|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 13:50 Sujet du message: Abordage |
 |
|
Voila en lisant l'idee de gala sur les recuperation, il m'est venus l'idée, que on peut attaquer un comodore comme une planete, et si on submgerge ces defense on pille le stock qu'il possede.
Evidament, pour ca il faut d'abord canonner un coup, ( exemple, option viser le reacteur) et ensuit eune fois une breche on lance les troupe a l'assaut. _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 14:38 Sujet du message: |
 |
|
Lidée de pillage correspond un peu donc je sais pas si ca vaut le coup... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 14:50 Sujet du message: |
 |
|
disont, que la ca serais un combat de couloire entre troupes presente et troupe attaquante, ca peut t'obliger a conserver dans tes soute, des troupe pour defendre ton comodore. _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
C'est comme cela que j'aimerais faire le pillage.
Avec des options de sabotage, voire même de prise de contrôle également.
Mais cela demande un gros travail, et je n'ai pas le temps pour l'instant.
L'idée d'Azirma permet un système similaire, avec beaucoup moins de temps de développement. Elle a donc été retenue.
Lorsque j'aurai plus de temps, je reviendrai peut-être sur cette idée de combats à bord. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 23:24 Sujet du message: |
 |
|
oki
voila j'ai fait mon acte de presence du mois  _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 01:06 Sujet du message: |
 |
|
Ceci dit, il faudrait trouver un moyen de rendre inaccessible le pillage. j'ai peur qu'on ne se batte plus qu'avec des troupes (qui seraient alors multifonctionnelles, si elles ne servent pas pour un vaisseaux ce sera pour une planète, c'est jamais perdu) et qu'on perde l'utilité du vaisseaux d'assaut en lui même:
Soit en rendant le vaisseaux assaillant lui-même susceptible d'être saboter (une contre attaque dans le même cycle donc).
Soit en inventant un type de troupe comme un "éclaireur", quelques uns suffisent et seraient très couteux, ils serviraient à augmenter les chances d'aborder (1=20%, 2=0,35% par exemple etc). De façon role play, ils servent à "ouvrir les portent."
Dernière édition par Misha le Jeu 08 Mar 2007, 16:42; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 13:18 Sujet du message: |
 |
|
misha, dans ma proposition, si tu lit, bien, il est question, de pouvoir sibler, avec le canon, le reacteur, et en cas de suces, le vaiseaux est imobiliser, et la on peut l'attaquer.
en gros comme au 17eme siecle, on se canonne joyeusement, et les survivant aborde _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 16:42 Sujet du message: |
 |
|
D'accord... mais je vote quand même pour que le vaisseau assaillant puisse lui-même être attaqué si il y a plus de troupes dans le vaisseaux assailli. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |