|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 14:54 Sujet du message: |
 |
|
Pour tout ce que tu as dit !
Vraiment pour je dirias même, vivement des infrastructures dignes de vraie alliance ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 13:39 Sujet du message: |
 |
|
Az, t'aurais pu laisser en rouge, aie le courage de tes opinions ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 16:13 Sujet du message: |
 |
|
J'aime l'idée proposé par Azirma. Franchement, ca redonnerait un vrai rôle aux alliances. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 20:53 Sujet du message: |
 |
|
Pareil.
vraiment bien comme propositions.
Cela relançerait vraiment l'intêrét des alliance en tant que structures importantes et stratégiques.
Mais le prix ne dvrait il pas être modifé en conséquence ? _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 16:23 Sujet du message: Re: Reorganisation du système d'Alliances |
 |
|
| Azirma Oberon a écrit: | | Chaque seigneur pourra donc avoir une capitale ET appartenir à une (et même plusieurs !) alliance(s), sans que les deux soient liés. |
J'aime beaucoup la parenthèse : la pluriaffiliation serait enfin possible ...
Personnellement, je ne suis pas pour augmenter le prix des alliances ... La recherche de membres sera suffisamment dissuasive pour qu'il n'y aie pas 50 alliances toutes plus obscures les unes que les autres, et les nouvelles fonctionnalités ne sont qu'un moyen de réaffirmer l'importance des alliances en empêchant les dérives liées à des possibilités souvent détournées de leur but primordial. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |