Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Techno : début de réforme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Max à tout. Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007, 04:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1, tout est bon!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Galaktica, il faut toujours une période d'essai sur prima avant de faire la mise à jour sur nova.
Et je crois qu'il y a des travaux plus anciens sur nova, comme les rapports triés par vaisseaux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais vu le début de prima, cela permettrais d'éviter l'évolution de tous les seigneurs dans la recherche...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Misha
Facteur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas bête: c'est au début de la partie que la recherche est la plus importante.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jobris
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 11:07    Sujet du message: Re: Techno : début de réforme Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

1/ Pertes des points non affectés
Il existe un certain nombre de joueurs qui produisent des points de recherche, et ne les affectent pas dans des technos (bio, méca ...).
Ils les conservent, attendent qu'un autre seigneur leur disent exactement comment dépenser les points dans chaque techno en fonction de l'invention qu'ils veulent découvrir.
Je pense que cela nuit aux chercheurs, qui eux sont bien obligés de dépenser à l'aveuglette.
Désormais les points non affectés subiront une perte de 50% chaque tour.

C'est effectif en ce moment ca?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui..............................

Je viens de perdre 700 points en un tour....
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca m'apprendra à pas lire le forum...

(c'est pas un peu exessif 50% de perte par tour ?)

Jobris
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oula... désolé...
mais au moins on est fixé!

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très content

Je propose ça un peu tard, dsl, mais en fait ce qu'il aurait fallu c'est que les seigneurs investissent séparément pour les différentes catégories (biologie, physique).

Ca aurait permis une vrai gestion des technologies avec un tatonnement pour trouver la bonne "combinaison". De plus ca aurait été plus proche de la réalité m^me sice n'est pas le problème principal.
Enfin ça aurait évité au seigneurs d'avoir à dépenser tous leurs points à chaques tour sous peine de "sanction". (ca aurait évité qu'un joueur qui s'absente perde quasiment tout ce qu'il a investi la semaine d'avant son départ par exemple.)

Enfin voilà c'est juste pour chercher la petite bête. Surtout que le problème de cette proposition (en plus sans doute d'alourdir le traitement) c'est que ça complexifie encore un peu plus le jeu sachant que certains le trouvent déjà trop complexe....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: