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Réseau commerciale
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Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


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 MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 16:26    Sujet du message: Réseau commerciale Répondre en citant Back to top

La création d'un réseau commerciale au sein de l'empirium dépend encore de plusieurs difficulté technique.

D'abord, on peut réellement le créer qu'avec les docks, ceux-ci sont malheureusement disponible uniquement sur le croiseur marchand.

Je pense donc qu'il serait intéressant de revoir la configuration du croiseur marchand (moins de réacteur et un dock de plus ?) et de créer une frégate marchande (avec soutes et un Dock). Pourquoi pas avoir aussi des bâtiments, du genre "comptoir marchand" qui pourrait être mis sur une planète pour servir de dock.

Sinon, la deuxième idée auxquels j'ai pensée pourrait être un nouvelle élément qui permetterait uniquement d'étendre le rayon d'action du téléporteur. Un peu comme la radio locale qui utilise des tours pour diffuser plus loin. On pourrait donc avoir des croiseurs marchands à un point donnés qui couvre 80 DU comme un cercle et on pourrait mettre un vsx à la fin du cercle par exemple pour étendre le rayon d'action par exemple d'un autre nombre X DU. Cela pourrait être une nouvelle technologie. Ca pourrait être un vsx ou un bâtiment aussi.

Plus les échange seront facilité et peu coûteux, plus le commerce se développera :)
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Galactika
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 MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thot, tu ne te serait pas trompé dans le lieu du forum pour poster cela ??? lol
 
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sujet déplacé.
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Thot (Goa'Uld, décédé)
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 MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Thot, tu ne te serait pas trompé dans le lieu du forum pour poster cela ??? lol


Arf ? Ou je l'avais mis ?
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En débuggage^^
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Thot (Goa'Uld, décédé)
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 MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arg, c'est bien moi ;)

Enfin, l'idée reste quand même et il faut vraiment y trouver une sollution.
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 MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui, c'est vrai, ne pas dévié...

L'idée est superbe, c'est vrai que faudrais ajouter la possibilité au dock de pouvoir relayer des changes. Le proprio du dock pourrait indiquer quel joueur pourrait utiliser son dock comme relais...


Comme cela, pas la peine de toucher à la distance du dock et ainsi permettre à des marchands indépendant de demander un commission ou une somme pour la location de son dock...

On relance les échanges et le commerce...
 
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Babylon Circus, devenu Nergal
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 MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Même si je ne suis pas commercant, et que cette evolution ne me concerne de ce fait pas vraiment je trouve que c'est une bonne idée, et que cela pourrait peut etre relancé les marchands en ce moment bien déprimé:p
 
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Max
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 MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A mon avis la limitation du recours aux marchands vient surtout de la simplicité à produire les choses soi-même.
S'il est plus facile et moins couteux de produire soi-même, aucun intérêt d'acheter ailleurs.

OK pour faciliter les réseaux commerciaux, mais je pense qu'il faut aussi complexifier les marchandises.
Par exemple je l'ai fait avec les rapaces : il faut des pilotes pour produire des rapaces.
Pour produire des rapaces à très bon prix, on doit avoir un bonus en base/caserne, et un en chaine/usine. Là c'est moins facile, et donc un marchand arrivera peut-être plus facilement à proposer quelque chose qui intéresse le joueur.
Autre exemple : pour produire un truc, il faut un alliage, qui est produit dans un nouveau bâtiment, et qui utilise de l'acier. La chaine de production est plus longue, demande plus d'éléments, et le marchand peut donc devenir intéressant. On peut imaginer que le bâtiment demande 5 zones sur une planète, et donc que peu de seigneurs pourront produire l'alliage donc ...

Je pense que c'est surtout des choses de ce genre qui renforceront l'utilité des marchands.
Tout comme l'augmentation des coûts des inventions, qui va aboutir au fait que les seigneurs moyens prendront de plus en plus de retard sur les scientifiques, et donc que ceux-ci pourront leur vendre les dernières technos, éventuellement via des marchands.
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui pour la vente des technologies qui fera des vrais marchands.
Le problème des combinés de produits, c'est que ca augmente la spécialisation des producteurs, ca n'aide pas plus le commerce en lui même non?
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Maître Apocalypse
 
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