|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 14:36 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Le nombre moyen de zones par planète est de 3.48.
1481 planètes ont 2 zones ou plus.
1043 planètes en ont 3 ou +.
748 en ont 4 ou +.
Il y a 1866 planètes au total. |
Faut quand même pas pousser, des planètes à 1 emplacement ça cour pas les rues ...
Ceci dit je suis d'accord que la différence entre portails par alliance et par batiment est trop grande. Si Max ne veut pas suprimer les portails par alliance, alors faudrait au moins multiplier leur prix.
Vous voyez, on peut trouver des arangements !  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 15:24 Sujet du message: |
 |
|
P'tain pourquoi j'ai jamais de bol moi...
Ca fait quand même 385 planetes qui ne pourront jamais construire de portail, soit 21% des planetes... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 16:34 Sujet du message: |
 |
|
Ca fait un gros taux de pauvreté planétaire
Bon, pour en revenir à la proposition de Yoko, je suis pas pour interdire la construction de bâtiments portails par alliance actuellement, car on connaît la technologie depuis toujours, et tout d'un coup on ne la connaîtrait plus ??? On va me dire que c'est pour le gameplay, mais avec les restrictions actuelles, je suis certain que la prise d'alliance-portail aura une plus grande valeur qu'avant, et que les joueurs ne vont pas abuser de la possibilité de créer des portails dans de nouvelles alliances.
Donc 100% non, au nom du réalisme, du roleplay (un des premiers textes de Viktor y fait référence avec beaucoup de style), et enfin du plaisir de jouer. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 17:49 Sujet du message: |
 |
|
A l'heure actuelle, je ne suis pas pour non plus supprimer le portail d'une alliance.
A l'heure actuelle, une alliance ne sert à rien en temps qu'alliance. Je m'explique : a part le portail, les aides (dont pour les deux, certains demandent la suppression) et le renfort de la capitale (qui a été largement diminuée à raison), elle ne sert à rien l'alliance !!
Alors si on supprime le portail et les aides, autant supprimer les alliances vu qu'on a pas de réelles options d'alliances. J'entends par là de bâtiments, d'options seulement disponibles pour les alliances. Avant le portail en faisait partie, now tout le monde peut en faire.
Voici donc mon avis au sujet des alliances : rendre le coût de création des alliances plus chères mais avec des options uniques aux alliances (du style : recherche uniquement accessible aux alliances, bâtiments et options spécifiques aux alliances). |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
Et planètes d'alliance, revenus d'alliance et mise en commun des moyens de production.
(Vive le communisme empirien ) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 18:37 Sujet du message: |
 |
|
A la base l'alliance sert jsute à regrouper des gens ... Dans de nombreux jeux les alliance n'aportent techniquement rien. Comme ca il n'y a pas d'alliances bidons, il n'y a que des groupes de joueurs.
Un nouveau qui regarde la carte geopolitique il ne connait ni le chaos, ni la matrice, ni la VB, ni les templiers, ni personnes ... A certains moments il n'y a aucun drapeaux sur toute la carte ! Et quand on regarde la lsite des alliances, il doit y en avoir plus de 30 ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
Histoire de clore le HS sur les alliances, il faut rappeler que les alliances permettent de stocker des ressources en quantité illimitées, et que ces ressources peuvent etre envoyées en grosses quantité, ce qui n'est pas négligeable; la structure d'alliance est très bien de ce coté.
par contre je continue de maintenir que les portails batiments doivent posséder, avec ou sans technlogie supplémentaire, un avantage en plus. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
C'est dure à dire (lol) mais je suis entierement d'accord avec Azirma sur ce coup là.
Rien à voir, mais je trouve d'ailleurs que Prima de ce point de vue là en ce moment devient un désert, mis à part quelques rares alliances qui semblent encore "vivantes" et visibles. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 18:55 Sujet du message: |
 |
|
| DamonYa a écrit: | | , mis à part quelques rares alliances qui semblent encore "vivantes" et visibles. |
Kandogor toutétafot! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
Bah, tout le monde sait que les Goas sont morts et inactifs  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |