|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007, 14:58 Sujet du message: |
 |
|
| Babylon Circus a écrit: | | DamonYa a écrit: | | , mis à part quelques rares alliances qui semblent encore "vivantes" et visibles. |
Kandogor toutétafot! |
J'arrive, j'arrive! _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 13 Fév 2007, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
| Hollowman a écrit: | Bah, tout le monde sait que les Goas sont morts et inactifs  |
Oui, je l'ai moi-même constaté  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007, 23:34 Sujet du message: |
 |
|
Comme nous cherchons à dynamiser le jeu, j'ai rendu les portails immédiatement opérationnels après leur construction. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 17 Fév 2007, 06:53 Sujet du message: |
 |
|
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAX !!!!!
Tu es vraiment notre Dieu à tous  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 17 Fév 2007, 11:25 Sujet du message: |
 |
|
Merci beaucoup:! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Sam 17 Fév 2007, 12:20 Sujet du message: |
 |
|
Azirmanounette, je t aime !
A mort les portails d alliance !
A mort les teleportations illimitées d'alliances !
Ouais ! Que l'on redonne un sens aux alliances et qu elles ne soient plus que de simples avantages techniques dont tous les joueurs profitent (abusent).
C'est tellement moche de voir 10 alliances fondées et 10 alliances dissoutes par tour. Ca veut rien dire et c'est laid mais laid mais laid !
Ce batiment portail, c'est une idée géniale, mais faut aller jusqu au bout de l'idée ! Allez MAX, supprime nous les portails d alliance !!!!! S IL TE PLAIT MAX !!!!!!!!
(azirma, quand tu parles de la VB, tu parles de la Voodoo Berserkia, de la Voodoo Sacrifice, de la Voodoo ou de la Voodoo Sanguinata ? A moins que ça ne soit la [VB] Lolth Ultrinne ou la Voodoo Infernum ? Ah non, elles ont été détruites lors des deux derniers tours celle là...
- un petit peu d'ironie sur la VB, mais c'est parce qu on en parle plus haut, on pourrait faire la même chose avec tous les "vrais groupes". Des centaines d'alliances qui ne veulent rien dire, juste des moyens d exploiter des avantages techniques énormes offerts par les alliances.
On le fait tous, mais c'est vraiment moche pour l'aspect diplomatique du jeu. A quand le systeme 1 alliance par joueur ? - )
Allez Azirma, je soutiens ton combat !
KIWI VAINCRA  _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Dim 18 Fév 2007, 19:26 Sujet du message: |
 |
|
Pas d'accord pour la suppression des portails d'alliance. Les alliances en tant que telles ne servent à rien alors ne lui supprimer pas le peu d'utilité qu'elles aient.
Je suis absolument pour la voie de Max. Il faut dynamiser les Alliances et leur donner une véritable raison d'être. A quoi ça sert de faire une Alliance si ce n'est pour avoir des avantages mais je suis pour que ces avantages soient en fonction de l'ancienneté de l'Alliance et du joueur dans l'Alliance.
La réduction des points de gestion est un des aspects mais je pense que nous devons lui en donner d'autres, tel que productions accrues pour les planètes alliées, réseau de radars pour le chef d'alliance, possibilité de dons de flottes et de planètes à l'Alliance (si la capitale est prise, pourcentage de planètes et de flottes récupérées par l'assaillant. Le reste, flottes détruites et les planètes rebelles), bâtiments spécifiques aux Alliances (comme un super labo pour découvrir des nouveaux bâtiments ou techno profitables aux membres), etc.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 11:36 Sujet du message: |
 |
|
Salut à tous, une petite question...
Les portails d'alliance marchent t'il encors ou ils ont été désactivé ??
Non parce que je doit aller peter la gueule à quelqu'un, et ca soulerais que ca ne soit plus effectif... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 12:35 Sujet du message: |
 |
|
Il y a deux ou trois tours, ça marchait.
Donc pas de raisons que ça ne marche plus, ç'aurait été annoncé. (Et ç'aurait été une escroquerie ) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 20:12 Sujet du message: |
 |
|
| Ils fonctionnent mais il faut attendre 5 cycles après la création d'une alliance pour en utiliser je crois. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |