Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La passerelle de commandement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déchet Yu,

Cessez donc de vous vanter de vos piètres résultats.
Nous laissons 4 commodores à votre merci.
Avec moins de 35 canons dessus alors que vous en alignez plus de 70 en face et vous n'ête mes pas capable en 2 cycles de détruire 1 seul commodore.

Votre alter égo dans la médiocrité, cette opportuniste de Yoko, aura perdu 2 croiseurs complexes dans l'histoire.
Ceci nous convient parfaitement.

Vous avez été complètement joué par notre déplacement de ce cycle ou mes frères vont pouvoir détruire un croiseur sans aucune riposte de votre part.

Continuez d'aboyer dans le vide.

Vous qui n'êtes meme pas capable d'avoir des résultats honorable face à 4 pauvres commodores laissés en sacrifice, vous n'aurez que vos yeux
pour pleurer quand nous viendront en force régler définitivement votre cas.

Comme d'autres vous sous estimez l'adversaire.

Quand à mes 4 frères, je vais les rapatrier ailleurs pour qu'il puisse choisir de mettre fin à leur venue dans cette galaxie sans que vous puissiez n'en tirer la moindre gloriole.

Nous avons perdu quelques canons V1. Et vous avez perdu 2 croiseurs complexe et du réparer totalement un croiseur d'assaut.

Les récentes invasions de vos alliés nous ont également prouvé votre manque de vision à long terme.

profitez du temps qu'il vous reste ... tant qu'il vous en reste !!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 141

 MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Esanel a écrit:

Nous laissons 4 commodores à votre merci.
Avec moins de 35 canons dessus alors que vous en alignez plus de 70 en face et vous n'ête mes pas capable en 2 cycles de détruire 1 seul commodore.


Voilà la différence entre une stratégie d'esclave templier et une stratétgie de vrai guerrier

Palov n'est plus qu'un débris dérivant dans l'espace avec 6 ossatures, 5 canons, 1 réacteur, 1 téléporteur et 1 soute détruit plus les dégats aux peu de choses restantes au cycle précédant

Il aurait fallut être un vrai "boulay" enfin un templier pour utiliser toute sa puissance de feu sur une carcasse vide alors qu'un certain Heortrucmachin lui était encore bien gras ......... enfin il ne l'est plus puisque comme vous devez sûrement l'avoir appris il n'est plus lui aussi qu'une carcasse flottante après ce cycle car il vient de subir autant de dégat que l'esclave Palov

Et voilà comment on passe de 4 commodores opérationnel à seulement 2 tout cela en 2 cycles.

Prennez en de la graine esclave.
_________________
Votre dieu est de retour !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 141

 MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Esanel, chef de l'alliance SECURITY 4 par méssage d'alliance en date du 12/12 a écrit:

Je conseille à ceux qui veulent éviter notre juste colère de rester en dehors de tout celà.
Yoko comme Ariel et leurs alliés payeront sous peu pour leurs infamies.


Esanel a écrit:
cette opportuniste de Yoko, aura perdu 2 croiseurs complexes dans l'histoire.
Ceci nous convient parfaitement.


Voici donc la juste colère des templiers ......... 2 croiseurs complexes détruits sur un total dépassant les 20 .... enfin le deuxième ne l'est pas encore ..... ça fait peur .....très peur

Esanel a écrit:
vous n'aurez que vos yeux
pour pleurer quand nous viendront en force régler définitivement votre cas.


Oui et la pour moi votre juste colère sera sûrement de vous contenter de me prendre 1 planète sur les plus de 80 que je possède

Vous n'êtes qu'un esclave impuissant qui envoie les autres se battrent à votre place en préférant les ondes de l'holoforum bien plus sécurisantes pour vous

Héhé
_________________
Votre dieu est de retour !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous n'avez rien compris.
Ce n'est pas grave...
Continuez de fantasmer sur votre soi disante réussite ...
celà me va très bien.

L'égo flatté est encore plus facile à détruire...


Ah... j'oubliais...
c'est vraiment pas le coup de 5 ou 6 ossatures à réparer qui est génant.
Quand vous voulez je vous échange 10 ossatures contre 2 croiseurs complexes.


Dernière édition par Esanel le Sam 27 Jan 2007, 20:25; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me dois de corriger certains dire.

Je n'ai pas 20 croiseurs complexes mais 21.

Bien à vous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum