Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Intégration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007, 07:50    Sujet du message: Intégration Répondre en citant Back to top

Kel'nok Seigneurs et Dames de cette Galaxie,

Les Seigneurs Sarge, Apophis et Apocalypse ont décidé d'unir leur destinée à celle des Grands-Maîtres Goa'ulds.

En ce qui concerne le Seigneur Apophis, il a décidé de rejoindre ses Frères et Soeurs dès son arrivée dans notre Galaxie.

Pour les Seigneurs Sarge et Apocalypse, une cérémonie d'intronisation à la Confrérie va avoir lieu prochainement durant laquelle ils recevront leur symbiote et prêteront serment envers leurs Frères et Soeurs.

Bien entendu, ces Seigneurs sont sous la protection des Grands-Maîtres Goa'ulds. Tout action à leur encontre trouvera une réplique sans appel. Tout litige ou plainte concernant un Seigneur ou un Grand-Maître Goa'uld devra passer par mon Administration.

Nous restons ouvert à de nouvelles adhésions. Que tout Seigneur ou Dame désirant nous rejoindre, me contacte.

Lek'tol Seigneurs et Dames
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalifen
Seigneur bavard


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 47

 MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 03:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rassure moi, le dénommer Baal ne fais pas partie des GMs ni des Goas?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dames, Seigneurs et Entités de l'Empirium,

Moi, Maître Apocalypse, ai effectivement pris la décision, en accord avec mon épouse la Dame Omega, et les dirigeants de la GDC, d'accueillir un symbiote Goa'uld.

Cela ne change en rien mes fonctions et responsabilités au sein de la GDC. Je suis et resterais un Oryxien, et un commerçant. Tant que je ne devrais pas aider mes nouveaux frères et soeurs, bien évidemment.

Amicalement,
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Frère,

Tu fais bien de poser la question.

Non, l'esclave Baal n'est rien de tout cela. Il va payer sa faute.

Lek'tol Frère
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 141

 MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je constate qu'après des cycles d'absence que les Goa'ulds recrutent toujours n'importe quoi
_________________
Votre dieu est de retour !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum