|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 19:35 Sujet du message: portail |
 |
|
Bin celle là elle est bonne
Vous avez donné l'ordre à votre flotte 5581 - Le Mordor [PT -05] d'utiliser le portail de la planète 292.
Malheureusement, l'incompétence de certains des techniciens et des pilotes ont eu de facheuses conséquences :
- Le portail a explosé, il est désormais totalement inutilisable.
- L'explosion du Portail a été ressentie sur toute la planète : une partie des défenses a été tuée.
- Le vaisseau portaillé a été dévié. Il se trouve désormais en 8/-144.
Un portail tout neuf qui m'a couté la peau des fesse, première utilisation et boum, plus de portail
Est ce normal qu'il pete comme ça au premier cout??
parce que si j'en use un a chaque portail ça reviend assez cher
est ce que quelqu'un sait si on a peu ou beaucoup de chance d'avoir ce problème??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
Tes sur que tu étais en positif en nexus?
car si tu ne l'est pas y'a des maus et probleme, ca en fait peu etre partie _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
je suis en positif de plus de 400 points
j'espére que c'est juste du a la malchance, en tout cas j'utilise encore un autre portail ce tour, un tout beau tout neuf, si j'ai le même problème je gueule (gentiment bien sur ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 19:56 Sujet du message: |
 |
|
Ouhlala Bon bah c'est décidé j'utilises pas les Portails dans ces conditions... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seldon Seigneur padawan
 |
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 22:38 Sujet du message: |
 |
|
On a normalement très peu de chances d'avoir ce problème (une chance sur 100) , et tu es au moins le 2ème joueur à qui ça arrive, il y a peut-être une erreur au niveau du code mais alors je ne vois vraiment d'où cela pourrait venir...
Les Nexus n'entrent pas en compte, ce type d'évènement néfaste est totalement aléatoire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 23:01 Sujet du message: |
 |
|
Je lance le premier portaillage ce cycle; on verra si ça explose ^^ _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 15:33 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas vu de souci dans le code.
Ce genre de problème peut arriver.
Un peu de piment quoi . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 16:18 Sujet du message: |
 |
|
Héhé c'est pas mal comme truc...
J'espère que y'a pas d'erreurs du genre :
- "Suite à une erreur de rematérialisation, votre commodore à fini dans le coeur d'une planète. Les deux ont littéralement explosés. Le reste de votre empire, destabilisé par la perte du vaisseau mère se rebelle et les systèmes tombent aux mains des guerillas." _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 17:19 Sujet du message: |
 |
|
Seulement si on a un bec jaune et des plumes noires et blanches . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Seulement si on a un bec jaune et des plumes noires et blanches . |
Ouf  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |