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Developpement Empirium
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Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 990
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Posté le: Dim 04 Mar 2007, 16:45 Sujet du message: |
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Le post de Tenebres est bien je pense...
Sinon on peut redonner de l'importance aux planètes, en abbaissant leur cout nexus ou en le supprimant...
Avec les malus planètes, il devient vraiment beaucoup plus interessant de n'avoir que des vaisseaux et de construire quelques nexus en ce qui concerne la quantité de ressource obtenu, et c'est pas super...
A la base les planètes étaient tout, on a voulu diversifié mais il n'y a plus vraiment d'importance pour elles. |
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Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 494
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Posté le: Lun 05 Mar 2007, 00:47 Sujet du message: |
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| Max a écrit: | Non mais c'est bien beau de pointer tous les défauts du système.
Mais en attendant, je ne vois pas de proposition qui atteigne les mêmes objectifs, sans avoir de défaut.
La critique est aisée, mais l'art est difficile ... |
La proposition de Misha (il me semble) de rendre le coeff fixe à partir d'un certain point (mais suffisemment haut pour qu'il ralentisse bien) parait simple et efficace.
Sinon, fixer un nombre maximum de planetes/vsx au delà duquel les chantiers/complexes/invasions/receptions de cessions ne marcheraient plus. |
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