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[réalisé] Nexus niveau 2
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Max
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 MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 19:11    Sujet du message: [réalisé] Nexus niveau 2 Répondre en citant Back to top

Une nouvelle option a été activée : les nexus niveau 2.

Cela vous permet de passer un module nexus (présents sur les navettes, frégates et croiseurs de gestion) au niveau 2.
Dès lors, le nexus produira 2 fois plus de points.

Cette option est disponible pour tous, sans rechercher technologique.

Normalement l'amélioration aurait du se faire via les MODs assembleurs.
Mais ceci n'est pas encore opérationnel. Et il est urgent de juguler le nombre de vaisseaux nexus.
J'ai donc rendu cette amélioration possible directement depuis les vaisseaux.
Il faut par contre envoyer acier et pulsars sur le vaisseau que vous voulez améliorer.

Objectif : permettre aux joueurs de produire plus facilement des points de gestion, et limiter le nombre de vaisseaux sur la carte.

Autres informations :
- les malus sur les missions vont bientôt être mis en place
- le coût de gestion des planètes va bientôt diminuer (probablement passer de 20 à 5 pts)
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Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


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 MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les malus sur les missions, ok, mais les bonus pour ceux qui ont trop de nexus...
 
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Nazdreg
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 MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juguler les vaisseaux nexus ?? Ben pourquoi, moi je dois juste en produire 300 de croiseurs, sa m'en fera plus que 150 Très content 90 tours de moins a produre que du nexus Très content
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Max
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 MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Juguler les vaisseaux nexus ?? Ben pourquoi, moi je dois juste en produire 300 de croiseurs, sa m'en fera plus que 150 Très content 90 tours de moins a produre que du nexus Très content


Ah ben tu vois, on avance Mort de rire .

Plus sérieusement, il y aura encore d'autres évolutions dans ce sens.

Galactika : oui, les bonus aussi.
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Hollowman
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 MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, je te dois au moins 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de merci. Tu viens de m'éviter de produire pas mal de nexus pour rien. Le coût de la transformation sera de combien ?
 
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Max
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 MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

30000 acier et 75000 pulsars.
Mais c'est déjà activé, donc inutile de parler au futur.

Vous pouvez donc doubler votre production de points de gestion sans construire 1 seul vaisseau supplémentaire.
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Babylon Circus, devenu Nergal
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 MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais essayer de rentabiliser ton evolution Max, promis^^
 
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Junko Jul
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 MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui merci max, cette réforme va faire du bien a tout le monde ...
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Max
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 MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sachant que les bonus sont activés pour les mines, et que les bonus/malus vont être activés sur les missions, tu as plutôt intérêt Clin d'oeil .
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 MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Sachant que les bonus sont activés pour les mines, et que les bonus/malus vont être activés sur les missions, tu as plutôt intérêt Clin d'oeil .

Ton cynisme a propos de mon manque d'acier me laisse perplexe!
Arrete de m'espionner Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
 
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