Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La passerelle de commandement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Heör Riga Vect
Seigneur piplette


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 128
Localisation: Dans l'Eté Russe

 MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il était en train de somnoler à présent. Il avait les mains jointes, et réfléchissait à ce qu'impliquait la présence d'Ambre seule dans le commodore.
Ne sachant pas à quoi s'en tenir à son sujet, il décida d'aller la voir lui même pour tirer tout cela au clair.
Alors qu'il se levait,, une mouvement sur son écran le fit s'arrêter. C'était la fête du Nonedi, qu'Heor avait en vue. Ce qui l'avait arrêté, c'était l'arrivée d'un petit engin qui s'était posé à l'écart. L'individu qui en sortit se dirigea vers Pavlov et sa soeur qui dansait, collés-serrés. La conversation qui s'ensuivit affecta gravement le loup. Il semblai à la fois excité et légérement effrayé...

Intrigué, l'elfe décida d'aller voir son camarade. Pour trois bonnes raisons : il devait s'excuser de son comportement rustaud auprés de lui, lui parler de la menace capitaliste, et... Voir de quoi il retournait.

Il se leva, et alla chercher le Narcheska. Puisqu'il ne lui faisait pas totalement confiance, il allait l'amener avec lui.

Lorsqu'il sortit de son QG, l'on vit sur son écran Pavlov qui suivit l'homme barbu dans sa flotte...

_________________
Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Heör Riga Vect
Seigneur piplette


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 128
Localisation: Dans l'Eté Russe

 MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faisant accélérer sa luciole, Heor regardait la planéte Corellia qui n'était qu'un point à l'horizon. Malgrés l'hyperpropulsion, le commodore était arrivé à plusieurs dizaines de DU de la planéte mère de El.
La Narcheska était assise à côté de lui et ne pipait mot.
Soudain, elle sembla prendre un résolution, inspira et se tourna vers l'elfe.


- J'ai vu ce qui s'est passé à la fête, et je dois dire que je sui assez surprise par votre réaction...
- Vous y étiez, à la fête ? s'étonna Vect. Je ne vous ai pas vu. Alors comment se fait-il que vous soyez trouvé sur mon commodore quand j'y sui retourné...?
- Je...suis partie au moment des danses de couples., avoua-t'elle. Mais je tenais à vous dire que...
- Vous desapprouvez mon comportement, coupa Heor. Je m'en doute. J'ai eu du mal à garder la tête froide à cette annonce... Et je suis d'un naturel assez conservateur. Voyez-vous, ma soeur est jeune et...
- Vous voulez la protéger. Je comprends. mais si elle le fait, vous vous doutez bien que c'est après y avoir mûrement réfléchi et...
- Que savez vous de cela ? questionna l'elfe. Il n'était plus choqué par la façon peu hiérarchique qu'avait Ambre de s'adresser à lui.
- J'ai servi 10 cycles sur le commodore de la reine Tylypakaa, avant d'intégrer votre poste de tirs...
- Eh bien, pour en revenir à notre sujet de conversation, je suis conscient de mon erreur. D'ailleurs je vais sur Corellia pour arranger les choses.

Effectivement ils arrivaient. La Luciole se posa doucement. L'herbe se pliait, les feuilles s'agitaient. Tout le monde se poussa, et Heor déboula de son vaisseau en courant. Il chercha du regard sa soeur. La fête prenait fin, chacun commencait à ranger, ainsi tout le monde était dispersé.
Ambre sortit, un petit bonnet vert sombre sur la tête, ce qui faisait magnifiquement ressortir ses yeux azur. Elle lui tapota l'épaule et lui montra l'elfe de lumiére qu'il cherchait.
Courant dans cette direction, Heor manque renverser une bonne douzaine de personnes, et tomba à genoux devant sa soeur.


- Je suis désolé Tyly, pardonne moi ! Je bénis votre union, et advienne que pourra ! Mais... Où est Pavlov ?
-C'est mignon tout plein !Il m'a parlé d'un certain Balinco, tu sais, le Passeur dont vous parlez tout le temps en privé... Il vient de partir avec un homme, un barbu, pour son QG, ou son commodore, ils n'étaient pas d'accord, pourquoi, qu'y a t'il ?
- Pas le temps ! Amuse toi bien !

En jurant, Riga rebroussa chemin. Il tira Ambre par le bras, ne la laissant pas rester sur le planéte verte, ce qu'elle semblait prète à lui demander. Ils remontérent, et la Luciole démarra en catastrophe...
Cette course poursuite ne lui disait rien qui vaille... Le Prophète Bolchevique manquait de discernement lorrsqu'il s'agissait de Passeur...

_________________
Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Heör Riga Vect
Seigneur piplette


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 128
Localisation: Dans l'Eté Russe

 MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà longtemps qu'Heor avait quitté le commodore maintenant. L'équipage qui était revenu attendait les ordres.
Eladamri était a son poste, gérant les holo messages des autres Templiers et des seigneurs en général.
Soudain un hologramme se forma au niveau de l'holoRouge fixe.
L'elfe sombre apparut. Il était assis, et l'on distinguait les jambes d'un femme à côté de lui.


- Handkerchief, qu'est ce donc que cette compagnie ??? s'étonna le vieil elfe.
- Euh...je n'ai pas à me justifier ! Et surtout ce n'est qu'une garde à vue...officieuse. Nous ne sommes pas là pour parler de ca. Je viens de vous faire parvenir mes ordres. Vous devez être le seul à être au courant de ceux-ci. Je ne fais pas confiance à tout le monde. Aussi veillez à ce que chaque ordre soit exécuté. Et surtout... ne ratez pas le Nexus. Il faut en finir. Je vous recontacterais prochainement.
Une derniére chose: donnez un holoRouge portatif à Tylypakaa. Je vais avoir besoin d'elle pour gérer notre situation vis-à-vis de El.
Herson vous aide, Eladamri.

Avant que le vieil elfe eut put répliquer quoi que ce soit, Heor disparut.
_________________
Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Limitrov
Seigneur padawan


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 9

 MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Limitrov apparut, par holoRouge. Il prit la parole, demanda à Eladamri d'enregistrer cette vidéo et ses paroles pour pouvoir ensuite les transmettres à Heor qui était absent.


Citation:
Voici, pour toi, les
TABLES DE LA LOI

Tue ne tueras point.
Les feurs tu mangeras, les orties tu éviteras.
Tu t'idrateras sinon de soif tu mouriras.
Tu mangeras la sueur de ton front.
Pardon... le sueur de ton front tu mangeras.
Une ligne tu sauteras.

La vie tu vivras.
Ton argent tu donneras *.


D'un retour à travers les âges pour peu de temps, moi seigneur Limitrov glousse de cette table de la loi. La vie est injuste. Je retourne dans mes ténèbres ignorantes et vous salut de bien bas!
_________________
Vi Veci Veniversum Vivus Vici
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heör Riga Vect
Seigneur piplette


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 128
Localisation: Dans l'Eté Russe

 MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore une fois, l'hologramme de l'elfe se forma dans le poste de communication, toujours assis devant l'holoRouge, toujours accompagné par une femme dont Eladamri ne perçevait pas le visage.

- Bonsoir Eladamri, mon vieil ami. Quels sont les nouvelles de ce cycle ?
- Eh bien, pour ne pas tourner autour du pot, elles sont mauvaises. Le Nexus a resisté encore une fois, El seul sait par quels moyens diaboliques... Et votre planéte Saratov à été prise... La population a été épargnée semble t'il.
- Cela ne ressemble pas à Ariel, tout d'abord il faut un minimum de réflexion pour penser à envahir une planéte voisine de celle qui subit ses attaques depuis longtemps. Ensuite il n'est pas du genre à épargner la population. Mais c'est ce qui compte. Cette planéte me manquera, mais elle n'avait pas grande valeur pour moi...
- Seigneur Vect, vous oubliez un détail qui n'est pas de la moindre importance...c'était la capitale de votre Porte Sanglante.

Heor serra les dents. malédiction cet Ariel lui en avait fait voir de toutes les couleurs. L'elfe qui une cloche avant se félicité d'avoir laissé les ordres a ses subordonnés, s'en mordait maintenant les doigts. Cette invasion était un stratagéme des plus simples. Et Heor l'aurait vu venir 6 cycles avant s'il n'avait pas d'autres chats a fouetter... Non pas Ambre. Ne lui faites pas dire ce qu'il n'a pas dit. Non, mais les capitalistes, le Passeur...

- J'y ait pensé, Elad'. Mais le coup n'est que médiatique, cette porte avait remplie sa mission. En contrepartie, nous avons récupéré sa planéte Astrid, qui a légérement plus de population. Ne nous attardons pas sur cela. Mais pour éviter tout autre dégâts possibles occasionés par ses troupes, DETRUISEZ CE FOUTU NEXUS, OU C'EST MOI QUI LE FAIT EXPLOSER EN VOUS PROJETANT DESSUS !!
- Malheureusement c'est impossible, seigneur. Vous avez demandé un déplacement coordonné avec Pavlov, Tylypakaa et Tataria Forza. Le nexus est hors de portée, riposta le vieil homme, sur la défensive.
- El maudisse ces chaotiques. Je vous recontacterai quand j'aurais réfléchi aux alternatives.

Eladamri maugréa, et l'image se brouilla, puis disparue.
_________________
Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Salutations Grichkin!
-'lutations Pavlov. Comment ça se passe?
-Ma foi... agité. Nous allons bientôt commencer à réfléchir. Mais dis-moi plutôt, en mon absence, puis-je te demander un petit service?
-Pourquoi demandez-vous?
-C'est un service un peu spécial. Comme vous le savez, les troupes de Kremlin Templar ont encore vaincu. Alors... j'aurai aimé... comment dire. Le fêter dignement. Je vous demande donc de fêter comme il se doit cette victoire avec l'équipage. Je veux que vous mettiez le feu! L'équipage doit être déchainé! Je ne voudrai pas que vous vous ennuyez sans moi.
-'vos ordres chef! ironisa Grichkin.
-Et bien sûr, je chanterai l'Hymne avec vous, ainsi que Grichkin s'il le veut bien. Il doit être fatigué ces temps-ci.
-C'est vrai que ça fera du bien à tout le monde ici. C'est un peu trop calme. Les coups de canons ont tout de même été efficace, les rapports sont relativement bons. A part ça, Mavriki a gagné le tournoi de belote, Pavline celui de Bridge, Vassili celui de fléchettes, Iégor la course à la réparation, etc. Donc le moral est bon.
-Ah, tant mieux. Dites à Vassili que je ne manquerai pas de le faire descendre de son trône dès mon retour.
-Je n'y manquerai pas. Soyez prudent.
-Vous aussi.

La communication coupa.
_________________
Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'holoRouge sonnait. On avait l'impression qu'il sonnait plus fort que d'habitude...

-J'arrive! J'arrive! s'exclama Grichkin tout seul. Oui?
-C'est moi. C'est pas trop tôt! Pavlov n'était pas calme.Désolé je suis énervé, je perds mon temps ici. Ce Murgley voulait seulement fayoter et se faire des amis parmi les grands seigneurs. Le Passeur n'était un prétexte. Je le renverrai après avoir conclu le Pacte. Ces humains ont l'argent mais pas la gloire. Toujours le même problème. Bon. Toujours est-il que... euh... qu'est-ce que je disais?
-Le Passeur?
-Oui! Merci. Il faut que je rencontre Gensha. Mais les vaisseaux qu'ils ont ici sont trop lents pour que je me déplace à plus de 3 DU. Donc fournissez lui le vaisseau le plus rapide, ou boostez une luciole ce serait qussi bien, et dites-lui de me rejoindre
-Mais pourquoi ne lui dites-vous pas directement? coupa Grichkin.
-Il est là?
-Ben oui, il n'est pas repartie, il pensait vous attendre mais si effectivement vous êtes trop long, il ne refusera pas un rendez-vous.
-Alors envoyez-le moi.

Après quelques instants, Pavlov vi apparaitre une silhouette humaine sur son morpion.

-Salutations!
-Enchanté! répondit vivement Haïle Gensha.
-Dites donc, vous avez un fort accent! Vous venez de Namibie?
-D'Ethiopie, mais j'ai vité émigré en Namibie. J'ai vite connu Balinco.
-Oui, justement. Nous ne pouvons pas parler sur ces petites machines aussi modernes qu'elles soient. Pouvez-vous me rejoindre?
-Mais vous êtes loin, non?
-B2. Mais j'ai demandé à Grichkin de vous fournir le vaisseau le plus rapide. Êtes-vous capables de piloter une luciole?
-Euh... non. Sur Terre, nous commençons seulement à apprendre à piloter les Stars One. Alors j'avoue que vos technologies m'impressionnent.
-Stars One. Mes impressions ne cessent de se confirmer. Toujours à la bourre. Je vous ferai accompagner. Il y a trois places dans une luciole. Je vous ferai accompagner d'un pilote et d'un combattant. Je ne veux pas prendre de risques. Ce Murgley vous connait apparemment et vous pense dangereux. Grichkin me l'aurait dit. Mais on ne sait jamais, désolé.
-Il n'y a pas de mal. Vous ne me connaissez pas, vous devez vous méfier. Et je pense qu'il faudra mettre certaines choses au point par rapport aux propos de cet homme. Il ne veut que le mal de Balinco.
-Moui. Enfin si vous dites tous ça... Nous verrons. Puis-je reparler à Grichkin? Vous partirez le plus vite possible.
-Je le souhaite aussi, répondit poliement Gensha.

-Oui? Grichkin était réapparu.
-Prenez le message s'il vous plait, je ne le répèterai pas : demandez à Stiopa d'emmener Haïle sur Halmes en B2. C'est une planète neutre, elle appartient à Tetsuda Owen. Demandez également à Sergueï de trafiquer une luciole, on n'a pas de temps à perdre. Le mot "Quintidi" commença à harceler ses pensées. Il hésita.
-Ca va? s'inquiéta Grichkin.
-Oui... oui, pardon. Faites-les accompagner par Dakeyras.
-L'Elfe. Oui, il sera utile. Et puis que je sache, c'est un de nos meilleurs combattants. Dites-lui de s'armer. Comme un Elfe. Je ne lui promets pas de combats mais il doit être prêt à tout. Il m'accompagnera sûrement jusqu'au Passeur. Voilà.
-Et Tylypakaa? Elle ne vous en veut pas d'être parti sans elle?
-Je ne sais pas. Je pense que oui mais elle n'a pas osé me le dire. C'est vrai qu'elle est sensée se débrouiller sans nous et faire toutes les tâches peu agréables. Pour une Reine... Raison de plus pour se dépêcher. Je les attendrai tous les trois à la prochaine demi-lune.
-C'est-à-dire?
-Regardez le calendrier. Dans moins d'un jour.
-'vos ordres!
-Dites- leur d'être prudent.
-A bientôt.

La communication coupa.
_________________
Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*** Cycle 140 ***

Esanel aux Templiers en F2, des flottes nombreuses convergent vers vous.
Etes vous prêt à vous battre ?

S'en suivit une longue discussion entre Pavlov , Heor, Esanel et les autres Templiers présents sur place.

Esanel compris que les derniers combats les avaient marqués autant sinon plus que les rangers.
Ils n'avaient pas ce lien global qui permettait de transcender la vision humaine de leurs actions.
Les rouges s'étaient usés pendant cette guerre sans pitié.
Les massacres avaient succédés aux massacres.

Esanel accepta donc leur décision.
Pour la première fois, des templiers allaient se sacrifier.
C'était leur choix, c'était leur voie.

Il y avait un prix à toute chose et le départ de ses amis et de ses frères depuis tant de cycles était le prix à payer pour la guerre menée.
Peu de consciences avaient été épargnées.

Paix à vous mes frères et rendez coup pour coup.
Faites payer le plus cher possible à ces déchets le prix de votre départ.

Nous vengerons au centuple chaque coup de canon qu'il vous auront envoyé
(Même si ceux-ci auront permis d'assouvir votre soif d'envol vers d'autres cieux plus cléments).

Adieu fiers templiers.

Tristement, Esanel coupa la communication.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 141

 MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Esanel a écrit:
*** Cycle 140 ***

Esanel accepta donc leur décision.
Pour la première fois, des templiers allaient se sacrifier.
C'était leur choix, c'était leur voie.


Drôle de notion du sacrifice
Esclaves arretez donc de fuir et venez vous battre !

A moins que les deux derniers cycles furent trop rudes pour vous ...

Deux commodores de vos quatres combattants ne sont plus qu'amas de ferraille, à la limite de la désintégration alors qu'à 4 vous n'avez même pas réussits à me détruire un croiseur en 2 cycles ...... pitoyables..... et ça ce dit combattants ........


Venez donc vous sacrifier pour la gloire ........... de Yu !
_________________
Votre dieu est de retour !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Esanel observa les résultat du cycle avec étonnement.
La bravoure des templiers avait encore fait la différence;
Ils étaient en sous nombre,
Vu leur choix de départ, leurs commodores avaient été désarmés partiellement depuis plus de 3 cycles,
les équipements envoyés sur d'autres flottes.
Ils ne restait qu'un nombre restreint de canons et malgré celà ses frères se battaient avec rage.

Ils étaient à 1 contre 2.
Ils avaient reçu 150 coups de canon en 2 cycles.
Mais l'ennemi ne savait pas s'organiser.
Aucun commodore n'était détruit.
1 croiseur complexe détruit en face !!!

Et sa vision tactique une fois de plus avait fait la différence.
leurs déplacement leur permettait de détruire un 2ème croiseur complexe
ce cycle sans que ce pleutre de Yu ne puisse rien faire.

La mission était remplie. L'objectif atteint. Celà malgré le choix de
ses frères de quitter cette galaxie.


Esanel observa un message qui venait de tomber.
Comment !!!! ce pleutre de Yu se vantait de ses résultats.
Esanel décida de répondre immédiatement.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum