Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Modifications du rapport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui de toutes façons on est une équipe Clin d'oeil

J'ai eu de la chance j'ai qu'une frégate assaut avec 2 canons qui tire dessus Mort de rire
et ça l'a tué au premier coup Mort de rire Mort de rire Mort de rire

C'est une victoire de tous les seigneurs qui étaient contre lui Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je parlais du rapport bande de floodeurs, je m'en fou de ce que vous faites EJ, toutes façons vous etes tous des quiches et moi chui le plus fort. Mal ou Très fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tommy a écrit:
Oui de toutes façons on est une équipe Clin d'oeil

J'ai eu de la chance j'ai qu'une frégate assaut avec 2 canons qui tire dessus Mort de rire
et ça l'a tué au premier coup Mort de rire Mort de rire Mort de rire

C'est une victoire de tous les seigneurs qui étaient contre lui Clin d'oeil

Oui ben tous les seigneurs ne se sont pas pris les coups de canons... Maléfique

Flèche Je précise que je plaisante... Roulement des yeux Pour azirma aussi Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il manque les retours chariot pour la partie complexe du rapport.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime beaucoup la partie Module. C'est archi-mieux de faire par vaisseau. Ca permet enfin de voir les rendements des vaisseaux. Sinon c'était méga-galère.

Par contre j'aimais mieux l'ancienne présentation générale, avec des polices plus petites. Ca tenait sur moins de place.

Voilou. En tout cas Merci Max Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi c est parfait , juste un petit bémole , pour les construction sa serais mieu omme avant , au lieu de
complex fait ceci , complex fait ceci
complex fait ceci
complex fait ceci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il manque les sauts de ligne à quelque endroits effectivement, ça fait partie des soucis mineurs qui vont disparaitre à partir du prochain tour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouah. En plus c'est rétroactif sur les anciens rapports ton nouveau truc. Trop la classe là Max Cool

Dommage pour ceux d'avant 106, mais bon ça fait loin maintenant, c moins important.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excellent le nouveau rapport !!!!
Vraiment !!!!

Ca peux passser pour une simple amélioration visuelle mais c'est beaucoup plus que ça !!!!!

C'est enfin facile de vérifier en un seul coup d'oeil, quels mods sont rentables, combien on produit chaque tour...vraiment excellent (surtout pour les seigneurs ayant une flotte importante)

Merci Max... !!!!
Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, vraiment bravo Max:)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: