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temps de construction de vsx

 
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macron
Concierge


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1550
Localisation: a l'autre bout de la massue

 MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 14:06    Sujet du message: temps de construction de vsx Répondre en citant Back to top

voila je me dit ca comme ca

mais pourquoi ne pas diminuer le temps de construction de croiseur?

5 ou meme a 4 tour ( le pyro compense, le temps par rapport a la fregate)
_________________
peut import l'adversaire temp que on peu taper desus
 
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Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me dis, nan parce que ça va encore crier à l'imba. Tu gagnes déjà des mods par rapport aux modèles réduits, ils reviennent moins cher, si ce n'est le pyro, moins coûteux en points de gestion, et moins fastidieux à gérer.

Par contre, passer de 20k à 10k pyro pour les croiseurs des chantiers...
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§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
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Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
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 MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Garder les 20k pyro pour les croiseurs faits sur chantiters mais ajouter 2 tours de construction pour les croiseurs faits sur complexes. (ou alors baisseau le nombre de pts produits par les complexes)
 
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DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


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Messages: 3402
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 MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C vrai que 6 tours c long, mais on en avait déjà parlé. Ca permet justement un flot de construction moindre et c pas plus mal. Et ça met ceux qui disposent des ressources tout de suite par cycle, au même niveau de ce point de vu là que ceux ne pouvant rassembler les ressources nécéssaires qu'une fois tous les 6 cycles.

La solution ? Construit plus de croiseurs complexes, comme ça tu produits plus souvent.
 
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Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


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Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1 pour baisser le temps minimum de construction, le but est de limiter le nombre de vaisseaux de la map.
Des choses genres les Nexus V2 améliorent en plus ce concept non?
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Maître Apocalypse
 
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lordmacclem
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1 ou alors tu diminue considérablement les ossatures
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Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


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Messages: 990

 MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1 aussi.
6 tours c'est convenable, et puis comme l'ont dit d'autres faut en construire plusieurs.
 
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Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
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Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1 , je pense que nous devons plus améliorer la production de vaisseaux , mais plutot la qualiter ...
Comme la fait max en mettant plus de canons , sur les vaisseau assault, pour les vaisseau plus marchand , il faudrais une plus grande capaciter et pareil pour les vaisseau d invasion ( méta , bio , nvasion , solo , assembleur ...) qui ont une production faible ...
_________________
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Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas exactement le sujet mais comme ça parle de construction de vaisseaux:

Répartir les ressources sur plusieurs tours.
Exemple: mon complexe a pris un coup de canon, il ne produit plus que 800 points (au lieu de 1000), alors je dois fournir 6000/800 (pour un croiseur) ressources ce tour. Si un tour, les ressources ne sont pas données, la construction n'est pas perdue, juste arrêtée.
Pour les chantiers, on peut supposer que par défaut, ce sera toujours pris dans les soutes du commodore, et qu'il faut activer une option du chantier pour que les ressources ne soient pas prélevées.

Je parle des vaisseaux, mais ça concernerait toutes les constructions de plusieurs tours.
 
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