Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Gestion flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 15:49    Sujet du message: Gestion flotte Répondre en citant Back to top

Je sais pas, mais Kando, naz... bref tous ceux qui ont bcp de vsx, la gestion reste assez difficile.

Je pense que ce serait bien d'avoir un tableau un peu comme les planète. Le nom du vsx et sa position avec ce qu'il y a dessus et si ses mods sont occupés ou non. Et pourquoi pas la petite carte radar que l'on voit déjà quand on clique sur un vsx qui ne fait que situer ou l'on est en gros dans le secteur (pas le grand radar bien sûr).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais déja donner une idée qui na pas était retenu, malheureusement...

L'idée que j'avais soumise permettrait de rendre plus facile la gestion de grande flotte en petite flottille...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui bonne idée. Faire un tableau résumant pour les flottes, un peu comme cela existe avec les planètes, mais plus pour savoir si l'ordre est bien donné.

C'est pas la même chose ce que t'avais proposé galactika

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galactika

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui, mais cela faciliterait la gestion des flottes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne idée thot
+1

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem+1.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoko

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le plus utile dans un tableau de flotte serait d'afficher ses téléportations/stocks actuels/stocks après téléportations actuelles

Mais bon, le tableau deviendra vite illisible ....

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

formé des groupe de vsx de même type sa serait bien aussi Sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: