Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La lettre du webmaster #5

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Annonces - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007, 10:48    Sujet du message: La lettre du webmaster #5 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous.

Ces derniers temps j'ai été beaucoup accaparé par le lancement de la nouvelle partie d'Empirium, Nova.
Pour rappel, cette partie n'aura jamais aucun lien avec l'actuelle, Prima. Elle deviendra payante dans les semaines à venir.
Le lancement se passe bien ; il y a juste quelques problèmes mineurs, facile à régler.

L'étape suivante est la création de l'association, et du compte bancaire.

Mais je compte aussi m'occuper de Prima.
Beaucoup d'idées ont été lancées, des problèmes ont été pointés du doigt.
Empirium est arrivé à un stade où l'on peut passer du temps à corriger les défauts plutôt que d'ajouter des nouveautés.

L'un des problèmes importants est la prolifération des vaisseaux. Ils encombrent les radars, et rendent le passage d'ordres interminable pour les gros joueurs.
Sphax et Seldon vont donc travailler sur des évolutions qui vont permettre de contrer cela.
Sans tout dévoiler, l'idée est de tabler sur la qualité au lieu de la quantité.
Donc de pouvoir augmenter la rentabilité d'une frégate plutôt que d'en construire une 2ème.
Cela portera d'ailleurs sur les nexus, pour limiter le nombre de ces vaisseaux.

Une autre évolution est l'augmentation des destructions.
Cela passe déjà par la modification des vaisseaux d'assaut : ceux-ci vont voir leur nombre de canons augmenter.
Les guerres seront donc plus destructrices. Cela aura plusieurs effets.
Le jeu sera accéléré, et réduira la durée des guerres.
Cela redonnera un peu plus d'intérêt aux négociations, puisque le risque encouru en combattant sera plus important.
Enfin le nombre de vaisseaux devrait être impacté : une puissance de feu accrue entraînera certainement plus de destructions, et donc un peu de ménage sur la carte.

Je n'oublie pas tout le reste, et je vais reprendre les efforts sur les évolutions.

Je sais également que plusieurs grands seigneurs vont arrêter sur Prima.
D'autres quittent Prima pour s'inscrire sur Nova.
De ce fait, les grands groupes sur Prima vont forcément se fissurer, s'affaiblir, ou simplement changer.
Il va y avoir de nombreuses planètes rebelles.
Les alliances vont devoir recruter pour se maintenir.
De nouvelles alliances vont avoir suffisamment d'espace (géographique et politique) pour se créer.
J'ai également repris les inscriptions sur Prima, en plus grand nombre, pour remplacer ceux qui partent, et apporter de la diversité.
Il y a donc de nombreuses opportunités qui s'annoncent. A vous de les saisir, de faire votre place, de changer le visage de la galaxie !
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Annonces - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum