Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

COefficient de Nexus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il va exister d'autres moyens de développer sa puissance sans souffrir des nexus.
Je compte baser des évolutions sur la qualité des éléments, plutôt que sur la quantité.

Je sais que passer un certain seuil le coeff est exponentiel.
Il a déjà une proposition de modification du calcul de coeff.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Noooooonnnnn, perso, je ne suis pas comme Kando ou Nazdreg. Ca me fait ch..... d'avoir ne fusse qu'une perte de 0.1% de mes récoltes.

Pour le moment, ce ne sont que des malus sur les productions. Mais qui te dit que Max ne va pas mettre en place d'autres malus ???? Gouverner, c'est prévoir et je préfère avoir mon quotas de points de gestion.

Je suis pour un coefficient en rapport avec notre Royaume. Je ne discute pas là dessus. Il est normal qu'on trinque pour avoir les nexus. Mais je me répète à partir d'un certain niveau, c'est exagéré et je peux comprendre que Kando ou Nazdreg ne fassent pas de Nexus.

Edit : Merci Max. Je savais que tu nous comprendrais Très content Tu es notre Dieu à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bin ça c'est parce que t'es perfectionniste Hollow. T'inquiètes pas quand je serais à ton niveau, je serais aussi de ton coté. Ce qui ne serait tarder, vu ma progression générale Roulement des yeux

A mon avis faut juste revoir le coef, au-delà du seuil fatidique. Car c'est vrai que quand je m'étais amusé à calculer le niveau de puissance de Nazdreg (oui désolé Naz), j'avais remarqué que c'était franchement ingérable niveau Nexus lorsqu'on dépasse 20 en coef à peu près. Ca va t'as encore un peu de marge Hollow encore Flèche Flèche Flèche

Dernière édition par DamonYa le Lun 26 Fév 2007, 14:28; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:

Donc votre probleme est un faux probleme. Vous pouvez très bien vivre sans avoir de bonus en Nexus je suis désolé. Ne nous demandez pas de pleurez donc.

pour certain c'est un probleme étant donner que ca peut rendre le jeu vraiment desagreable passer un certain seuil, ici les gens passent pas non plus leur temps a se plaindre, ils proposent aussi des idées, si la mienne te convient pas , je comprend mais ce n'est pas reelement un faux probleme, puisque beaucoup trouve que il existe un moment ou on ne peut pu gerer avec les nexus , a moins d'en constuire enormement ce qui est tres desagreable sur la carte quand tu vois qu'il y'a plus de 50vx dans ton radar.

et on t'a jamais demander de pleurer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
et on t'a jamais demander de pleurer.

Snif... Pleure ou Très triste

Les riches, veulent jamais payer l'ISF Roulement des yeux (humour bien sûr)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Les riches, veulent jamais payer l'ISF Roulement des yeux (humour bien sûr)

L'ISF ils veulent bien mais leur estorquer de l'argent c'est autre chose :p

Le probleme ac ce coef c'est que les gros bills peuvent plus faire la guerre sous peine dans le futur de voir leurs vaisseaux et planetes passer rebelles, ou des catastrophes en chaine dans l'empire.

Ils ne peuvent donc plus faire la guerre et ca c'est penalisant, perso j'avais tout mit dans les nexus, et miser sur eux pour grossir mes gains a la place de construire des vaisseaux commerciaux, ca donne de bons resultats si t'as de bonnes planetes, le bleme c'est que tu deviens totalement dependant de tes planetes apres et la reconversion n'est plus possible sous peine de depasser ton seuil d'administration.

Et n'allez pas dire que je parle pour moi :p j'ai presque fini de distribuer mon empire.

Il faut revoir ces coeffs ou au moins faire comme dit azirma que les planetes ne coutent pas de points nexus!
Il faut redonner de l'importance aux planetes!
Il faut la bastonnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pour, les planetes doivent être bien plus efficaces que les vaisseaux, leur interet doit être remonté !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Depuis le temps que je veux que les planètes soient moins couteuses en nexus Roulement des yeux

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour.

D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi la fonction gérant les coefficients est exponentielle... Si le coefficient était proportionnel à la puissance du joueur cela suffirait non ? Vu que, justement, c'est un coefficient...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Je suis pour, les planetes doivent être bien plus efficaces que les vaisseaux, leur interet doit être remonté !

Actuellement, les planètes ont deux avantages :
- elles ne peuvent pas être détruites
- le grouillage de troupes sur les 3/4 des planètes empêche de les prendre en un tour pour n'importe quel Seigneur n'étant pas dans le top 10 armée (et je peux le prouver, étant donné certains rapports de combat de fous que j'ai pu avoir Clin d'oeil )
Donc oui à un découplage planètes/vaisseaux, mais oui aussi à la diminution progressive des troupes sur les planètes ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: