Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

canon anti-matiére
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour les troupes, c'est JJ qui a soulevé l'idée, mais je ne me suis a approfondi dessus...

Pour ce qui est du passage de l'anti-matière, le ryon pourrait endommager un peu, mais pas beaucoup des soutes...

Apocalypse, tu voudrais que le canon, en 1 tir, détruise n'importe quelles ressources... Ha bof, bof... Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non non c bien comme tu as proposé sans explosion. J'disais juste ça comme ça...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A fond pour, tout ce qui permet de détruire un maximum de ressources est à prendre. (Vive la décroissance empirienne !!!)

Sinon, pour Apo, y a un topic dans le PTNQ qui parle de la SF, où Etno défend le point de vue que ça n'est pas forcément irréaliste (cf le mouvement "hard science").

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 03:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon revenir au canon
, je pense que sa dois faire comme les canons V1 et les canons bactério ...
Les canons V1 car tu tir sur des ressources au hazard :
pyro , acir, pulsards , troupe donc si un comdore a dans ces soutes plus de pulsards que d cier cela me parais normal qui perde plus de pulsars que d acier ...
Les canons bactério car c est un manière de diminuer les ressources de la dversaire plus directement et pourquoi un principe applicable sur les croiseurs telle que les croiseur complex ?
Cordialement Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Galactika

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien, les unités, comment faire ??? Car le but de l'anti-matière est d'être l'opposé à la matière. Mais une unité, c'est composé de plus d'une matière...

Pour ce qui est de toucher des ressources aléatoirement, je suis moyen pour cette idée... Cela rendrais un peu plus dure le code de cela. Ne pas trop compliquer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'idée de départ était bonne, on a pas besoin que cela colle avec la réalité de notre monde pour qu'on puisse l'appliquer a empirium.
L'idée était simple et efficace, on produit de l'antimatière, on en charge les canons et on tire après avoir définit la ressource touchée ----> l'antimatière passe les ossatures du commodore (c'est de l'antimatière après tout, les technologies ca permet plein de chose^^) puis detruit le type de ressource prévu en entrant en contact avec celle ci.

Faudrait aussi se mettre d'accord:
Canon V1 antimatière = XXX pulsars / acier/ pyro / troupes en moins? (combien) et pareil pour les V2.
La demande en antimatière est vraiment très faible, sinon c'est absolument toutes les ressources qui sont detruites sur le commodore, donc on peut restreindre un canon= 5 microlitre d'A.M et V2 = 10 (peu importe mais on peut determiner la quantité de ressource detruite après, et la limitée également).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galactika

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne me suis pas avancé dans les données chiffré. Max sera faire cela trés bien je pense...

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vois un peu près ce que tu dis on pourais je pense partir d une base par exemple l aicer pour l anti matière : simple exemple
pour 10 000acier tu peu détruire 100 000 unité de quelque chose soit
100 000 lpulsars ou 50 000 acier ou 10 000 droides ou 5 000 soldats , pour moi je vois l anti matire de 2 manière :

Soit on choisie le nombre e dégats que fais l arme ( comme expliquer plus haut ) et l antimatière détruit un peu des ressources présente
Soit onchosie pas le nombres de dégats mais la ressources et elle détruit avec un certain pourcentage les ressources en question

Pour moi la première est plus possible car en fait on tire sur le comodore et on connais pas trop ce qu a l adversaire ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
je vois un peu près ce que tu dis on pourais je pense partir d une base par exemple l aicer pour l anti matière : simple exemple
pour 10 000acier tu peu détruire 100 000 unité de quelque chose soit
100 000 lpulsars ou 50 000 acier ou 10 000 droides ou 5 000 soldats

Très bonne solution.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galactika

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:

Pour moi la première est plus possible car en fait on tire sur le comodore et on connais pas trop ce qu'a l'adversaire ...

La première solution, non.

Ce que je vois, je vais le répéter, c'est que le seigneur attaquant donne, on va dire 10 000 d'acier (à titre d'exemple), et cela lui permet de détruire 100 000 d'aciers dans les soutes de son adversaire.

Ta remarque est en plein dedans... C'est justement le but de ne pas savoir quelles ressources i yl a, et cela donne encore coté alétoire(suspense)... Car si on utilisait ton idée de détruire alétoirement des ressources, cela voudrais dire que le canon fonctionnerais à tout les coups car il détruirais au moins 1 ressource. Mais si le seigneurs attaquant doit choisir un ressource, peut-être que sont attaque ne sera pas efficace ou peu, si le joueur attaqué a peu de cette ressource en soute.

De plus, pour les unités, comme je l'ai dit, l'anti-matière ne peut pas, même cela aurait pu l'être... Mais il faut laisser comme même quelques choses d'intouchable dans les soutes (les unités)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: