Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Défections dans les armées défensives lors des invasions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:
Vous parlez de solutions. Mais faudrait déjà qu'il y ait un probleme.

Ma solution a moi c'est de construire une armée plus forte que la défense. Si vraiment c'est insurmontable, vous pouvez vous y mettre à plusieurs.

Et c'est le plus simple à coder pour Max, c'est à dire rien à coder...

+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Complètement d'accord avec DamonYa...

Vous vouler absolument faire tomber en 1 tour ce que des seigneurs ont mis plus de 100 cycles à défendre. C'est donc tout à fait normal que certaines planètes soient difficiles à prendre.
Il suffit de s'organiser...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne peux que me joindre aux personnes juste devant.

Ils ont parfaitement résumé ce que je pense.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pingui a écrit:
Complètement d'accord avec DamonYa...

Faut que je l'encadre ça... Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Tataria, ok, mais qu'est-ce que tu veux exactement comme résultat ?
Que les planètes ne puissent pas être défendues trop fortement ?

Qu'elles ne puissent pas être défendues trop fortement sur la durée, oui.
Sur un certain nombre de tours, ce n'est pas gênant, mais après une dizaine de tours d'invasions constantes, même ratées, il devrait y avoir une certaine démotivation dans les troupes défensives ...

Pingui : il suffit de s'organiser ??? Va dire ça aux joueurs qui ne sont pas classés à + de 10% de la puissance militaire ... Je veux bien qu'on soit obligé de s'organiser un minimum, mais je trouve dommage que le jeu soit verrouillé complètement par quelques joueurs qui croient que s'ils ont obtenu une chose et qu'ils l'ont gardé une centaine de tours ou plus, c'est parce que les autres ont une mauvaise organisation.
Il y a une nette différence de capacité entre les joueurs qui ont une multiplicité de planètes, une pléthore de vaisseaux et qui ont les moyens de construire des troupes en nombre impressionnant, et les joueurs moyens, faibles ou nouveaux, qui n'ont pas les mêmes moyens et qui même en se mettant à 10 n'arrivent pas à annexer une seule planète, simplement parce que les défenses moyennes sont plus fortes sur celles-ci que la production par tour de Yu ...
Il y a aussi une réalité à regarder.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bactérios pown all,

Désolé Tataria mais je me dosi de te contredire.
Avec un peu d'organisation tout est possible.

Bactérios+ mise en commun des ressources= victoire!

Exemple:

Je suis un gros pauvre, je produis 250k pulsars/cycles et 200k acier/cycle
Or aidé par un seigneur allié je suis a présent numéro 12 de la puissance armée!

Avec ça+5 bactérios, je ne vois pas quelles ciles peut me déranger plus de 5/7 cycles.

Rien n'est imprenable, ma Dune le sait fort bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bactério = obligation d'investir dans la recherche = contrainte = baisse du plaisir du jeu.
Passer 5 à 7 tours à annexer une planète avec une force du 12 ème du classement ??? Ca montre bien le problème, non ???
(Si tu as vraiment rien à faire, je te passerai les coordonnées de la planète rebelle imprenable en F3 ... 1M droïdes. Juste pour voir le temps que tu dois y passer.)
Et l'aide, j'imagine que tu ne la reçois pas de Raikko, Naget, Exterminator V2.15 ou PetitLulu ...
Absence d'indépendance vis-à-vis des "gros" Seigneurs = baisse du plaisir du jeu.
Encore une fois.
Donc il faut remédier d'urgence au problème.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

petard (je suis poli)c'est toujours la meme rengaine .
"oui le jeu il est pas marrant parce que les gros ils sont plus gros que nous"
cet argument il devient hyper reccurent surtout de ta part Tataria! Enfin empirium c'est aussi un jeu d'alliane, c'est aussi au nouveau joueur de s'arranger pour pas se mettre un" gros" a dos, et voir meme avoir son aide. Enfin attend je trouve deja que les nouveaux ont pas mal d'avantages faudraient ptet pas exagerer... Apres pour le cas des planetes hyper defendus,si c'est reelement un probleme et qu'elles sont rebelles, car on sait tous que certains gavent leur planetes de defense et reduisent la pop a 0,1 avec une croissance deplorableet que c'est hyper lourd pour les nouveuax; ben dans ce cas la si il doit y'avoir limite d'armée que ce soit sur les planetes rebelles pour que les nouveaux aient leur chance. Mais il faut vraiment arreter le concept de "j'ai pas tout en claquant des doigts alors je suis pas content"
les problemes faut pas les inventer

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne demande pas cela pour que Je puisse devenir le Maître du Monde en 5 tours ...
Je demande cela pour que Tous les joueurs puissent être en mesure de prendre une planète s'ils le désirent en s'acharnant dessus pendant une dizaine de tours.
Mais évidemment, cet argument n'est pas entendu, puisque ce sont toujours les mêmes 40 (oups, 20) joueurs qui parlent, et que parmi eux il doit y en avoir 3 qui défendent constamment l'intérêt général.
Je ne suis pas contre une diminution des coefficients Nexus, comme tu l'as sûrement lu, puisque je trouve que cela nuit à l'intérêt général du jeu. Si j'avais ramené la rengaine "nous on est petits eux ils sont gros c'est pas juste ouin-ouin", j'aurais dit "comment ??? Les coefficients Nexus sont aussi faibles ??? Les effets sont limités à 50 % ??? On nous exploite on nous spolie !!!" ... Je ne l'ai pas fait. Alors arrête avec tes faux procès, tu commences à m'échauffer. Si tu n'es pas d'accord, dis-le et argumente, mais pas avec des arguments fallacieux et consternants.

[WU]
Intégriste d'E][

Lilu
Facteur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je repondrai pas a ta provocation et si t'as les nerfs cocotte passent les ailleurs^^
et j'ai deja exposé mes arguments.Je suis contre defaire le travail que les gens ont deja fait.
Je suis totalement en desaccord quand au principe de dire que les gros aident pas, attend t'es novueau quelque part tu te lances pas dans une guerre, tu cherches une aile qui veut t'abriter.
aujourdh'ui les nouveaux ils ont testuda, etc , ils sont pas laché en pleine nature.

Il faut pas vouloir tout en un claquement de doigt.(je me repete je sais mais j'ai l'impression que c'est mal compris ce que je tape Triste personne ne veut me comprendre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: