Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Conséquences Nexus et piratage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 18:40    Sujet du message: Conséquences Nexus et piratage Répondre en citant Back to top

En parlant avec notre Kandorette nationale, il m'est venu une idée (qui ne fera sûrement pas plaisir à tout le monde) mais qui pourrait créer une nouvelle voie et de l'intérêt.

Max a prévus dans l'avenir de mettre en place des modules de piratage. On avait aussi parlé de rebellions de planètes en malus de nexus. Lorsqu'un joueur quitte le jeu, ces planètes redeviennent rebelles mais les vaisseaux disparaissent comme par magie.

D'où j'ai pensé à ceci. Pourquoi ne pas instaurer en même temps que les modules de piratage (ou un peu après) la rébellion des vaisseaux ? Ca pourrait être mis en malus de nexus (comme pour les planètes) et lors de la destruction d'un compte. Les modules permettraient de prendre le contrôle des vaisseaux (comme pour les planètes envahies).

En effet, un Seigneur qui se veut pacifiste ou un jeune Seigneur pourrait prendre le contrôle de vaisseaux redevenus rebelles sans pour autant risquer les foudres du propriétaires (dans le cas de destruction de compte). Dans le cas de malus de nexus, cela pourrait donner un peu d'actions et surtout de stratégies dans les guerres.

Car soyons réaliste. Un gros Seigneur qui perd des nexus, ça ne lui fait pas grand chose. Mais si on instaure la rébellion de planètes et de vaisseaux, ça pourrait relancer le piratage.

Je t'entends déjà Baby disant que c'est dégueulasse, que pour remonter ton déficit, il va te falloir du temps, etc... Clin d'oeil
Je te répondrais qu'on n'y est pas encore et que ça te laisse du temps pour construire ou acheter des nexus pour être en ordre. Mais il faut bien qu'ils servent un peu à quelque chose ces nexus.

Je ne demande pas non plus qu'une planète ou un vaisseau se rebelle après un déficit de points de 2% durant un tour. Faut que ce malus arrive lors de gros déficit et qui sont présent depuis plusieurs tours (à définir).

Voilà, j'attends les critiques (constructives, svp).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non moi je suis totalement pour...
Tu sais je suis pas fermé a toute evolution, celle ci me parait vraiment bonne, surtout pour les nouveaux et pour la vision de la guerre.
Et puis pour le nexus max a dit qu'il passerait les planètes de 20 a 5 points donc ca m'a calmé.
+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A fond pour Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excellente idee, meme si les conditions precises restent a definir sans pourrir la vie de Max (ou tout autre developpeur-assistant) !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mwé ...

Encore plein de flottes en plus.
Encore un gros chantier pour Max.

+1 pour perdre des planètes et vsx à cause du manque de points nexus, mais bof pour la possibilité de récuperer les vaisseaux "rebelles".

Par contre +1 pour la possibilité de récuprer les vaisseaux pas rebelles grace au piratage. ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon Azirmette,

Des flottes en plus ? Pas dit vu que la destruction des vaisseaux est facilitée et de plus, les Seigneurs qui sont déjà important préfèreront peut-être prendre les vaisseaux des autres plutôt que d'en construire. Donc ce serait pareil.

Du travail en plus pour Max ? Pas plus que ce qui est déjà prévus. Il était pour la voie du piratage donc les modules sont prévus dans le programme de Max. Les planètes deviennent rebelles à la destruction du compte, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence pour les flottes, donc un petit truc à modifier. Pirater un vaisseau appartenant à quelqu'un ou à personne, pas de différence (comme pour les planètes).

Le travail sera le même pour Max s'il accepte de rendre rebelle les planètes que pour les vaisseaux, c'est la même chose. Donc en boulot, je ne vois pas vraiment où est la surcharge, le "gros chantier".

Les planètes ne disparaissent pas avec la disparition du Seigneur et ça, tu trouves normal. Par contre, que les flottes ne disparaissent pas, c'est pas normal ? Les équipages des vaisseaux "rebelles" (comme tu dis) n'ont plus de patron, rien n'empêche un autre Seigneur de les récupérer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: