|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Dim 25 Fév 2007, 10:16 Sujet du message: |
 |
|
| Max, aucun commentaire ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 25 Fév 2007, 12:19 Sujet du message: |
 |
|
En ce moment, je bosse pour Empirium, mais pas forcément dans des choses visibles.
Comme l'association par exemple.
Je m'emploie aussi à faire disparaître les derniers petits bugs qui traînent.
Comme je l'ai dit dans la lettre du webmaster #5, je pense qu'Empirium a maintenant suffisamment de fonctionnalités pour que l'on prenne du temps pour corriger celles qui existent plutôt que d'en créer de nouvelles (comme le canon anti-matière).
Enfin, je voudrais développer les voies autres que militaires, et je ne m'intéresse pas aux canons pour l'instant.
Ceci dit, il y aura tout de même des ajouts, des nouveautés. L'espionnage est par exemple presque inexistant actuellement, il faudra donc ajouter de nouvelles options.
Pour cette idée de canon, ce que je trouve intéressant, c'est le fait de devoir dépenser des ressources pour en enlever à son ennemi.
Mais je ne reviendrai sur cette idée que lorsque j'aurai avancé sur beaucoup d'autres. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Dim 25 Fév 2007, 12:23 Sujet du message: |
 |
|
ok...
Voilà, maintenant on est fixé....
Merci max.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |