|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rag Ahten Seigneur padawan

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 13:09 Sujet du message: |
 |
|
Et depuis quand est-ce que je suis dans l'union ?
Si cela peut vous rassurer Psyoni-chi, vous êtes le seul à m'avoir racolé, et donc le seul à vous être fait rembarer.
Je m'excuse pour ce deviement de sujet, et j'appelle Psyoni-chi à utiliser les canaux privés lorsqu'il voudra faire des remarques desobligeantes à mon sujet. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 15:05 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs,
Décidément...
Même quand notre amie Vescalienne n'est plus là, ses propositions se transforment en affrontement.
De grâce mes Seigneurs! Ce marché a été conclu! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 20:43 Sujet du message: |
 |
|
Un affrontement ?
Là encore le mot est fort !
Je faisais juste remarquais que les Templiers ne devaient pas être assimilés à des unionistes.
Car enfin certains Templiers sont jeunes, ils auraient pu se proposer comme possibles acquéreurs.
Brisons-là, le don est conclu. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 21:38 Sujet du message: |
 |
|
Non, les templiers n'auraient pas put se porter acquéreur, se sont des unionistes. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 00:40 Sujet du message: |
 |
|
Blabla bla cette galaxie est si ennuyeuse... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 01:27 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg a écrit: | Non, les templiers n'auraient pas put se porter acquéreur, se sont des unionistes. |
Votre méconnaissance de la politique de vos adversaires ne vous ressemble pas... Renseignez-vous avant de juger d'une manière aussi sotte... tout comme Psyoni-chi avec le seigneur Rag Athen! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 17:27 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Blabla bla cette galaxie est si ennuyeuse... |
HuuhUhuHuhuHuh !
Je trouve ça tellement hilarant que le "seigneur" le plus volubile de toute la galaxie dise ça !
Je sais que vous n'en avez pas l'habitude, Chaotistes (ce mot de Mac-Arius est bien choisit...), mais tentez de faire preuve de distinction... _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 18:21 Sujet du message: |
 |
|
Solvay a écrit: | Nazdreg a écrit: | Non, les templiers n'auraient pas put se porter acquéreur, se sont des unionistes. |
Votre méconnaissance de la politique de vos adversaires ne vous ressemble pas... Renseignez-vous avant de juger d'une manière aussi sotte... tout comme Psyoni-chi avec le seigneur Rag Athen! |
il ne s'agit pas de cela nécessairement,le fait est que que la planête était destinée globalement a des jeune seigneur n'étant pas en conflie.Bien sur Elran qui s'occupait de se don aurait pu facilement marqué toute les alliance en conflit mais il a globalement pris les nom des principale alliance conflictuel _________________ tiradus,
Revolution Deathsquad |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 00:16 Sujet du message: |
 |
|
Laissez Psyoni-chi frapper : quand il ne mord pas, son propre venin le ronge. _________________ Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 16:48 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg a écrit: | Non, les templiers n'auraient pas pu se porter acquéreurs, ce sont des unionistes. |
Malheureusement, tout le monde n'a pas la chance d'être unioniste, même les Templiers ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |