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Developpement Empirium
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Lun 08 Jan 2007, 11:24 Sujet du message: |
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Juste pour etre sur que tout le monde comprenne bien ma proposition : On parlerait pas de gain de productivité mais d'avantage comparatif temporaire du à un meilleurs niveau technologique. Sinon ce serait pas en fonction du classement. |
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Varwyn Seigneur padawan

Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 7
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Posté le: Lun 08 Jan 2007, 14:59 Sujet du message: |
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"temporaire" ? Peux-tu être plus précis?
Il est évident que dans la pratique, à travers le jeu, il ne s'agit pas réellement de productivité à proprement parler, puisque la production comme tout le reste fonctionne dans ce jeu au tour par tour.
Si grâce à la recherche, par exemple, il est possible d'extraire plus de minerais (avec un nombre de MODs donné et à possibilités égales), que sans la recherche, alors il s'agit bien d'un gain de productivité, ou alors je transforme ta proposition et je l'ai mal comprise.
Evidemment, dans la pratique, celà ne se manifestera que comme un gain de production brut à moyens égaux.
Merci de me rectifier en cas de mal-entendu. |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Lun 08 Jan 2007, 15:26 Sujet du message: |
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Temporaire vu que le tour suivant si le seigneur dépense autant en recherche mais que d'autres dépensent plus, il perd sa place au classement et perd ainsi ses bonus.
Quand on dit : a partir de X MODs chaque MOD gagne 5%, c'est du gain de productivité. Et le fais que ce soit en tours (temps discret) au lieu de temps réel (continue) n'y change rien.
M'enfin, c'est du blabla tout ça.  |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 16:18 Sujet du message: |
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Un peu oui
Donc Az si je comprends bien, ce que tu veux, c'est que les investisseurs d'un jour (ceux qui envoient 800k pulsars en recherche puis condensent leurs TechnoLabs) puissent bénéficier d'un bonus pour avoir passer un tour à faire de la recherche ??? Parce que si ça n'est pas en fonction du classement ... _________________
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Intégriste d'E][ |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Lun 08 Jan 2007, 16:30 Sujet du message: |
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| Relis ma proposition ... |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 16:38 Sujet du message: Re: La spécialisation "Recherche" |
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| Azirma Oberon a écrit: | Les points de technologie :
1/ Le coût des PT prendrait en compte les pts dépensés pour la RA et la RT.
2/ Chaque tour, les PTs attribués dans la recherche théorique seraient dévalorisés, c'est à dire que les seigneurs perdront chaque tour 20% de leurs PT de chaque branche de RT.
3/ En contrepartie, ils recevront la moitié des points perdus sous forme de pulsars. (avec un taux de conversion égale à leur coût unitaire pour le seigneur concerné) |
1/ Pas de problème.
2/ Pas de problème non plus.
3/ Problème de l'inflation : on décrie de plus en plus l'augmentation faramineuse des richesses, et tu veux introduire une nouvelle voie de récupération de richesses ??? De plus, le coût unitaire serait alors connu (ce qu'il n'est pas en Recherche Appliquée).
Et ton système serait basé sur tout un ensemble de classements en fait. Classement RA+RT, classement RT globale, classement RT par domaine ... Ca nous fait des tonnes de classement, est-ce bien utile ??? _________________
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 16:48 Sujet du message: |
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Je suis à 200% pour des palliers de recherche du genre:
Extraction lvlI (tout le monde l'a)
Extraction lvlII (X points par ci, X par là, et un bonus de 10%)
Extraction lvlIII (2X points par ci, 2X points par là, et un bonus de 10% supplémentaires, disponible uniquement si le lvlI est atteint.)
etc...
Dans tous les domaines de production/collecte:
Extraction acier/pyro, modules commerce, production des troupes, des droïdes, des tanks sterns, des Z-Clones, des navettes, frégates, croiseurs...etc.
En gros des bonus de production pour les ressources/la recherche, et des réduction de coüts pour les productions secondaires. _________________ Maître Apocalypse
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 16:53 Sujet du message: |
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Non aux niveaux.
Pourquoi ??? Parce que c'est bête, pas super utile et complètement répétitif.
Je vais poster une proposition d'évolution qui me vient grâce à ce topic. _________________
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Intégriste d'E][ |
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Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Sam 03 Fév 2007, 12:27 Sujet du message: |
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UP!!!!
Bonjour à tous...
Je UP se topic pour soumettre un idée :
Pourquoi ne pas ajouter un coeficient de recherche qui augment chaque tour de recherche et diminu si le joueur ne fait aucune recherche les tours suivant. Cela permettrait de facilité les recherches pour les chercheurs de longe durée et pas ceux qui font 1 recherche toute les 4 tours...
Je m'explique :
Un Seigneur de base, à un coeficient de 1 en recherche. Si il fait des recherches réguliérement, se coef augmente, ce qui peut intervenir dans la facilité à trouvé des nouvelle technologie.
Par contre, un siegnur qui ne fait pas de recherche verra son coef descendre...
Max, quand pense-tu ??? |
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Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 990
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Posté le: Sam 03 Fév 2007, 14:17 Sujet du message: |
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| Mais celui qui envoie 800k pulsars un seul tour n'aura pas autant de point que celui qui en envoie tous les tours, donc je comprends pas pourquoi on devrait ajouter un bonus... |
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