutes les casernes. En tous cas, il ne faut pas de surplus. ce serait incohérent puisqu'il ne peut rien en faire. Donc pour celui-ci, il faut mieux trop peu que trop. |
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Xavierlub Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 232
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Posté le: Lun 15 Déc 2008, 20:03 Sujet du message: |
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Bonjour est pourquoi pas un croiseur, que l'on construirez comme on veut.
Un peut comme un petit commodore.
Je suis sur que celui la se ferai facilement construit. |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 15 Déc 2008, 20:05 Sujet du message: |
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Hum.. _________________ Maître Apocalypse
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Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Lun 15 Déc 2008, 20:16 Sujet du message: |
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Voici la mer, immense, à perte de vue. Tant d'êtres s'y meuvent, petits et grands, qu'on ne peut les compter. Des navires la parcourent en tous sens, et aussi le dragon marin, le Léviathan ; tu l'as inventé pour jouer avec lui. |
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Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Lun 15 Déc 2008, 22:55 Sujet du message: |
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Je n'ai pas encore la tech nécessaire pour le Léviathan, mais je connais bien les croiseurs, et je suis d'accord sur tout les points (en particulier sur le croiseur solo, qui reste quand même pas très utile car coûteux et n'amasse pas vite les ressources). _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
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