|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 09:22 Sujet du message: Don de planète |
 |
|
Dans sa grande générosité, les Vescaliens font cadeau d'une planète ainsi que de ses 20 milliards d'esclaves qui la composent, les fonctionnaires s'occupant de la gestion de la planète étant revenu sur Vescale, une milice restera sur cette dernière afin que les esclaves ne se rebellent pas.
Le sort de ces esclaves dépend du choix du maitre, qu'ils soient libérés ou tué, cela ne nous regarde en rien.
Le premier jeune seigneur non-chaotique/unioniste respectueux à manifester publiquement de l'intérêt pour cette planète la possèdera. Il faut aussi que ce dernier ne soit pas chef d'une alliance.
Elran, Représentant et sénateur de la glorieuse nation vescalienne. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 10:37 Sujet du message: |
 |
|
Chère Présidente,
M'est-il permis de vous demander un entretien à ce sujet?
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rag Ahten Seigneur padawan

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 11:42 Sujet du message: |
 |
|
Dame Thylia, quel age doit avoir un Seigneur pour être considéré comme jeune ?
Et le Seigneur acceptant la planète aura-t-il un engagement quelconque à votre égard ? En d'autres termes, sera-t-il impliqué dans un conflit ne le regardant pas ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ossë Seigneur silencieux

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 12:50 Sujet du message: |
 |
|
Je serais heureux de d'entrer en possession de cette planéte et de libérer son peuple. Ce serait un pas titanesque et inespéré en avant pour moi et tout ceux qui m'accompagne. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 14:06 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Elran, Représentant et sénateur de la glorieuse nation vescalienne. |
C'est le sénateur Elran qui vous fait part de son message, la dame thylia a quelques problèmes ces temps ci...
Je pensais que tout le monde était au courant ? Nous avons libéré son peuple de son joug il y a de nombreux cycles déjà. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 14:24 Sujet du message: |
 |
|
Ok, planète donné au seigneur Ossë dès que ce dernier aura précisé, pas forcément en publique, ceux qu'il désigne par "ceux qui l'accompagnent". Bref, j'ai dit pas de templiers ou chaotique.
Par jeune, je désignais le temps passé dans cette galaxie, pas envie de tomber sur des anciens avec plein de pouvoir.
Aucune accord commerciaux ou autre ne peut être proposé.
Le mot de passe de mon alliance, "les brebis de la liberté", est "don". Je vous nommerai chef de cette alliance au moment quand vous l'aurez intégrer, ainsi que des stocks que l'alliance contient (rien d'exceptionnel cependant). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 14:43 Sujet du message: |
 |
|
Mes excuses, Dame Hellenaya. L'habitude...
Et bien mes félicitations au vainqueur de cette "mise aux enchères".
De toute façon pour bien intégrer l'Empirium ce Seigneur qui m'est inconnu aura bien besoin d'une planète.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ossë Seigneur silencieux

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 15:06 Sujet du message: |
 |
|
Je désignais simplement mes hommes. Des officiers aux machinistes il ne fait aucun doute pour moi que tous aprécierons ce geste de votre part qui nous facilitera la tâche pour l'avenir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 21:08 Sujet du message: |
 |
|
Rag Ahten est dans l'union... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 11:26 Sujet du message: |
 |
|
Depuis quand les Templiers sont-ils unionistes, seigneur Elran ? Peut-être au contraire les unionistes sont-ils Templiers, mais nous sommes tous un peu Templiers, au fond...
Faites savoir à votre maîtresse que cette assimilation n'est pas de très bon goût.
Pas que je n'apprécie pas d'être amalgammé à un unioniste, non, mais j'ai ma fierté.
Et pourquoi une offre telle que celle-ci, Elran ? _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |