Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouveau mode de paiment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

S'il tait possible de payer Empirium grace à paypal, utiliseriez vous ce moyen de paiment ?
Oui
36%
 36%  [ 12 ]
Non
63%
 63%  [ 21 ]
Total des votes : 33

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euuuuuhhhhh, je veux gêner personne mais par chez moi (et Solviette aussi), les chèques n'existent plus. Ils sont obsolètes.

Donc nous n'avons comme moyens de payement qu'Allopass et les virements internationaux. Allopass coûtent la peau des fesses et Max reçoit moins donc pas intéressant.

Alors Max dépêche toi à faire ce compte en banque et file les codes BIC et IBAN ainsi que nom et adresse pour qu'on puisse payer Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Pour Paypal, j'avais regardé, mais n'étant pas très pointu en anglais

Il existe en français maintenant avec les simulations de paiement et tout dessus.
C'est le must pour les etrangers qui possedent une carte banquaire, et toi ca ne te coutera rien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:
Euuuuuhhhhh, je veux gêner personne mais par chez moi (et Solviette aussi), les chèques n'existent plus. Ils sont obsolètes.

T'as aussi la possibilité d'envoyer un petit billet, caché dans une feuille de papier, dans une enveloppe. Vous connaissez les Zeuros chez vous non ?! Mort de rire

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On voit que tu ne connais pas la poste belge. Le billet n'arrivera jamais à destination Moqueur

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'espère que vous penserez à un système accessible pour vos amis Canadien ;)

Car peu de monde semble aimer notre monnai Canayenne.. :,(

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Paypal tu peux payer avec n'importe quelle monaie, c'est transferer en euro sur le compte de Max, le taux de change est appliqué aupres de celui qui envoie l'argent je crois ^^

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

perso, je suis pour un payement paypal ou encore par petit billet cacher.

reste aussi a voir les coups de virement via un Iban si avec l'euro c'est pas plus facile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avec les codes IBAN et BIC, aucun coût supplémentaire.

Misha
Facteur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui Max, nous avons réellement besoin de ton BIC IBAN. Aucun frais ni d'un côté ni de l'autre.

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben reste plus qu'a utiliser pour les européens ce système qui a tout les avantages sas les inconvénients

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: