|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
S'il tait possible de payer Empirium grace à paypal, utiliseriez vous ce moyen de paiment ? |
Oui |
|
36% |
[ 12 ] |
Non |
|
63% |
[ 21 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 12:59 Sujet du message: |
 |
|
Euuuuuhhhhh, je veux gêner personne mais par chez moi (et Solviette aussi), les chèques n'existent plus. Ils sont obsolètes.
Donc nous n'avons comme moyens de payement qu'Allopass et les virements internationaux. Allopass coûtent la peau des fesses et Max reçoit moins donc pas intéressant.
Alors Max dépêche toi à faire ce compte en banque et file les codes BIC et IBAN ainsi que nom et adresse pour qu'on puisse payer  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 16:23 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Pour Paypal, j'avais regardé, mais n'étant pas très pointu en anglais |
Il existe en français maintenant avec les simulations de paiement et tout dessus.
C'est le must pour les etrangers qui possedent une carte banquaire, et toi ca ne te coutera rien. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 19:52 Sujet du message: |
 |
|
Hollowman a écrit: | Euuuuuhhhhh, je veux gêner personne mais par chez moi (et Solviette aussi), les chèques n'existent plus. Ils sont obsolètes. |
T'as aussi la possibilité d'envoyer un petit billet, caché dans une feuille de papier, dans une enveloppe. Vous connaissez les Zeuros chez vous non ?!  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 12:36 Sujet du message: |
 |
|
On voit que tu ne connais pas la poste belge. Le billet n'arrivera jamais à destination  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 00:04 Sujet du message: |
 |
|
J'espère que vous penserez à un système accessible pour vos amis Canadien ;)
Car peu de monde semble aimer notre monnai Canayenne.. :,( _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 01:17 Sujet du message: |
 |
|
Paypal tu peux payer avec n'importe quelle monaie, c'est transferer en euro sur le compte de Max, le taux de change est appliqué aupres de celui qui envoie l'argent je crois ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 13:47 Sujet du message: |
 |
|
perso, je suis pour un payement paypal ou encore par petit billet cacher.
reste aussi a voir les coups de virement via un Iban si avec l'euro c'est pas plus facile. _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
Avec les codes IBAN et BIC, aucun coût supplémentaire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 15:31 Sujet du message: |
 |
|
Oui Max, nous avons réellement besoin de ton BIC IBAN. Aucun frais ni d'un côté ni de l'autre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 18:00 Sujet du message: |
 |
|
ben reste plus qu'a utiliser pour les européens ce système qui a tout les avantages sas les inconvénients _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|