Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Liaison de portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 15:29    Sujet du message: Liaison de portail Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

C'est Max qui va pas être contant lol...

Voici l'idée : Pouvoir liée 2 portails.
Conséquence : Les vaisseaux pourraient aller d'un point de la galaxie à un autre sans aucun problème. De plus, les vaisseaux n'aurait aucuns dégats à la sortie de la liaison car les 2 bouts du tunnel hyper-spatial sont connu. Malheureusment, les portails ne pourront faire que cela (la liaison) et 1 téléporteur ne peut se liè qu'à un seul et autre téléporteur.
Condition : Il faudrais qu'il y ait un portail à chaque extrêmité de la liaison.
Protection : La liaison serait protéger pas un "Mot de Passe" fixé par le(s) joueur(s) ayant créé la liaison pour éviter toute utilisation frauduleuse...
Impact :
Plusieurs choix :
- Extinction de toute vie sur les planètes où se trouve les téléporteurs
- ou besoins de pyroven (X pyro par tour pour garder la liaison active)
- ou si vous avez d'autres idée.

Dans un futur casi impossible (lol), pourquoi ne pas pouvoir lié le téléporteur de l'alliance avec 2 ou 3 téléporteurs "perso".

Allez, critiquez.... (Je commence à vous connaître lol, mais c'est toujours positif les critiques, sauf les gens qui disent "non" ou "j'aime pas"... Alors développez, SVP...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Inconvénient: du point de vue du GP (pas de la progra^^) je n'en vois pas. Mais quel différence avec un portaillage ou une hyperpropulsion à part la distance?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un lien permanant et donc cela permettrait de créer des autoroutes spatials et éviter d'avoir des dégats lors du portaillage...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca permet juste de remplacer les dégats par un cout en pulsars (destruction de la pop) ou en pyroven.

Bof, beaucoup de codage compliqué pour un résultat pas super important.

-1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme Azirma...

Je ne trouve pas que ça apporte vraiment quelque chose au jeu...
Je suppose que les dégats et l'incertitude sont fait pour éviter justement une généralisation de sauts donc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pas spécialement pour, mais cela dit Galaktica c'est très bien de proposer de nouvelles idées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Même avis que Pingui.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: