Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Portail d'alliance remplacé par bâtiment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Autant je suis pour que le portail soit plus avantageux que via alliance, mais 2 emplacements ça me semble bien et le fait de disposer tout de suite du portail après construction, c'est pas non plus hyper génant je trouve. Logiquement le portail est censé resté après de toute façon.

Mais c'est vrai que puisqu'on a de plus en plus de vaisseau à gérer au fur et à mesure des cycles, mais pas forcément plus de planete, portailler ses vaisseaux devient très lent...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On passe de max 1 portail/personne à max X portails/personne et vous vous pleignez que c'est moins bien ? Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon Azirmette,

Je me plains du peu d'intérêt à faire des portails bâtiments. Ils coûtent cher, prennent de la place (j'ai pas dit que j'étais pour une diminution de leur place Clin d'oeil ), ne sont pas dispo directement après leur construction et construire un réseau de portail est long et fastidieux. Ils sont sensé remplacer les portails d'alliance. Ben désolé mais là, il reste vachement plus intéressant de faire des alliances portails que de faire des bâtiments.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sinon on pourras faire le portaille sur le shémas de rehcargement des complex , par exemple un comodore portailler le potrail mais 4 tour a ce recharger , 3 tour pour le croiseur , 2 pour la frégate et 1 tour pour la navette
On prend quue le portail ce recharge de 1000 point par tour .
On commence sur une base de 4000:
soit on portaille
4 navette , le tour prochain on portaileras 1 navette
2 frégate , le tour prochain on portaileras 1 navette
1 croiseur , le tour prochain on portaileras 2 navette ou 1 frégate
1 comodore , le tour prochain on portaileras 1 navette

Après on admet un maximum qui es de 10 000 soit 10 tour sans utilisation et après on peu portailler l équivalent de 5 frégate ...
C est juse une idée pour que le portail a un petit plus ...
Mais je suis pas trop sur qu elle soit bonne ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eventuellement une mise à jour des portails, qu'ils puissent amener plus d'une flotte. Ou/Et qu'ils fonctionnent comme les Dock & Téléporteurs: portaillent une certaine masse.

Pour les plaintifs: Arrêtez de voir les bâtiments portail comme les alliances...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve intéressante l'idée de Junko Jul, bien qu'il faille partir d'une base de point par tour faible. Au bout de 19 tours, on voit une flotte ennemie approcher, et hop, le groupe de croiseurs d'assaut qui n'avait rien à faire à ce moment -là est portaillé ... Marrant.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour que les batiments portail aient plus d'importance que les alliances, il suffirait d'interdire la construction des portails dans les alliances non ?
Ca fait maintenant suffisemment de temps que les batiments sont dispo, il serait peut-être temps de détruire cette abhérration.

DamonYa

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
On passe de max 1 portail/personne à max X portails/personne et vous vous pleignez que c'est moins bien ? Choqué

Tout est relatif azirma. Si tu veux jouer à ce petit jeux et je sais que t'adores ça, alors on peut aussi dire qu'avant suffisait d'avoir une seule planete pour cela, même méga pourri, alors que maintenant il faut avoir une planete avec minimum 2 cases. Et chacun sait que les cases sont aussi très recherché pour d'autres choses que les portails. Perso je vais pas faire 36 portails. J'ai d'autres choses intéréssantes à construire et pas un stock de planetes illimités comme la majorité des joueurs d'empi d'ailleurs.

De plus je trouve les remarques d'hollowman très constructives perso...

Citation:

Pour que les batiments portail aient plus d'importance que les alliances, il suffirait d'interdire la construction des portails dans les alliances non ?
Ca fait maintenant suffisemment de temps que les batiments sont dispo, il serait peut-être temps de détruire cette abhérration.

Oui c'est clair. Je sais pas si Max comptait vraiment détruire cette option, mais je serais pas contre perso.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pffffffff franchement Yoko, je vais te modérer si tu continues à dire des trucs aussi choquants !

Suprimer les portails d'alliances ?! Mais pourquoi pas interdire les multis pendant que tu y es !!!! Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Autant j'étais pour la création de batiments portails, autant supprimer les portails par alliance je trouve ca dommage... C'est une option que chaque alliance a le droit d'utiliser ou non, ca serait comme de supprimer les renforts et même pourquoi pas les stocks d'alliance...
Suis contre:p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 18 sur 21

Sauter vers: