Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nommer ses vsx
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Erty2100
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 13:11    Sujet du message: Nommer ses vsx Répondre en citant Back to top

Bonjour,
ma question porte sur le nom des vaisseaux.
Peut on renommer ses vsx plutôt qu'avoir frégate 4*** comme nom?
ça serait plus pratique pour s'y retrouver, quand il n'y a que 1seul groupe ça va très bien, mais dés qu'il y a dviers groupes c'est pas toujours évident de savoir quel vsx est ou...

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il me semble que c'ets deja possible,
il y a un identifiant en chiffre mais ont peut donner des noms a ses vaisseaux

tu peut developper ta question sinon?

Erty2100
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est simple prenons un exemple, j'ai une fregate minieré, son nom est frégate 4182. Je désire que cette frégate soit nommé Beluga, je fais comment??

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans ta liste de flottes à droite de chaque "numero" de flotte, tu as un champ de texte. Tu entres le nom puis tu valide. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Erty2100
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

trouvé Sourire

bon on va pas epiloguer sur mes compétences, n'est ce pas?

merci de votre aide

Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et pourquoi cela,on est tous passé par là, et vu que tu n'a que 3 message sur le forum, je suppose que se soir, c'est ton premier tour... Tu pose des questions sur ce que tu ne connais pas, et bien, c'est normal...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu as d'autres question, Tetsuda Owen est là pour ça aussi je crois=)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Erty2100
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok je vais continuer de m'enfoncer : 30eme tour......

Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Erty2100 a écrit:
ok je vais continuer de m'enfoncer : 30eme tour......

Hum, ca fait 30 tour que tu as frégate n°X?
Cela veut dire que tu n'as pas créé une seule fregate? (puisqu'une fregate neuve n'a pas de nom il me semble).
Mais cela dit, c'est pas grave, c'est un detail, et si tu es toujours la après 30 tours c'est que le jeu te plait et que tu t'en sors c'est l'essentiel.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui c est pas grave chacun a son rythme ...
Moi meme je viens juste enfin de mettre des noms atoute mes flottes donc tu vois tu est pas le seul ...
Cordialement Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: