 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Dim 21 Jan 2007, 19:11 Sujet du message: [réalisé] Nexus niveau 2 |
 |
|
Une nouvelle option a été activée : les nexus niveau 2.
Cela vous permet de passer un module nexus (présents sur les navettes, frégates et croiseurs de gestion) au niveau 2.
Dès lors, le nexus produira 2 fois plus de points.
Cette option est disponible pour tous, sans rechercher technologique.
Normalement l'amélioration aurait du se faire via les MODs assembleurs.
Mais ceci n'est pas encore opérationnel. Et il est urgent de juguler le nombre de vaisseaux nexus.
J'ai donc rendu cette amélioration possible directement depuis les vaisseaux.
Il faut par contre envoyer acier et pulsars sur le vaisseau que vous voulez améliorer.
Objectif : permettre aux joueurs de produire plus facilement des points de gestion, et limiter le nombre de vaisseaux sur la carte.
Autres informations :
- les malus sur les missions vont bientôt être mis en place
- le coût de gestion des planètes va bientôt diminuer (probablement passer de 20 à 5 pts) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Dim 21 Jan 2007, 19:23 Sujet du message: |
 |
|
Les malus sur les missions, ok, mais les bonus pour ceux qui ont trop de nexus... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 1240
 |
Posté le: Dim 21 Jan 2007, 19:26 Sujet du message: |
 |
|
Juguler les vaisseaux nexus ?? Ben pourquoi, moi je dois juste en produire 300 de croiseurs, sa m'en fera plus que 150 90 tours de moins a produre que du nexus  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Dim 21 Jan 2007, 19:30 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg a écrit: | Juguler les vaisseaux nexus ?? Ben pourquoi, moi je dois juste en produire 300 de croiseurs, sa m'en fera plus que 150 90 tours de moins a produre que du nexus  |
Ah ben tu vois, on avance .
Plus sérieusement, il y aura encore d'autres évolutions dans ce sens.
Galactika : oui, les bonus aussi. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Dim 21 Jan 2007, 21:56 Sujet du message: |
 |
|
Max, je te dois au moins 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de merci. Tu viens de m'éviter de produire pas mal de nexus pour rien. Le coût de la transformation sera de combien ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Dim 21 Jan 2007, 22:04 Sujet du message: |
 |
|
30000 acier et 75000 pulsars.
Mais c'est déjà activé, donc inutile de parler au futur.
Vous pouvez donc doubler votre production de points de gestion sans construire 1 seul vaisseau supplémentaire. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 990
 |
Posté le: Dim 21 Jan 2007, 22:09 Sujet du message: |
 |
|
Je vais essayer de rentabiliser ton evolution Max, promis^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 21 Jan 2007, 22:16 Sujet du message: |
 |
|
Oui merci max, cette réforme va faire du bien a tout le monde ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Dim 21 Jan 2007, 22:17 Sujet du message: |
 |
|
Sachant que les bonus sont activés pour les mines, et que les bonus/malus vont être activés sur les missions, tu as plutôt intérêt . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 990
 |
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 23:21 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Sachant que les bonus sont activés pour les mines, et que les bonus/malus vont être activés sur les missions, tu as plutôt intérêt . |
Ton cynisme a propos de mon manque d'acier me laisse perplexe!
Arrete de m'espionner  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |