|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 22:34 Sujet du message: Les préparatifs... |
 |
|
Archonte le tau serviteur de Khorne, Aërendil l'inquisiteur déchu, et Nazdreg le seigneur pestilenciel se trouvaient à ce moment sur le Terminatus Est, "fleuron" de la flotte de Nurgle. Ils semblaient agités, les soutes avaient été vidées plusieurs fois de leur ressources pour recevoir un maximum d'esclaves, et les cadavres étaient enlevé rapidement pour faire de la place.
Syphillis avait préparé le débarquement de caisses de matériels gigantesques, contenant des pièces détachées de commodores. Tout les lieutenants, tout les marines du chaos des trois seigneurs étaient présents.
Les ordres avaient été envoyés, et tout les gens importants de ces 3 gouvernements étaient en ce moment à bord ou en chemin. Les garnisons sur les planètes se retrouvaient sans une grande partie de la hierarchie. Les production s'étaient arrété. Les populations avaient recu comme ordre de se rassembler dans les plus grande cités, ou les grandes plaines...
Le chaos se meut.
HRP:/ c'est bien se meut, pas se meurt/HRP _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 17:14 Sujet du message: |
 |
|
La nouvelle tomba lorsque Tricia servais le repas. Inquiète et un peu nerveuse elle questionna du regard Corson, son mari qui lui répondit par un sourire et un hochement de tête.
« Les enfants, nous devons y aller, nous adresserons nos prières aux 4 plus tard ».
La famille se vetit plus chaudement et sortirent, ce jour la sur tchastié était le 1er jour de l'hiver.
Dans les rues des milliers d'autres personnes sortaient petit a petit de leur maison et rejoignaient les lieux saints.
« En avant tas de sacs a pus ! »Hurla Landar en fouettant les esclaves.
Une des sous êtres trébucha, sans doute trop faible pour continuer...
Son buste explosa dans une bouillie de sang et d'organes aspergeant ses congénères.
« Dépêchez vous ! Tous ceux qui ne se sentent pas de faire un pas de plus le rejoindrons ! » Annonça il le bolter encore fumant.
Landar se tourna vers la cathédrale et tendit son épée vers elle pour désigner leur destination aux esclaves.
Sur le pont du Lightbringer Haakon, l'officier en charge des communicatons rajusta sa veste avant de délivrer son message a son seigneur et maître, le Prince démon Naur.
Les élus vêtu d'armure lourde cessèrent de discuter entre eux, Hellayana en pleine conversation avec l'un d'entre eux riait de bon coeur et stoppa net en le voyant arriver.
Il faut dire que l'officier apportait rarement des nouvelle concernant la cuisson des pancakes et leur assaisonnement.
On lui fit place devant le trône au fur et a mesure qu'il s'approchait.
Il mis genoux a terre, le tête baissé et les paumes tournée vers le plafond.
« Relève toi mon officier préféré ! »lança Hellayana.
Machinalement il rajousta son col qui n'en avais pas besoin une fois qu'il fut de nouveau debout.
« Parle Haakon, tous ici t'écoutent »Martela la voix caverneuse d'un Naur qui le fixea de ses yeux rougeoyants.
« Monseigneur, la sphère de Dyson est prête, elle receuille en ce moment même l'energie necessaire et les préparatifs on lieu en ce moment même sur nos mondes » dit rapidement l'officier.
La porte fut déchirée par la charge explosive, reveillant le sénateur Elran.
Un space marine dans une armure couverte de runes malfaisante fit son entrée suivit par plusieurs soldats portant les même inscriptions.
« Sénateur Elran, par décret du Prophète vous et votre peuple êtes déclaré impies et esclaves, vous serez donc traités comme tels par les forces chaotiques présentes sur ce monde » Annonça le marine.
Elran fut saisi par les gardes qui le sortirent sans ménagement de son lit, lui et sa femme.
Dans les rues la population était rassemblée, les enfant pleuraient et les femmes hurlaient, le sang maculait le sol la où l'on avait voulu se rebeller.
Les ruches furent bientôt vidée de leur population qui fut menée dans les plaines.
Le chaos se meut. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 01:07 Sujet du message: |
 |
|
Le Duc du changement était pris de frénésie, il ne controlait plus ces gestes et des gerbes de feu se dégageaient de ces yeux détruisant tout ce qui se trouvait dans la grande salle du trône.
La Tour de l'Insolence elle-même tremblait et faisait vibrer l'Espace à l'entour, on comptait deja des millions de disparus parmis les civils comme chez les militaires, tous étaient issus des castes les plus prestigieuses de l'Empire Xel'Toss.
Le Duc devait parler à son peuple, de grands changements se profilaient.
La Metamorphose du prophète de l'Architecte était à sa phase finale. On ne voyait plus de lui qu'une ombre qui vibrait aux sons des incantations des prêtres de Tzeentch.
"Mon peuple, mes frères, guerriers et ouvriers je m'en vais rejoindre définitivement le Maître en son plan.
Quelques uns parmis les votres, m'ont ouvert le chemin.
Ils ont unis leurs esprits au miens pour me permettre l'élévation.
Cette galaxie, sa ligne de vie est dejà tracée, elle appartient aux Maîtres.
Notre devoir mes frères a toujours été de pacifier l'Univers.
Aujourd'hui le Faiseur de Destin, nous offre la chance de le servir en son Plan, ceux qui veulent me suivre sont libres de le faire.
Les autres, et les différents Protectorats qui se trouvent sous l'aile de L'Empire Xel'Toss en cette galaxie, seront placés sous souveraineté des Dames Lilu et du Lightbringer.
Le Commodre AL-Mouharib sous le controle des Drones couvrira le transfert de population puis s'auto-détruira.
Ceci est mon dernier message à vous mes frères.
Le dessin de Tzeentch est autre pour ceux qui me suivront dans le Plan Divin, mais la voix des Quatres ne vous quittera pas, les serviteurs des Maîtres veilleront sur les biens de l'Empire comme ils l'ont toujours fait.
Gloire à Tzeentch, Gloire au Chaos!
Sur ces derniers mots, l'ombre commença à grandir phagocytant une bonne partie de la plaine où s'était déroulée la cérémonie d'Adieu, avant de disparaitre dans une immense explosion, creant une breche dans l'Espace temps.
Ceux qui s'en approchaient, comprenaient que c'était la route vers le Plan Divin, des Shuttles par millions s'y pressaient pour suivre le Prophète en sa nouvelle demeure.
Le Chaos se meut. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |