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Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 15:29 Sujet du message: Liaison de portail |
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Bonjour à tous,
C'est Max qui va pas être contant lol...
Voici l'idée : Pouvoir liée 2 portails.
Conséquence : Les vaisseaux pourraient aller d'un point de la galaxie à un autre sans aucun problème. De plus, les vaisseaux n'aurait aucuns dégats à la sortie de la liaison car les 2 bouts du tunnel hyper-spatial sont connu. Malheureusment, les portails ne pourront faire que cela (la liaison) et 1 téléporteur ne peut se liè qu'à un seul et autre téléporteur.
Condition : Il faudrais qu'il y ait un portail à chaque extrêmité de la liaison.
Protection : La liaison serait protéger pas un "Mot de Passe" fixé par le(s) joueur(s) ayant créé la liaison pour éviter toute utilisation frauduleuse...
Impact :
Plusieurs choix :
- Extinction de toute vie sur les planètes où se trouve les téléporteurs
- ou besoins de pyroven (X pyro par tour pour garder la liaison active)
- ou si vous avez d'autres idée.
Dans un futur casi impossible (lol), pourquoi ne pas pouvoir lié le téléporteur de l'alliance avec 2 ou 3 téléporteurs "perso".
Allez, critiquez.... (Je commence à vous connaître lol, mais c'est toujours positif les critiques, sauf les gens qui disent "non" ou "j'aime pas"... Alors développez, SVP...) |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 17:05 Sujet du message: |
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-Inconvénient: du point de vue du GP (pas de la progra^^) je n'en vois pas. Mais quel différence avec un portaillage ou une hyperpropulsion à part la distance? _________________ Maître Apocalypse
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Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 17:25 Sujet du message: |
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Un lien permanant et donc cela permettrait de créer des autoroutes spatials et éviter d'avoir des dégats lors du portaillage... |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Mer 14 Mar 2007, 18:07 Sujet du message: |
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Ca permet juste de remplacer les dégats par un cout en pulsars (destruction de la pop) ou en pyroven.
Bof, beaucoup de codage compliqué pour un résultat pas super important.
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Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 19:39 Sujet du message: |
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Comme Azirma...
Je ne trouve pas que ça apporte vraiment quelque chose au jeu...
Je suppose que les dégats et l'incertitude sont fait pour éviter justement une généralisation de sauts donc... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
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Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 990
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Posté le: Mer 14 Mar 2007, 19:49 Sujet du message: |
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Je suis pas spécialement pour, mais cela dit Galaktica c'est très bien de proposer de nouvelles idées. |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 12:44 Sujet du message: |
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Même avis que Pingui. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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