|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007, 13:20 Sujet du message: "Réponse à Lettre n°5" |
 |
|
Dans la continuité de ce que j'ai lu dans cette lettre, je pense qu'une petite évolution irait tout à fait dans le sens de ce que préconise Max :
A savoir généraliser l'envoi direct au commodore à tous les vaisseaux. C'est à dire pouvoir faire en sorte que la frégate minière X puisse envoyer sa production hebdomadaire au croiseur Complexe Y (exemple), ou n'importe quel autre type de vaisseaux (emeteur ou recepteur).
De un cela permettrait de ne pas avoir à toujours cliquer sur les mêmes boutons à chaque tour.
De deux, cela permettrait de ne (presque) plus à avoir à se servir des frégates productrices de ressources, et donc de pouvoir consacrer tout son temps, à de la stratégie, du militaire, du commerce, de la recherche et autre...
Gain de clic, et d'entousiasme à jouer, juste en rajoutant une petite liste déroulante de ses vaisseaux à la place de juste "Envoi au commodore".
Sinon, merci beaucoup à Max pour tout ce qu'il fait. J'avais partiellement arrété de jouer, et le fait de lire cette lettre et de voir qu'il y a toujours de la motivation, de l'entrain, et que cette galaxie n'est pas laissé en friche à cause de Nova, me redonne vraiment de l'enthousiasme.
Merci Beaucoup Max ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007, 14:04 Sujet du message: |
 |
|
J'aime beaucoup cette idée, je voulais la proposer il y a quelque temps mais j'avais le souvenir, peut-être et je l'espère erroné, que cette idée avait déjà été proposée mais sans réponse.
Si je me trompe, alors je suis entièrement pour cette idée.
Sinon, je rejoins Venus... MERCI MAX!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007, 17:49 Sujet du message: |
 |
|
Cela a été refusé.
Et ça le sera encore.
Car la décentralisation des stocks sur les nexus va arriver au même résultat.
Les stocks seront sur les nexus ; chaque vaisseau pourra utiliser ses propres stocks (en soutes) ET ceux des nexus.
N'ayez crainte pour Prima, elle reste le laboratoire, c'est elle qui recevra les évolutions en premier (qui essuiera les plâtres aussi, forcément), et comme je l'ai dit, elle va à mon avis bcp bouger. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |