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Developpement Empirium
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macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 14:06 Sujet du message: temps de construction de vsx |
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voila je me dit ca comme ca
mais pourquoi ne pas diminuer le temps de construction de croiseur?
5 ou meme a 4 tour ( le pyro compense, le temps par rapport a la fregate) _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
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Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 470
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Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 14:08 Sujet du message: |
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Je me dis, nan parce que ça va encore crier à l'imba. Tu gagnes déjà des mods par rapport aux modèles réduits, ils reviennent moins cher, si ce n'est le pyro, moins coûteux en points de gestion, et moins fastidieux à gérer.
Par contre, passer de 20k à 10k pyro pour les croiseurs des chantiers... _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 14:19 Sujet du message: |
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Garder les 20k pyro pour les croiseurs faits sur chantiters mais ajouter 2 tours de construction pour les croiseurs faits sur complexes. (ou alors baisseau le nombre de pts produits par les complexes) |
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 14:23 Sujet du message: |
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C vrai que 6 tours c long, mais on en avait déjà parlé. Ca permet justement un flot de construction moindre et c pas plus mal. Et ça met ceux qui disposent des ressources tout de suite par cycle, au même niveau de ce point de vu là que ceux ne pouvant rassembler les ressources nécéssaires qu'une fois tous les 6 cycles.
La solution ? Construit plus de croiseurs complexes, comme ça tu produits plus souvent. |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 14:34 Sujet du message: |
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-1 pour baisser le temps minimum de construction, le but est de limiter le nombre de vaisseaux de la map.
Des choses genres les Nexus V2 améliorent en plus ce concept non? _________________ Maître Apocalypse
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lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 16:52 Sujet du message: |
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-1 ou alors tu diminue considérablement les ossatures _________________
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Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 990
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Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 19:05 Sujet du message: |
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-1 aussi.
6 tours c'est convenable, et puis comme l'ont dit d'autres faut en construire plusieurs. |
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Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 20:19 Sujet du message: |
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-1 , je pense que nous devons plus améliorer la production de vaisseaux , mais plutot la qualiter ...
Comme la fait max en mettant plus de canons , sur les vaisseau assault, pour les vaisseau plus marchand , il faudrais une plus grande capaciter et pareil pour les vaisseau d invasion ( méta , bio , nvasion , solo , assembleur ...) qui ont une production faible ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
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Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 494
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Posté le: Ven 02 Fév 2007, 01:12 Sujet du message: |
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Pas exactement le sujet mais comme ça parle de construction de vaisseaux:
Répartir les ressources sur plusieurs tours.
Exemple: mon complexe a pris un coup de canon, il ne produit plus que 800 points (au lieu de 1000), alors je dois fournir 6000/800 (pour un croiseur) ressources ce tour. Si un tour, les ressources ne sont pas données, la construction n'est pas perdue, juste arrêtée.
Pour les chantiers, on peut supposer que par défaut, ce sera toujours pris dans les soutes du commodore, et qu'il faut activer une option du chantier pour que les ressources ne soient pas prélevées.
Je parle des vaisseaux, mais ça concernerait toutes les constructions de plusieurs tours. |
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