|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 00:56 Sujet du message: |
 |
|
Autant je suis pour que le portail soit plus avantageux que via alliance, mais 2 emplacements ça me semble bien et le fait de disposer tout de suite du portail après construction, c'est pas non plus hyper génant je trouve. Logiquement le portail est censé resté après de toute façon.
Mais c'est vrai que puisqu'on a de plus en plus de vaisseau à gérer au fur et à mesure des cycles, mais pas forcément plus de planete, portailler ses vaisseaux devient très lent... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 01:23 Sujet du message: |
 |
|
On passe de max 1 portail/personne à max X portails/personne et vous vous pleignez que c'est moins bien ?  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 01:52 Sujet du message: |
 |
|
Mon Azirmette,
Je me plains du peu d'intérêt à faire des portails bâtiments. Ils coûtent cher, prennent de la place (j'ai pas dit que j'étais pour une diminution de leur place ), ne sont pas dispo directement après leur construction et construire un réseau de portail est long et fastidieux. Ils sont sensé remplacer les portails d'alliance. Ben désolé mais là, il reste vachement plus intéressant de faire des alliances portails que de faire des bâtiments. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 16:30 Sujet du message: |
 |
|
Sinon on pourras faire le portaille sur le shémas de rehcargement des complex , par exemple un comodore portailler le potrail mais 4 tour a ce recharger , 3 tour pour le croiseur , 2 pour la frégate et 1 tour pour la navette
On prend quue le portail ce recharge de 1000 point par tour .
On commence sur une base de 4000:
soit on portaille
4 navette , le tour prochain on portaileras 1 navette
2 frégate , le tour prochain on portaileras 1 navette
1 croiseur , le tour prochain on portaileras 2 navette ou 1 frégate
1 comodore , le tour prochain on portaileras 1 navette
Après on admet un maximum qui es de 10 000 soit 10 tour sans utilisation et après on peu portailler l équivalent de 5 frégate ...
C est juse une idée pour que le portail a un petit plus ...
Mais je suis pas trop sur qu elle soit bonne ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 16:38 Sujet du message: |
 |
|
Eventuellement une mise à jour des portails, qu'ils puissent amener plus d'une flotte. Ou/Et qu'ils fonctionnent comme les Dock & Téléporteurs: portaillent une certaine masse.
Pour les plaintifs: Arrêtez de voir les bâtiments portail comme les alliances... _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 17:45 Sujet du message: |
 |
|
Je trouve intéressante l'idée de Junko Jul, bien qu'il faille partir d'une base de point par tour faible. Au bout de 19 tours, on voit une flotte ennemie approcher, et hop, le groupe de croiseurs d'assaut qui n'avait rien à faire à ce moment -là est portaillé ... Marrant. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 13:17 Sujet du message: |
 |
|
Pour que les batiments portail aient plus d'importance que les alliances, il suffirait d'interdire la construction des portails dans les alliances non ?
Ca fait maintenant suffisemment de temps que les batiments sont dispo, il serait peut-être temps de détruire cette abhérration. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 13:34 Sujet du message: |
 |
|
| Azirma Oberon a écrit: | On passe de max 1 portail/personne à max X portails/personne et vous vous pleignez que c'est moins bien ?  |
Tout est relatif azirma. Si tu veux jouer à ce petit jeux et je sais que t'adores ça, alors on peut aussi dire qu'avant suffisait d'avoir une seule planete pour cela, même méga pourri, alors que maintenant il faut avoir une planete avec minimum 2 cases. Et chacun sait que les cases sont aussi très recherché pour d'autres choses que les portails. Perso je vais pas faire 36 portails. J'ai d'autres choses intéréssantes à construire et pas un stock de planetes illimités comme la majorité des joueurs d'empi d'ailleurs.
De plus je trouve les remarques d'hollowman très constructives perso...
| Citation: |
Pour que les batiments portail aient plus d'importance que les alliances, il suffirait d'interdire la construction des portails dans les alliances non ?
Ca fait maintenant suffisemment de temps que les batiments sont dispo, il serait peut-être temps de détruire cette abhérration. |
Oui c'est clair. Je sais pas si Max comptait vraiment détruire cette option, mais je serais pas contre perso. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 13:34 Sujet du message: |
 |
|
Pffffffff franchement Yoko, je vais te modérer si tu continues à dire des trucs aussi choquants !
Suprimer les portails d'alliances ?! Mais pourquoi pas interdire les multis pendant que tu y es !!!!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 14:21 Sujet du message: |
 |
|
Autant j'étais pour la création de batiments portails, autant supprimer les portails par alliance je trouve ca dommage... C'est une option que chaque alliance a le droit d'utiliser ou non, ca serait comme de supprimer les renforts et même pourquoi pas les stocks d'alliance...
Suis contre:p |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |