Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Optimisation des cartes
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Ya pas de raison que le classement ne soit pas public ... De toutes façons si les chefs le connaissent ils le diffuseront (ce qui sera chiant a faire niveau gameplay) et ceux qui n'y auront pas accès n'auront qu'à se créer une alliance bidon pour le voir.

Et de toutes façons quel est le problème avec le fait que tout le monde puisse voir le classement ? oO

Pour la classement des alliance, il suffit de faire la somme de la puissance de tous les membres au classement général.

Je te signale que c'est déjà le cas dans le classement joueur si tu enleve les 10 premiers...
Et moi le probleme je le vois si c public. Et s'ils veulent le diffuser, chacun est libre, mais si on veut pas, on doit être aussi libre de ne pas le vouloir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben si on le rend pas public autant pas le faire;)
Sérieusement ca ne sert a rien s'il n'est pas public les alliances ne se montreront pas en tant de guerre et comme elles le sont sans cesse:)
En même temps ce classement il sert pas a grand chose^^Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si ma BabyDol, il serait utile. Du moins pour les chefs d'Alliance. Raison pour laquelle je suis pour qu'il ne soit accessible que par les chefs d'Alliance et je milite aussi pour que la création d'une alliance coûte plus chère (Azirmounette Moqueur ).

Un classement public des alliances fausseraient les recrutements, les négociations, les bluffs, etc... Je suis pour que le chef d'alliances puissent voir sa position par rapport aux autres mais sans qu'il ne sache qui est devant et derrière. Il aura ainsi une idée de la position de son alliance par rapport aux autres.

Je vois le classement comme pour les Seigneurs avec les mêmes subdivisions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui oui ok, ca me gène pas ce genre de truc:p
De toute facon je sais que nos chefs super gentils nous donneront le classement et je m'arrangerai pour qu'il soit public et pour que la vérité triomphe
Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: