|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Raikko Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 00:39 Sujet du message: Défenseur de la diplomatie |
 |
|
Moi Seigneur Raikko, défenseur de la diplomatie sur les planètes contrôlées par les plus grands Tyrans, j'ai décidé de lancer le feu sur le Seigneur Ariel connu pour son régime stricte et ses canons bien chargés. Je continuerai le combat pour sauver de l'esclavage le plus d'hommes possible jusqu'à ma mort. Je sais que je dois m'incliner devant la grandeur de son empire. je sais que même en frappant toute ma vie, je ne pourrai anéantir son Empire, quoiqu'aidé par le seigneur El Cascador, Esanel et d'autres. Mais je ferai le plus possible pour que déguerpissent les barons de son régime.
J'ai par ailleurs reçu la foudre de Sire Nazdreg, et j'aimerais, ici-même, connaître les raisons de ses actes. Des explications claires, sinon le Seigneur de la mort payera pour ses actes mal réfléchis! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 00:51 Sujet du message: |
 |
|
Oh,
Ce n'était pas mes foudres, mais uniquement quelques tirs histoire de dérouiller mes canons. Et puis, si en plus vous voulez attaquer Ariel, je pense que la réponse à votre question n'a même pas besoin d'être formulé. C'est assez clair pour vous ? Je n'aurai pas a subir votre revanche impitoyable ?
Et puis vos alliés me détestent déjà.... et ils essayent déjà de me détruire... Alors vos menaces...
Mais je vous rassure, une fois que votre frégate sera en petit bout, j'arreterai de tirer.
Avec tout mon mépris,
Violemment,
Nazdreg Seigneur de la déchéance _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 01:33 Sujet du message: |
 |
|
Quel politique défendez vous seigneur raikko ?
vous aidé seigneur el cascador je croit non?
un seigneur qui a tuer plus de 20 milliard de c'est propre citoyen au moment ou sa planet est tombé sous control de l'empire terran.
L'empire Terran apporte la paix sur c'est monde, une économie forte, une protection et surtout des taxes peu élevé.
Certes vous pouvez dire que certain chaotique mette en esclavage les populations des autre peuples. Pourquoi devrait t'il prendre soin des autres peuple et faire passé la priorité sur c'est être avant celle de leur propre peuple ? je respecte cette culture, même si l'empire Terran ne la pratique pas.
Je finirait en disant que les terroristes qui s'en prend a l'empire Terran on ce qu'il mérite. Les peuple libéré de seigneur sans scrupule qui n'hésite pas a tuer leur citoyen quand il ne leur serve plus. Voila ce que vous êtes
Vous avez un grand respect pour votre égaux voila tout. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Raikko Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 02:05 Sujet du message: |
 |
|
Vous savez, Ariel, pour pouvoir imposer quelque idéologie, diplomatique ou tyranique sur une série de mondes, il faut tout d'abord que ces mondes vous appartiennent. L'assaut de mes armées ne sont certainement pas bénéfiques pour vos populations, mais il me fallait sans aucun doute dessiner un territoire dans des contrées qui en vallaient la peine.
Je suis né sur une planète de Nazdreg et c'est pour cela que j'ai du respect pour son empire, respect qui m'empêche toute attaque contre mon propre peuple, celui qui m'a vu naître. Mais lors de mes premiers voyages galactiques, il y a de cela longtemps, le premier peuple que j'ai rencontré était le vôtre, Ariel, et ils n'y a plus dans leur cervelle que de la bouillie. Je n'aime pas votre peuple et si j'en prends possession avec des alliés tels El Cascador ou Solvay, c'est que nous avons un but commun, et que je ne suis rien entre vos deux puissances. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 17:53 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Ariel,
N'avez-vous pas proféré des menaces à l'encontre du commandant Raikko? Vous stipuliez que vous en aviez marre de cette guerre et que vous vouliez tout écraser autour de vous y compris le seigneur Raikko qui s'est alors senti obligé de se défendre.
Rien n'explique la geste de Nazdreg l'infâme mais je ne m'étonne pas de ce geste, il avait promis de ne pas s'attaquer aux membres de l'OGT, belles promesses en vérité mais qu'esperer de mieux de sa part? Qu'il continue à jouer aux dames en renforçant ses vaisseaux d'assaut. Ils deviendront puissant, inéfficace mais puissant!
Ancêtre Solvay, chef de l'OGT. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
Il était de l'OGT?
Oh et bien ce n'était qu'un heureux hasard alors, j'en suis fort contrit.
Veuillez accepter tout mon mépris et mon indifférence, c'était une erreur que je ne recommencerai qu'une dernière fois, et j'espère que se sera la bonne.
Haineusement,
Nazdreg Seigneur de la pestilence _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007, 00:11 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Raikko je vous montre aujourd'hui tout les méssages qu'on a échangé et vous pouvez vérifier dans vos registre qu'il ne sont pas trafiqué
--- Raikko a écrit :
Seigneur corrompu,
Un de mes frères vous a affronter. Mais à une frégate contre un commodore, Solvay ne peut rien. Je vous déclare donc ma haine et la guerre!
Ariel
j'ai dit au seigneur solvay que si il ne voulait pas ce conflit il pouvait ce retiré c'était sont envie de combatre vous n'avez qu'a lui demandé.
J'ai aucune idée de qui vous ete mais cela ne changera rien.
Ce qui m'a toucher, ce n'est pes l'entrée en guerre de Solvay. Celui-ci se décide au dernier moment, attaquant ce qu'il peut, motif ou pas. En revanche, c'est le départ de l'alliance de maître Misha. Il ne voulait pas la guerre et il ne voulait pas que ses vaisseaux soit utilisés contre autre chose que le chaos universel.
Maintenant que le combat est engager, je m'y joins au plus vite.
Ariel
personellement je comprend absolument rien. mais puisque tu insite je te combaterai enfin si tu ne fuit pas le champs de bataille comme tout les autres.
(hrp) les autres méssage était hrp au sujet que tu a 5 tour de jeux, aucun avatar et aucune fiche rp et ect donc je les post pas) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007, 00:21 Sujet du message: |
 |
|
J'ai effectivement pris du recule car je ne voulais pas la guerre, ni avec Nazdreg, qui m'héberge depuis tant de cycles, ni avec Ariel a qui je ne reprochais rien. Voici pourquoi l'OGT a été divisée.
Je comprends vos torts et les injustices que vous subissez, des deux camps. Et je crois que cette guerre là, celle qu'Ariel ne comprend pas, est engendrée par la petitesse de la galaxie.
Etant nomade, pour ma part, je n'avais pas besoin de cet affront. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007, 14:24 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur de la Pestilence Nazdreg,
Croyez-vous vraiment que j'allais vous attaquer de front alors que vous avez toujours tenu les engagements que vous promettiez avec l'OGT? D'autres cibles se présentent à moi et croyez-le ou non vous n'ètes donc pas une priorité. Peut-être reverrais-je les priorités avec de tels agissements.
Comme quoi, le Chaos n'est que manipulation!
Quant à vos conclusions, seigneur Ariel, elles sont sans fondement. Si j'avais voulu être empereur ou quelque chose du genre, j'aurai pratiqué une autre manière de combattre. Vous avez proposé l'arret des hostilités mais à quel prix? Vous continuiez vos exactions et votre soutien envers le Chaos non-feint. Il était de mon devoir de défendre le seigneur El Cascador, seigneur courageux et oeuvrant pour la libération de la galaxie et donc d'agir contre vous.
Sans oublier les attaques du seigneur Tiradus évidemment. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007, 19:38 Sujet du message: |
 |
|
Il y a longtemps que l'empire Terran avait compris qu'une paix avec des sous-humains était impossible, nous ne voulons juste pas que les sous-humains fassent passer l'empire Terran pour ce qu'il n'est pas.
Bientôt Ariel reviendra, bientôt les morts que vous avez tué se lèveront pour mettre fin à votre pathétique résistance.
Les flottes unifiées de Solvay,Elcascador et Raikko ont subi énormément de pertes et ne sont plus une menace pour l'empire Terran.
Vous produisez plus de flottes d'assaut que vous ne pouvez en faire vu vos faibles revenus; vous avez donc aussi un vendeur qui se cache telle une larve.
L'empire contre-attaque. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |