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Developpement Empirium
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Mar 09 Jan 2007, 13:46 Sujet du message: |
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1 - Il me semble qu'à terme, les Nexus influerotn aussi sur la productivité des MODs non ? (c'est vrai qu'il faudra faire un truc pour les canons)
2 - Quand les stocks seront decentralisés et que vous aurez besoin des soutes de vos nexus pour récuprer vos ressoruces, vous rigolerez moins.
=> Quand la réforme des nexus sera achevée, on pourra reparler de tout ça. |
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Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 13:48 Sujet du message: |
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en fait la on t'explique que certains s'embete pas a construire des nexus vu que de toute facon ca changera pas grand chose pour eux.Donc il ne crée pas de vaisseux inutiles. _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Mar 09 Jan 2007, 13:53 Sujet du message: |
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Bah je m'embete a vous explquer que pour l'isntant ca change rien, mais que ça va changer, et que ceux qui auront pas assez de Nexus serotn dans la mouise. (sauf si ils partent avant) |
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Nazdreg Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 1240
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Posté le: Mar 09 Jan 2007, 14:04 Sujet du message: |
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Ben pourquoi on sera dans la mouise ? on gagnerai toujours assez pour faire nos vaisseaux, et comme on gagne pas beaucoup, on aura asse de nexus pour pas faire déborder les soutes de nos nexus
ben je produits plus parce que j'ai encore plus de chantier qu'avant
Et encore, si je n'ai pas construit de croiseur complexe pour faire encore plus de vaisseau et encore plus de complexe pour faire encore plus de complexe pour faire ecore plus de vaisseau et de complexe etc... c'est pas a cause des nexus, mais bien à cause de la chienli en plus que ca représente de devoir remplir les soutes de tout ces vaisseaux, prochainement avec la décentralisation, hop plus besoin de sa, donc, on pourrait faire encore plus de vaisseau, et même de gros vaisseau puisque sa coutera moins cher en pyroven
Et oui t'as surement raison azirma on aurait du faire nos 40 croiseurs nexus dès le début de la réforme, quadrupler notre flotte en 20 tour, sa aurait été tellement amusant ! _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Mar 09 Jan 2007, 15:47 Sujet du message: |
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Une frégate commerciale rapporte souvent bien plus qu'une planète juste avec les impôts et avec le coût que ca coute pour défendre une planète... bref.. en plus avec ce que dit Naz.. mieux vaut faire des flottes.
Perso, je profite bien du bonus car ma croissance a pu être géré à temps, mais pour les gros proprio, c'est vrai que cela fait un sacré retard.
Pourtant, avoir une profusion de vsx n'est-il pas plutôt un signe que l'empirium se développe de plus en plus ?
Avant on avait que nos commo à 5 DU et maintenant la galaxie devient de plus en plus un autoroute. Perso, j'aime mieux cela comme ça. Même si c'est pas toujours évident de retrouver nos vsx dans certaine zones :D _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 16:23 Sujet du message: |
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J'm'amuse plus avec tous mes vaisseaux aujourd'hui, qu'à l'époque où j'avais qu'une frégate.
Euh non c'est le contraire en fait. Mais la raison est ailleurs.  |
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Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 494
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Posté le: Mar 09 Jan 2007, 22:17 Sujet du message: |
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| Azirma Oberon a écrit: | 1 - Il me semble qu'à terme, les Nexus influerotn aussi sur la productivité des MODs non ? (c'est vrai qu'il faudra faire un truc pour les canons)
2 - Quand les stocks seront decentralisés et que vous aurez besoin des soutes de vos nexus pour récuprer vos ressoruces, vous rigolerez moins.
=> Quand la réforme des nexus sera achevée, on pourra reparler de tout ça. |
La décentralisation des nexus ne fera chier que les gros proprios.
Pour les grosses flottes, ça ne changera rien vu que les gros flotteurs (admirez la nouvelle dénomination) ont déjà effectué leur décentralisation des stocks via les flottes secondaires.
Non, le seul problème est que le calcul du coefficient est très mal fait, et heureusement qu'il y a un seuil. Mais changer le mode de calcul n'est pas bien compliqué et j'espère que Max le fera au moment de la réforme Nexus. |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 16:23 Sujet du message: |
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| Azirma Oberon a écrit: | Ou tu vois de l'inflation ?
Un soldat vaut toujours autant, un doide aussi. C'est pas de l'inflation c'est de l'enrichissement ! |
Juste, c'est vrai que j'ai confondu les deux.
Mais en même temps, le prix d'une planète a explosé ... Donc oui je vois une inflation. Le prix du pyroven a augmenté largement aussi (malgré différents efforts pour saboter les cours), les flottes auprès des marchands n'ont jamais été aussi chères ...
Personnellement, je pense qu'il y a aussi de l'inflation.
Mais c'est vrai que je parlais de ressources non mobilisées.
Par exemple, les ressources par joueur ont augmenté considérablement.
Au tour 59, soit avant la "Première Guerre Chaotique" (qui a mobilisé pas mal de joueurs et permis la destruction d'un bon nombre de ressources), nous avions :
PULSAR- Moyenne : 377 000
ACIER- Moyenne : 288 000
PYROVEN- Moyenne : 8 000
ARMEE (% / 1er)- Moyenne : 2 879 000
PLANETES- Moyenne : 7
POPULATION (milliards)- Moyenne : 89
TECHNOLOGIES (pts)- Moyenne : 300
(Vaisseaux indisponible)
Pour les vaisseaux : tour 100, nous avions : VAISSEAUX (pts)- Moyenne : 80
Au tour 141, nous avons :
PULSAR- Moyenne : 2 043 000 (+441% sur 82 tours)
ACIER- Moyenne : 1 467 000 (+409% sur 82 tours)
PYROVEN- Moyenne : 12 000 (+50% sur 82 tours)
ARMEE (% / 1er)- Moyenne : 13 886 000 (+382% sur 82 tours)
PLANETES- Moyenne : 10 (+43% sur 82 tours)
POPULATION (milliards)- Moyenne : 137 (+54% sur 82 tours)
VAISSEAUX (pts)- Moyenne : 287 (+259% sur 41 tours)
TECHNOLOGIES (pts)- Moyenne : 1 700 (+467% sur 82 tours)
On voit que les chiffres ne sont clairement pas les mêmes. La richesse par joueur a augmenté, ce qui nécessite plus de possibilité de dépenses. Les évolutions ont été défavorables aux planètes et au pyroven, ce qui explique leur prix ahurissant. (La population est un peu à part, elle a été accrue par les cités-ruches essentiellement, et on a déjà deux moyens de la réduire, selon que l'on est propriétaire ou ennemi.)
-> Les coûts d'usure permettraient de ralentir la croissance exponentielle des ressources acier et pulsar ; ces ressources ne seraient pas investies autre part, ce qui ralentirait la croissance exponentielle des vaisseaux, des découvertes technologiques et des armées.
Les coûts d'usure n'affecteraient pas le commodore car celui-ci est un vaisseau de très haute technologie autorégénérateur dans une certaine mesure (sisi, d'ailleurs c'est pour ça qu'on ne peut pas avoir de deuxième commodore) ; cela revalorise les planètes et le pyroven car leur coût devient moindre et est plus accessible car plus personne ne peut payer des sommes astronomiques. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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