Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Portail d'alliance remplacé par bâtiment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Babylon Circus a écrit:
DamonYa a écrit:
, mis à part quelques rares alliances qui semblent encore "vivantes" et visibles.

Kandogor toutétafot!

J'arrive, j'arrive!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:
Bah, tout le monde sait que les Goas sont morts et inactifs Moqueur

Oui, je l'ai moi-même constaté Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme nous cherchons à dynamiser le jeu, j'ai rendu les portails immédiatement opérationnels après leur construction.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007, 06:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAX !!!!!

Tu es vraiment notre Dieu à tous Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup:!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirmanounette, je t aime !

A mort les portails d alliance !
A mort les teleportations illimitées d'alliances !
Ouais ! Que l'on redonne un sens aux alliances et qu elles ne soient plus que de simples avantages techniques dont tous les joueurs profitent (abusent).

C'est tellement moche de voir 10 alliances fondées et 10 alliances dissoutes par tour. Ca veut rien dire et c'est laid mais laid mais laid !
Ce batiment portail, c'est une idée géniale, mais faut aller jusqu au bout de l'idée ! Allez MAX, supprime nous les portails d alliance !!!!! S IL TE PLAIT MAX !!!!!!!! Mort de rire

(azirma, quand tu parles de la VB, tu parles de la Voodoo Berserkia, de la Voodoo Sacrifice, de la Voodoo ou de la Voodoo Sanguinata ? A moins que ça ne soit la [VB] Lolth Ultrinne ou la Voodoo Infernum ? Ah non, elles ont été détruites lors des deux derniers tours celle là...
- un petit peu d'ironie sur la VB, mais c'est parce qu on en parle plus haut, on pourrait faire la même chose avec tous les "vrais groupes". Des centaines d'alliances qui ne veulent rien dire, juste des moyens d exploiter des avantages techniques énormes offerts par les alliances.
On le fait tous, mais c'est vraiment moche pour l'aspect diplomatique du jeu. A quand le systeme 1 alliance par joueur ? - )

Allez Azirma, je soutiens ton combat !
KIWI VAINCRA Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas d'accord pour la suppression des portails d'alliance. Les alliances en tant que telles ne servent à rien alors ne lui supprimer pas le peu d'utilité qu'elles aient.

Je suis absolument pour la voie de Max. Il faut dynamiser les Alliances et leur donner une véritable raison d'être. A quoi ça sert de faire une Alliance si ce n'est pour avoir des avantages mais je suis pour que ces avantages soient en fonction de l'ancienneté de l'Alliance et du joueur dans l'Alliance.

La réduction des points de gestion est un des aspects mais je pense que nous devons lui en donner d'autres, tel que productions accrues pour les planètes alliées, réseau de radars pour le chef d'alliance, possibilité de dons de flottes et de planètes à l'Alliance (si la capitale est prise, pourcentage de planètes et de flottes récupérées par l'assaillant. Le reste, flottes détruites et les planètes rebelles), bâtiments spécifiques aux Alliances (comme un super labo pour découvrir des nouveaux bâtiments ou techno profitables aux membres), etc....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous, une petite question...

Les portails d'alliance marchent t'il encors ou ils ont été désactivé ??

Non parce que je doit aller peter la gueule à quelqu'un, et ca soulerais que ca ne soit plus effectif...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a deux ou trois tours, ça marchait.
Donc pas de raisons que ça ne marche plus, ç'aurait été annoncé. (Et ç'aurait été une escroquerie Clin d'oeil )

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ils fonctionnent mais il faut attendre 5 cycles après la création d'une alliance pour en utiliser je crois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

Sauter vers: