Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Usure des modules
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est justement pcq vous avez inventé les nexus que les flottes pollue combiné avec les bio.

Les planet c'est dla daupe a comparé de sont équivalent flotte.

j'espere jusque dans nova les regle vont changer a comparé de prima.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas d'accird avec toi... si maintenant tu as été obligé de produire des Nexus, ce n'est pas pour autant que tu n'aurai pas produis davantage de vaisseaux... c'est juste une impression que tu as en voyant le nombre de flotte Nexus que tu as et qui, en fin de compte, ne servent à rien, d'où l'impression d'encombrement. Crois-moi que beaucoup aurait continuer de produire davantage de vaisseaux encore, sans limite...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en produit toujour sans limite avec les nexus, je vois pas le problême... mais bon inciter les gens a devoir faire 5 croiseur nexus pour produire assez de point pour la navette qui va sortir, oui c'est inciter les gens a produire encore plus de vaisseaux qui servent à rien.
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avoue que les Nexus polluent plus que le contraire.
Mais je suis toujours contre une usure des modules, le jeu devient assez gestion comme ca, j'ai pas envie a chaque tour de regarder tous les modules de toutes mes flottes et de regarder si l'une est a X+1 ou X+3^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 02:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
J'en produit toujour sans limite avec les nexus, je vois pas le problême... mais bon inciter les gens a devoir faire 5 croiseur nexus pour produire assez de point pour la navette qui va sortir, oui c'est inciter les gens a produire encore plus de vaisseaux qui servent à rien.


Donc tu ne produis ni plus ni moins... on est d'accord. Celà incite à produire comme avant mais avec des Nexus en supplément...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non je produis plus, je produis aucun nexus depuis belle lurette, je mobilise pas 5 chantier pendant 6 tours pour devoir produire des croiseur nexus et une navette dans un 6ème..., meme avec les 50% de malus, j'ai toujours de quoi les remplir à fond tout le temps, et j'ai du rab, et comme c'est les seuls ordre qui prennent pas 3 heures à passer...
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les nexus mine seulement les planets tes flotte canon vont avoir autemps de force d'attaque avec ou sans nexus.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Non je produis plus, je produis aucun nexus depuis belle lurette, je mobilise pas 5 chantier pendant 6 tours pour devoir produire des croiseur nexus et une navette dans un 6ème..., meme avec les 50% de malus, j'ai toujours de quoi les remplir à fond tout le temps, et j'ai du rab, et comme c'est les seuls ordre qui prennent pas 3 heures à passer...


Ce qui prouve que c'est pas encore suffisant pour vous brise....euh vous limiter ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

NAn, mais pour nous briser, y a tellement d'autre chose que sa suffit Mort de rire
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment ça tu produis plus qu'avant. Tu vas pas me dire qu'avant, sans limitation, avec tes 5 chantiers tu ne produisait pas au moins la même chose que maintenant... qu'est-ce qui t'en empechait!

Bref, la prolifération des vaisseaux est la même... ni plus, ni moins sauf que pour certains, ils créent des vaisseaux inutiles avec les Nexus! C'est quand même un petit frein puisqu'ils auront créé un vaisseau utile en moins! Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum