|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 00:41 Sujet du message: |
 |
|
-Vous doutez bien que sans prendre le temps de rien, je me suis retourné et j'ai couru. J'ai pas entendu la fin de sa phrase? Ca tombait bien, je n'avais pas vraiment envie de l'entendre la fin de sa phrase. Je crois que pendant un court instant, l'elfe que je combattais m'a poursuivi. J'en suis pas sûr mais il me semblait entendre des vagues bruits de pas dès mon départ. Les bruits se sont vite évaporés. Il faut dire que je crois n'avoir jamais couru aussi vite... Il se tut un instant. Il eut un peu de mal à parle. Je suis parti de suite, je n'ai pas attendu. Dès qu'il a eu la présence d'esprit de m'envoyer protéger sa famille... Je cours plus vite que lui. Il se bat mieux mais je cours plus vite. Une larme perla le long de son visage, mouillant son poil. Vous comprenez? Gensha fit un signe de tête. C'est ça... C'est ça qui est dur. J'ai couru.
Je vous assure... Il releva brusquement la tête. Je... on peut se tutoyer, non? L'humain sourit et hocha la tête. Oui... se tutoyer. Pardon. Je disais que j'ai couru. "De toutes mes forces" comme dirait mon petit frère. C'était à l'autre bout du village, évidemment. Pourtant ce n'était pas les prières à El qui manquaient. La végétation abondait et nous mangions beaucoup pour El.
C'était dans un village mais les Elfes aiment vivre dans un environnement proche de la nature, donc il y avait encore des arbres. Et des feuilles par terre. Je connaissais le chemin, je le faisais souvent. En rentrant de la chasse il fallait toujours traverser le village pour rentrer voir sa famille. Un silence. La terre n'était pas parfaitement plate mais ça allait, les feuilles amortissaient mes lourds pas. Par contre, à mi-hauteur, au niveau de mon visage en fait, il y avait des buissons. Je sentais les branches qui me fouettaient. Pas le temps de penser une douleur si faible. Une si grande m'attendrait si je ne serai pas assez rapide. Alors je continue. Les petites habitations montées autour et dans les arbres continuaient de défiler. Je ne sais pas combien de temps j'ai couru mais ça m'a paru évidemment très, très long.
Je reconnaissais enfin les arbres qui précédaient l'habitation de sa famille. Le dernier. Je le contourne pour me trouver face à leur habitation. Et... Il éclata en sanglot. Gensha ne disait rien. Il n'osait pas le consoler. Il parvint finalement à se calmer. Il renifla un grand coup puis parla :Je... j'entends des bruits de pas s'éloigner en courant. Une des branches du buisson près de l'arbre bougeait encore. Je faisais semblant de n'avoir pas vu. Par terre... J'avais les yeux tellement brouillés de larmes que je ne pourrai même pas vous décrire la scène avec précision. "Te" la décrire pardon... Tu ne m'en voudras pas si je ne te la décris pas... Il n'y aurait rien de plus dur. De toute façon, je tombai par terre. D'effroi, de peur, de tristesse ou de je ne sais quoi. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 21:19 Sujet du message: |
 |
|
- Quand j'arrivais sur les lieux du masscre, j'ai vomi tout ce que j'avais dans le ventre, et plus encore. la scéne était monstrueuse. Inhumaine. je n'aurais jamais pensé que des loups puissent faire ça...Il joignit les mains, et le vaisseau plongea. Il reprit en main les commandes, mais ses yeux étaient brouillés de larme. Trois poteaux étaient disposés de sorte qu'ils formaient un triangle. Chaque membre de ma famille était cloué à un pôteau, et...ils étaient eventrés. Même ma petite fille. Les viscéres...étaient étalées, cela donnait un dessin... bizarre, une sorte de sceptre, ou de marteau... Pavlov était étendu à terre, il tremblai dans son inconscience en répétant un nom assez spécial, avec un "Von" dedant... _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 09 Jan 2007, 23:30 Sujet du message: |
 |
|
Von Razetsky... Encore aujourd'hui je suis convaincu que seul lui a pu faire un tel coup. Il ne m'aimait pas et était au courant de mon lien avec Heör. Il n'a jamais apprécié les elfes d'ailleurs. Lumineux ou pas. C'était terrible. Si je ne l'avais pas connu... jamais... Razetsky ne se serait jamais attaqué à sa famille comme ça. Des femmes et des enfants. Ils n'avaient pas le droit. Ma vengence fut vaine d'ailleurs. De nombreuses lunes plus tard. Dommage pour lui, je l'avais presque oublié. Je l'ai rencontré. Je ne sais plus vraiment où. Ce n'est pas vraiment à mon honneur mais bon. Il était avec sa famille. Une femme et trois enfants. Je n'aurai pas du. Mais il... je sais pas. Il semblait curieusement étonné que je le massacre, lui et sa famille. Pourtant il ne pouvait pas avoir oublié. C'est impossible. Ses yeux terrifiés, ce jour-là... Je n'oublierai jamais. Autant que le dessin le jour du Quntidi Messidor... Il observa un long silence. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 24 Jan 2007, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
Planète Terre
Monts Verkhaïansk (Sibérie)
Température : 2°
-Prêts? demanda Pavlov.
Haïle Gensha leur avait dernièrement dévoilé que Balinco vivait sur Millénéra depuis une cinquantaine de cycles. Millénéra, la fameuse planète de Solvay régulatrice de la galaxie : sa révolution durait un cycle. Il faisait chaud, le climat devait rappeler celui de la Namibie à Balinco.
Toute la délégation (sans Heör Riga Vect et la Narcheska Ambre) avait trouvé le Passeur dans une grotte après une petite heure de marche. La description de Gensha correspondait. Pourtant, Pavlov n'avait pas imaginé que Balinco aurait autant de cheveux? Gras et sales bien sûr.
Gensha avait parlé quelques instants avec lui avant de convaincre la "bête" de se laisser embarquer. Il n'avait ainsi opposé que très peu de résistances.
La délégation avait passé quelques jours chez Solvay, une connaissance de l'Elfe Sombre Vect. Ils avaient retrouvé ce dernier là-bas, en compagnie de sa compagne.
C'est sur Millénéra que gït encore le corps de Jeff Murgley, assassiné une bonne fois pour toutes par l'Elfe Sombre : l'humain, aidé par ses acolytes, avait tenté d'enlever Balinco pendant que la délégation déjeunait avec le Seigneur Solvay. Riga, qui rêvait depuis longtemps de le faire, n'hésitapas une seconde en entendant Balinco gueuler : il se rendit sur place à une vitesse impressionnante, sûrement le seul à avoir préssenti la chose, et liquida tous les hommes. Sans régime particulier pour Murgley. Les humains n'avaient pas réussi à le maitriser. La tête de la bête était mise à prix, leur révéla finalement Gensha.
Le voyage pour la Terre fut long mais sans encombre. Ce fut plus dur une fois sur Terre, ils durent essuyer des attaques d'anciens ennemis de Pavlov, de Heör Riga Vect, de Haïle Gensha et de nombreux casseurs de primes n'en croyant leurs yeux de voir Balinco de retour sur Terre.
Ils arrivèrent tant bien que mal en Sibérie, lieu de naisance du Loup. Mais ce dernier ne s'attarda pas à bavarder avec ses anciennes connaissances, il était obdsédé par le Pacte. Vexé par son mauvais jugement de Murgley, il voulait montrer à Heör (et aux autres) qu'il avait eu raison de croire au Pacte et en la Prophétie.
Les trois créatures étaient maintenant en place, au sommet de la plus haute montagne des Monts Verkhaïansk. Balinco était au centre et tenait l'Elfe dans sa main droite et le Loup dans sa main gauche. Pavlov revêtait sa plus belle tenue de prophète et Heör avait une tunique somptueuse mais très sombre.
-Oui, répondit solennellement Heör Riga Vect tandis que Balinco grommela.
Haïle Gensha ouvra le Livre et lut les courtes paroles sacrées. Pavlov fermait les yeux. Il vit d'un coup toute sa vie défiler dans sa tête. Il eut l'impression de revivre en temps réel le Quintidi Messidor. Il revivait sa vie mais en la comprenant à 100%. Il découvrait toutes les fois où il s'était trompé, toutes les vérités de la galaxie. Il voyait tout, il ressentait tout.
Il découvrit ainsi son erreur sur les assassins de la famille de son compère Elfe, le Quintidi Messidor : Von Razetsky n'avait en aucun cas tué ces personnes. Il lui apparut que Mjöllnir et Werbrer, les deux orcs présents récemment sur Corellia faisaient du groupe qui avait comploté contre l'Elfe Sombre. Pavlov n'eut pas le temps d'y réfléchir, les idées et les images lui submergaient l'esprit. Il n'était qu'à moitié conscient.
Les évènements se décortiquaient s'approchant à une vitesse inquiétante du présent. Il se vit regravir la montagne.
Un choc d'une puissance hors du commun frappa les trois créatures toujours liées. Un choc venu d'ailleurs. Ils tombèrent tous les trois, inconscients. En fait, ils étaient même frappés à mort : le Pacte venait de manquer...
-Quel stupide j'ai été... murmura le Loup dans un souffle J'aurai du m'en douter que Balinco n'était pas le Passeur. Il n'avait jamais entendu parler du Pacte. Le Passeur ne devait pas être un simple d'esprit. Tylypakaa était allongée sur lui. Elle était paniquée, criait ainsi que tous les autres Loups, Elfes et humains présents. Mais ni Heör ni Pavlov n'entendait. Ils parlaient tous les deux, personne ne les écoutait. Mais eux s'entendaient. Comme si El leur avait accordé un ultime pouvoir avant de mourir.
-Tu ne pouvais pas savoir, personne ne te l'a dit. Les textes étaient trop imprécis. Ce serait stupide de ma part de t'en vouloir. Mais j'avais encore tant à faire... L'Elfe avait encore les yeux fermés. Il sombrait.
-Et moi donc... Tylypakaa... la taverne... j'avais promis un concert. Je peux plus... je ne tiens plus... C'est fini Heör. J'aurai jamais du t'embarquer là-ded... là-dedans... quoique tu en dises... Je pars. Je monte. Je pars pour le grand voyage. Rendez-vous là-haut...
-Rendez-vous là-haut... répéta l'Elfe Sombre.
**
**
Voilà. Ainsi s'achève l'histoire de Pavlov. Je n'aurai rien à rajouter à ses récits. Mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il fut longtemps heureux, même si sa mort est révélatrice de sa naïveté qui lui fit défaut de nombreuses fois.
Quant à moi, Yébriz, demi-dieu fils de El, je vous délivre un message de paix, ce que n'a pas eu le temps de faire Pavlov pendant sa courte vie.
J'espère avoir honoré son âme et suis fier dee lui avoirrend cette ultime hommage en retraçant la fin de sa vie dans cette galaxie. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |