|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 00:22 Sujet du message: |
 |
|
c'est justement pcq vous avez inventé les nexus que les flottes pollue combiné avec les bio.
Les planet c'est dla daupe a comparé de sont équivalent flotte.
j'espere jusque dans nova les regle vont changer a comparé de prima. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 01:31 Sujet du message: |
 |
|
| Je ne suis pas d'accird avec toi... si maintenant tu as été obligé de produire des Nexus, ce n'est pas pour autant que tu n'aurai pas produis davantage de vaisseaux... c'est juste une impression que tu as en voyant le nombre de flotte Nexus que tu as et qui, en fin de compte, ne servent à rien, d'où l'impression d'encombrement. Crois-moi que beaucoup aurait continuer de produire davantage de vaisseaux encore, sans limite... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 01:35 Sujet du message: |
 |
|
J'en produit toujour sans limite avec les nexus, je vois pas le problême... mais bon inciter les gens a devoir faire 5 croiseur nexus pour produire assez de point pour la navette qui va sortir, oui c'est inciter les gens a produire encore plus de vaisseaux qui servent à rien. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 01:42 Sujet du message: |
 |
|
J'avoue que les Nexus polluent plus que le contraire.
Mais je suis toujours contre une usure des modules, le jeu devient assez gestion comme ca, j'ai pas envie a chaque tour de regarder tous les modules de toutes mes flottes et de regarder si l'une est a X+1 ou X+3^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 02:54 Sujet du message: |
 |
|
| Nazdreg a écrit: | | J'en produit toujour sans limite avec les nexus, je vois pas le problême... mais bon inciter les gens a devoir faire 5 croiseur nexus pour produire assez de point pour la navette qui va sortir, oui c'est inciter les gens a produire encore plus de vaisseaux qui servent à rien. |
Donc tu ne produis ni plus ni moins... on est d'accord. Celà incite à produire comme avant mais avec des Nexus en supplément... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 10:29 Sujet du message: |
 |
|
Non je produis plus, je produis aucun nexus depuis belle lurette, je mobilise pas 5 chantier pendant 6 tours pour devoir produire des croiseur nexus et une navette dans un 6ème..., meme avec les 50% de malus, j'ai toujours de quoi les remplir à fond tout le temps, et j'ai du rab, et comme c'est les seuls ordre qui prennent pas 3 heures à passer... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 11:23 Sujet du message: |
 |
|
les nexus mine seulement les planets tes flotte canon vont avoir autemps de force d'attaque avec ou sans nexus. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 12:36 Sujet du message: |
 |
|
| Nazdreg a écrit: | | Non je produis plus, je produis aucun nexus depuis belle lurette, je mobilise pas 5 chantier pendant 6 tours pour devoir produire des croiseur nexus et une navette dans un 6ème..., meme avec les 50% de malus, j'ai toujours de quoi les remplir à fond tout le temps, et j'ai du rab, et comme c'est les seuls ordre qui prennent pas 3 heures à passer... |
Ce qui prouve que c'est pas encore suffisant pour vous brise....euh vous limiter ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 12:47 Sujet du message: |
 |
|
NAn, mais pour nous briser, y a tellement d'autre chose que sa suffit  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 13:41 Sujet du message: |
 |
|
Comment ça tu produis plus qu'avant. Tu vas pas me dire qu'avant, sans limitation, avec tes 5 chantiers tu ne produisait pas au moins la même chose que maintenant... qu'est-ce qui t'en empechait!
Bref, la prolifération des vaisseaux est la même... ni plus, ni moins sauf que pour certains, ils créent des vaisseaux inutiles avec les Nexus! C'est quand même un petit frein puisqu'ils auront créé un vaisseau utile en moins!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |