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COefficient de Nexus
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Babylon Circus, devenu Nergal
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 MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:


Actuellement, les planètes ont deux avantages :
- elles ne peuvent pas être détruites
- le grouillage de troupes sur les 3/4 des planètes empêche de les prendre en un tour pour n'importe quel Seigneur n'étant pas dans le top 10 armée (et je peux le prouver, étant donné certains rapports de combat de fous que j'ai pu avoir Clin d'oeil )
Donc oui à un découplage planètes/vaisseaux, mais oui aussi à la diminution progressive des troupes sur les planètes ...


Bof a moins d'avoir 50 canons le vaisseau secondaire en face non plus tu le detruit pas en un tour, on va pas nous forcer a avoir des defences minables...
 
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Max
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 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TENEBRES a écrit:

D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi la fonction gérant les coefficients est exponentielle... Si le coefficient était proportionnel à la puissance du joueur cela suffirait non ? Vu que, justement, c'est un coefficient...


Est-ce vraiment le cas ?

Car les moyens de production de vsx d'un joueur augmentent aussi.
Si le coef est proportionnel à cela, la difficulté pour "grossir" est toujours la même.

Or l'idée était de permettre une progression au départ rapide, puis de plus en plus difficile.

Si je n'ai pas changé le coef, c'est parce que je ne suis pas convaincu qu'un coef proportionnel serait intéressant pour le jeu.
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Hollowman
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 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Là, désolé mais je ne suis pas beaucoup. Quel est l'intérêt pour les plus gros à faire des vaisseaux ou prendre des planètes si pour chaque vaisseau ou planète prise, on doit construire 3 et en nombre croissant de nexus ? Il n'est donc pas étonnant que les plus gros ne veulent pas construire de nexus.

Qu'on ralentisse la progression, je peux le comprendre et je suis pour. Mais qu'on la stoppe net à partir d'un certain niveau, là, je ne suis pas d'accord. Quelle est l'intérêt d'empêcher de continuer une progression ? Les autres joueurs sont là pour ça, non ?
 
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Babylon Circus, devenu Nergal
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 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Totalement d'accord avec hollow.
Je comprends pas trop, il avait pourtant été envisagé quelques trucs, du genre les points 0 pour les planètes, ou alors une baisse du coeff, je vois pas en quoi c'est génant, tout le monde rale et personne ne fait des nexus, faudrait ptet y voir quelque chose ...
 
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 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Babylon Circus a écrit:
TatariaForza a écrit:
Donc oui à un découplage planètes/vaisseaux, mais oui aussi à la diminution progressive des troupes sur les planètes ...


Bof a moins d'avoir 50 canons le vaisseau secondaire en face non plus tu le detruit pas en un tour, on va pas nous forcer a avoir des defences minables...


On parle pas de défenses minables, mais de défenses équitables, où le proprio d'une planète peut se faire prendre une planète ...

Vous avez lancé une invasion depuis la flotte XXX contre la planète XXX avec :
27805 Soldat
233861 Z-Clone
408 Tank Stern
En défense se trouvaient :
48500 Droïde
91000 Soldat
1500 Tank Stern
Toutes vos troupes ont péri lors de l'assaut. C'est un échec total.


Les défenses n'ont pas diminué de moitié, pour info. C'est donc qu'il y a un véritable problème à ce niveau-là ...
Mmh, je viens d'avoir une idée qui pourrait nous contenter tous les deux.
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Nazdreg
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 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben envoyer des clones... c'est comme ne pas vouloir la planetes... rien que les soldat auraient bouter tes clones en dehors de la planete...
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Hollowman
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 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Absolument contre une diminution des défenses planétaires.

Ca coûte un max aux proprio de mettre des défenses. C'est normal qu'elles soient donc difficile à prendre. Je suis un de ceux qui blindent ces planètes en défense. Mais je peux te dire que ça me coûte bonbon pour faire ça.

Je ne vois donc pas l'intérêt de vouloir diminuer les défenses et empêcher une orientation (et donc liberté) du jeu.
 
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 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:
Mais je peux te dire que ça me coûte bonbon pour faire ça.

Je ne vois donc pas l'intérêt de vouloir diminuer les défenses et empêcher une orientation (et donc liberté) du jeu.


Favoriser les interactions militaires.
Actuellement, ça ne sert à rien d'attaquer une planète, on peut être certain que les défenses tiendront ...
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Thylia
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 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh, t'envoie pas la moitié, là. 1 Zclone, ça doit faire du 1/3 de soldat au mieux...

En tant que stratège des invasions kandogorienne, je peux te conseiller.

Prendre une planète, c'est facile : tu bactériologises, puis tu poutres.

Si y a que des droides, t'envoies 2 soldats par droides et tu poutres largement. (en gros, ça coute moins cher d'envahir que de renforcer).
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Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:01; édité 1 fois
 
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Babylon Circus, devenu Nergal
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 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La matrice saura préserver le salut des clones.
 
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