Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Don de planète
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Rag Ahten
Seigneur padawan

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et depuis quand est-ce que je suis dans l'union ?

Si cela peut vous rassurer Psyoni-chi, vous êtes le seul à m'avoir racolé, et donc le seul à vous être fait rembarer.

Je m'excuse pour ce deviement de sujet, et j'appelle Psyoni-chi à utiliser les canaux privés lorsqu'il voudra faire des remarques desobligeantes à mon sujet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs,

Décidément...

Même quand notre amie Vescalienne n'est plus là, ses propositions se transforment en affrontement.

De grâce mes Seigneurs! Ce marché a été conclu!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heör Riga Vect
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un affrontement ?
Là encore le mot est fort !

Je faisais juste remarquais que les Templiers ne devaient pas être assimilés à des unionistes.

Car enfin certains Templiers sont jeunes, ils auraient pu se proposer comme possibles acquéreurs.

Brisons-là, le don est conclu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, les templiers n'auraient pas put se porter acquéreur, se sont des unionistes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Blabla bla cette galaxie est si ennuyeuse...

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 01:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Non, les templiers n'auraient pas put se porter acquéreur, se sont des unionistes.

Votre méconnaissance de la politique de vos adversaires ne vous ressemble pas... Renseignez-vous avant de juger d'une manière aussi sotte... tout comme Psyoni-chi avec le seigneur Rag Athen!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heör Riga Vect
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Blabla bla cette galaxie est si ennuyeuse...

HuuhUhuHuhuHuh !

Je trouve ça tellement hilarant que le "seigneur" le plus volubile de toute la galaxie dise ça !

Je sais que vous n'en avez pas l'habitude, Chaotistes (ce mot de Mac-Arius est bien choisit...), mais tentez de faire preuve de distinction...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tiradus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Solvay a écrit:
Nazdreg a écrit:

Votre méconnaissance de la politique de vos adversaires ne vous ressemble pas... Renseignez-vous avant de juger d'une manière aussi sotte... tout comme Psyoni-chi avec le seigneur Rag Athen!

il ne s'agit pas de cela nécessairement,le fait est que que la planête était destinée globalement a des jeune seigneur n'étant pas en conflie.Bien sur Elran qui s'occupait de se don aurait pu facilement marqué toute les alliance en conflit mais il a globalement pris les nom des principale alliance conflictuel

Naget
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laissez Psyoni-chi frapper : quand il ne mord pas, son propre venin le ronge.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Non, les templiers n'auraient pas pu se porter acquéreurs, ce sont des unionistes.

Malheureusement, tout le monde n'a pas la chance d'être unioniste, même les Templiers ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: